Lao a écrit :
"quenelle", "antisémite", "fact chekers subventionnés", "ministère de la vérité imposée", "l’humour politiquement correct…"
Ce topic commence à sentir "l'humour" d'extrême droite avec, sous le tapis, les insinuations de haine.
Bien sûr, le fact-checking, ils n'aiment pas trop, qu'on découvre ce qu'il y a sous ce tapis de langage ... comme par exemple (non je ne fait pas de free-post)
L'extreme droite, tu parles de ce partis politique dont la présidente (Marine )fait tout pour raté tout ses débats présidentiels, car son but n'est pas d'accéder à la présidence, mais juste se contenter des financements du partis...?
J'imagine que la plupart des gens préfèrent éviter d'être assimilés à l'extrême droite, s'en excusant à chaque propos... moi je m'en tape
pour moi la politique c'est plusieurs sectes dont les adeptes défendent la cause.... et toi quelle est ta secte Lao? quelle est ta cause? association ? Mélanchon? Le rouquin condamné? j'imagine par logique que tu fuis l'extrême droite (ce que je comprends, vu qu'ils ne valent pas mieux, par peur d'être assimilé au vilain facho à l'oeil de verre:-) tu relances l'industrie des 8.6 en te cassant la voix criant facho. en manif... ?
A vrais dire, je comprends ta logique, m'étiqueter d'extrême droite, car je suis politiquement incorrect, si on suis le package (le bel obéissant servile) de ta formation "engagé a lutter contre la idées politiquement incorrectes" , mais à vrai dire, je m'en tape ce que t'en penses, sa ne fait que me confirmer ce que je pensais des gens comme toi... tu veux que je sois un extrème droitardé ou un gauchiste alcoolique et bien ça me vas ;-) C'est pas important ce qu'un Q.I à deux chiffres limite grabataire pense de moi
Mais si sa stimule ta libido prends des mouchoirs et étiquettes moi... la je serais content
.... en attendant, quel " SKETCH" as tu a nous proposer? (vu que tu dis ne pas free poster tout en le faisant quand même)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...