Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Celle de droite, y'a du jambon autour de l'os...miam !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
Et celle de gauche au fond, c'est pas son frère ? mais si, celui qui est footballeur, tu sais bien…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 17:08
Un peu égarée sur le topic Rickenbacker , je replace ici A CAUSE DES TALONS , hein !

Miss Playboy février 1977

Voili ( je ne pense pas des "louboutins" mais bon ....)

édit : correctif ! [ est-ce esthétiquement G.comien ?? à vôtre avis ?? ]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Adieu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood

On va se faire plomber...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 18:20
SharkFood a écrit :

On va se faire plomber...

Meuh non !. On ne peut permettre à un aussi beau topic de sombrer en pleine gloire ...Il en va de l'honneur de la Savoie ...

[ mais n'étant pas un expert en informatique il m'a donc fallu un peu de temps afin de rendre à cette tof une "cohérence esthétique G.comienne" désolé ]

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 19:12
MrClean a écrit :

ste retouche

Je proteste ! je n'ai "dénaturé" ni la Rick , ni le bassman ... N'est-ce pas l’essentiel ??

SharkFood
MrClean a écrit :
t'as caché la touffe c'est bien la l'essentiel

En plus, des touffes comme ça, plus personne n'en veut...
SharkFood
manulonch a écrit :
G.com le fofo qui n'aime pas les poils.

Pas trop...
Ben.oît
SharkFood a écrit :
MrClean a écrit :

En plus, des touffes comme ça, plus personne n'en veut...

Si moi! Je suis pour le port obligatoire du brésilien! Non aux chattes de gamines de 10 ans.
Es könnte auch anders sein
AnGeL_Of_SiN
MrClean a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...