Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha, bien sûr que Dieudo a (ou "a eu") du talent, c'est pas le problème bien sûr :: Polanski, Céline ou Cantat aussi, ce sont tout de même des connards.

Connards je sais pas, mais avec une bonne part d'ombre/sombre, sûrement...

Mais faut-il séparer la personne de l'ar...

Se taper une mineure, écrire contre un peuple, tuer sa compagne, ce n'est pas "une part d'ombre". Bien sûr qu'il faut séparer l'homme de l'artiste. A la hâche.

Je préfère dire séparer l'homme de l'œuvre pour ma part.

Pour que personne ne puisse culpabiliser qui que ce soit d'aller voir une expo sur Picasso par exemple ( ce dont notre époque de moralistes peine à jouir est friande)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
En tant que "moraliste peine à jouir" je trouve qu'on ne peut justement pas séparer l'homme de l'art ou l'oeuvre, même si je suis contre la censure, sauf en cas de condamnations multiples. Quand je vois Polanski récompensé aux Césars devant des actrices un jour victimes de viol, je me dis que ce n'est pas juste un mauvais signal, c'est un crachat à la gueule des victimes (et respect total à Adèle Haenel qui avait quitté la salle).

L'argument qui consiste à dire qu'il faut distinguer l'homme de l'oeuvre est un argument qui sert le plus souvent à banaliser des comportements toxiques ou dangereux.
lartistafred
Mr Park a écrit :
En tant que "moraliste peine à jouir" je trouve qu'on ne peut justement pas séparer l'homme de l'art ou l'oeuvre, même si je suis contre la censure, sauf en cas de condamnations multiples. Quand je vois Polanski récompensé aux Césars devant des actrices un jour victimes de viol, je me dis que ce n'est pas juste un mauvais signal, c'est un crachat à la gueule des victimes (et respect total à Adèle Haenel qui avait quitté la salle).

L'argument qui consiste à dire qu'il faut distinguer l'homme de l'oeuvre est un argument qui sert le plus souvent à banaliser des comportements toxiques ou dangereux.

Je suis désolé de te contredire mais je n'ai ressenti aucune culpabilité à apprécier 'L'affaire Dreyfus ' lors de sa sortie au ciné, je me délecte à relire 'Voyage au bout de la nuit ' ou 'mort à crédit ', je suis toujours emporté comme dans un rêve quand j'écoute la voix de John Lennon, et je n'ai pas arrêté d'écouter Rammstein même dans la période d'incertitude de cet été concernant les accusations visant Lindemann.

Les tribuns moralisateurs de notre époque me font plus rire que pleurer.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Nov 2023, 14:40
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :

Colère typique de ceux qui prennent la grosse tête, le melon, le GLOBE quoi

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Nov 2023, 19:21
Tu te mêles de tes fesses

Moi je trouve que ça manque les personnalités fortes comme la sienne à la télé, c'est devenu hyper lisse tout ça

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Nov 2023, 19:29
Masha a écrit :
Moi je trouve que ça manque les personnalités fortes comme la sienne à la télé, c'est devenu hyper lisse tout ça
ah tu regarde encore ton "poste de télévision" ....
(message de ta future petite nièce )
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :

:

Je vous présente mes excuses pour avoir osé réagir à votre post, votre majesté.

Tom PLATZ
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Nov 2023, 19:53
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Nov 2023, 20:00

nouveau marathon monty python en cours
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Nov 2023, 23:31
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
ah tu regarde encore ton "poste de télévision" ....
(message de ta future petite nièce )

Non, justement, parce que c'est devenu nul

mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Nov 2023, 12:09

mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Nov 2023, 12:10
EDIT
Blow Up
Pas mal mais Chalghoumi est plus drôle.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Nov 2023, 19:34
dans la video qu'à posté mjolk, tout le monde est plus drôle que Malik sisley/Elmaleh/Xerox/etc ....
c'est le plus mauvais et il se l'approprie, il fait bien tiep
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 25 Nov 2023, 15:16
J'aime pas trop Malik Bentalha, par contre j'aime bien Anthony Lastella et ses parodies de parodies

En ce moment sur backstage...