Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Sep 2024, 19:53
special pour le "mr patate" du forum ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Oct 2024, 20:41
Masha a écrit :
Mais Fabrice Eboué, j'aime bien, on dirait un peu Dieudonné en moins virulent
Eboué il s'essouffle, je trouve
jimfire
Mr Park a écrit :

Cette vidéo devrait être montrée à tous les gens qui pensent qu'on est dans une époque de pisse-froids, si on comprend les allusions il y va à la sulfateuse en mondio-vision:

Exceptionnel !!
les réactions aussi .... Tom Hanks
Mr Park
jimfire a écrit :

Exceptionnel !!

Pendant le passage sur Weinstein tu entends les mouches voler!
fifdefif
Mr Park a écrit :
jimfire a écrit :

Exceptionnel !!

C'est un truc très américain ce type de sketch où les puissants, les politiques et les stars se font découper dans des soirées par des humoristes .Et gare si ils le prennent mal (Cf Will Smith). En France récemment aux césars, je ne sais plus quel humoriste à "un peu tenté " de défoncer le cinéma d'auteur intello. Résultat, il a été coupé par Juliette Binoche dans le public qui s'est lancé dans la défense ce type de film. Aux USA, elle aurait du se planquer 6 mois dans un chalet du Wisconsin.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
jimfire a écrit :

Exceptionnel !!

C'est un truc très américain ce type de sketch où les puissants, les politiques et les stars se font découper dans des soirées par des humoristes .Et gare si ils le prennent mal (Cf Will Smith). En France récemment aux césars, je ne sais plus quel humoriste à "un peu tenté " de défoncer le cinéma d'auteur intello. Résultat, il a été coupé par Juliette Binoche dans le public qui s'est lancé dans la défense ce type de film. Aux USA, elle aurait du se planquer 6 mois dans un chalet du Wisconsin.

Oui, je crois que c'est le roasting. Ca arrive doucement ici, Thomas Wiesel avait été invité par une banque, à 02'20 c'est excellent aussi:

Mais normalement le roasting c'est encore gentil (et les gens se sentent obligés de rigoler), mais Ricky Gervais il avait vraiment sorti la sulfateuse, c'était sa dernière, il s'en foutait. Là on sent vraiment la gêne, le mec adore foutre les gens vraiment mal à l'aise.
Mr Park
Sinon, le retour de la bande à Meurice sur Radio Nova fait vraiment plaisir, c'est très drôle:

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
J'espérai que Waly Dia allait suivre Meurice, mais chez Mediapart il a l'air bien aussi
jimfire
Mr Park a écrit :
J'espérai que Waly Dia allait suivre Meurice, mais chez Mediapart il a l'air bien aussi

Je l'attendais là bas aussi !
Il est vraiment fort, Merci Fenson !

ps : Ca fait tellement plaisir de revoir PE Barré. que ce soit dans l'absurde ou le critique !
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 08 Oct 2024, 13:12
Ça vaut pas Les Inconnus

Le pyjama
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Masha a écrit :
Ça vaut pas Les Inconnus

Le pyjama

Ça vaut pas les monochromes de WhiteMan

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 2024, 16:27
Slyonline2 a écrit :
Masha a écrit :
Ça vaut pas Les Inconnus

Le pyjama

Ça vaut pas les monochromes de WhiteMan

Ce flim est un chef-d'œuvre

Malaise
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Oct 2024, 16:33
dulourd la com auchan

En ce moment sur backstage...