Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood a écrit :
Mais quelle horreur. Retouchée à la truelle, vulgaire, la caisse de connard fini (oui, tous ceux qui roulent en bmw sont des cons), tout ce que tu veux que tu peux haïr chez une femme. A part qu'elle est blonde, et que j'adore les blondes. Mais bon quand même, parce que ce n'est pas une vraie blonde, ça.
Concernant les touffes, oui, j'aime aussi. Vous haïssez les hairy tart ? Bande de cloportes !
SharkFood
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :
Mais quelle horreur. Retouchée à la truelle, vulgaire, la caisse de connard fini (oui, tous ceux qui roulent en bmw sont des cons), tout ce que tu veux que tu peux haïr chez une femme. A part qu'elle est blonde, et que j'adore les blondes. Mais bon quand même, parce que ce n'est pas une vraie blonde, ça.
Concernant les touffes, oui, j'aime aussi. Vous haïssez les hairy tart ? Bande de cloportes !

Et moi je suis sûr que t'y bouffes tout !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Miam...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît
SharkFood a écrit :
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :

Et moi je suis sûr que t'y bouffes tout !

Alors s'il y a des restes... je crève la dalle en voyant ça.
Pour la BM, ce sera en blanc pour moi.
Un café, l'addition ce sera tout; merci.
Es könnte auch anders sein
Olivier
Y a même pas d'ouverture centralisée à distance sur ces caisses ?
SharkFood
Olivier a écrit :

Oui, enfin là, c'est une blonde en même temps...
AnGeL_Of_SiN
Shampoo1 a écrit :
On voit les talons dans l'écran du fond

Saviez-vous que cette jeune femme a une soeur jumelle?

Dios bendiga a Colombia!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeffrey06
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Dios bendiga a Colombia!

Pour les talons on repassera hin... parce que même en cherchant bien

je
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
SharkFood
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shampoo1 a écrit :
On voit les talons dans l'écran du fond

Saviez-vous que cette jeune femme a une soeur jumelle?

Dios bendiga a Colombia!

Yes ! Double dose pour bibi !
Ben.oît
Olivier a écrit :

Perso, c'est l'échappement qui m'excite là dessus pas trop l'ouverture.
Ben.oît
Ca me fait quand même bien penser à Tenue de soirée.
Hey les p'tits merdeux qu'ont pas connu Blier dans les 80's avec les "compères" Miou Miou, Depardieu et Blanc... V'v'rendez-compte vous zautres?

Quand je vois tes posts Manu, je cite du Blier dans la bouche de Depardieu.

SharkFood

SharkFood

En ce moment sur backstage...