Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
SenorMicky a écrit :

que ce ne sont pas des « quenelles » (désormais qualifié : repas antisémite, j’imagine), par des fact chekers subventionnés, adeptes du ministère de la vérité imposée, en association avec le ministère de l’humour politiquement correct… ton radar du "ce n'est pas très Charlie":

Overdose d'éléments de langage radotés. Vous faites appel à McKinsey ou Havas aussi dans la fachosphère pour organiser vos concepts opératoires d'argumentaire ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
ça ressemble plutôt a des éclairs au café réalisés dans le cadre d'un stage de couisine sous kétamine.

Blow Up a écrit :

Overdose d'éléments de langage radotés. Vous faites appelle à McKinsey ou Havas aussi dans la fachosphère pour organiser vos concepts opératoires d'argumentaire ?

Overdose, kétamine,... attention de ne pas en abuser le système immunitaire étant déjà assez monopolisé, par l'obsession maladive d'une impression d'invasion de "fachos/conspis" ... bref la drogue c'est mal (et surtout illégale :Article L3421-1 du code pénal) inutile d'en faire l'incitation, la promotion et surtout de s'exposer ainsi sous son influence ... tu as un sketch qui te fais rire, à nous proposer? (au lieu de freeposter, ce qui n'est pas permis dans la charte de ce forum) ou peut t'être tu n'aimes pas rire, mais juste militer?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Déc 2022, 14:55
SenorMicky a écrit :
Masha a écrit :

c'est moi qui ai fait ce chef-d'œuvre

En une seule fois?

https://www.guitariste.com/for(...)68947

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SenorMicky
Masha a écrit :
SenorMicky a écrit :
Masha a écrit :

c'est moi qui ai fait ce chef-d'œuvre

En une seule fois?

https://www.guitariste.com/for(...)68947

Alors la je suis stupéfait! (et non stupéfiants = petite précision pour Mr Blowjob ) Tu as réussi à faire en sorte qu'avec des bananes comme ingrédients, sa ressemble à des quenelles... Nous frôlons le paranormal (n'en déplaise au fact-chekers)

Finalement... c'était bon? ( en gout: je précise)
SenorMicky
dédicasse

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2022, 16:36
"quenelle", "antisémite", "fact chekers subventionnés", "ministère de la vérité imposée", "l’humour politiquement correct…"
Ce topic commence à sentir "l'humour" d'extrême droite avec, sous le tapis, les insinuations de haine.
Bien sûr, le fact-checking, ils n'aiment pas trop, qu'on découvre ce qu'il y a sous ce tapis de langage ... comme par exemple (non je ne fait pas de free-post)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
"quenelle", "antisémite", "fact chekers subventionnés", "ministère de la vérité imposée", "l’humour politiquement correct…"
Ce topic commence à sentir "l'humour" d'extrême droite avec, sous le tapis, les insinuations de haine.
Bien sûr, le fact-checking, ils n'aiment pas trop, qu'on découvre ce qu'il y a sous ce tapis de langage ... comme par exemple (non je ne fait pas de free-post)

L'extreme droite, tu parles de ce partis politique dont la présidente (Marine )fait tout pour raté tout ses débats présidentiels, car son but n'est pas d'accéder à la présidence, mais juste se contenter des financements du partis...?

J'imagine que la plupart des gens préfèrent éviter d'être assimilés à l'extrême droite, s'en excusant à chaque propos... moi je m'en tape pour moi la politique c'est plusieurs sectes dont les adeptes défendent la cause.... et toi quelle est ta secte Lao? quelle est ta cause? association ? Mélanchon? Le rouquin condamné? j'imagine par logique que tu fuis l'extrême droite (ce que je comprends, vu qu'ils ne valent pas mieux, par peur d'être assimilé au vilain facho à l'oeil de verre:-) tu relances l'industrie des 8.6 en te cassant la voix criant facho. en manif... ?

A vrais dire, je comprends ta logique, m'étiqueter d'extrême droite, car je suis politiquement incorrect, si on suis le package (le bel obéissant servile) de ta formation "engagé a lutter contre la idées politiquement incorrectes" , mais à vrai dire, je m'en tape ce que t'en penses, sa ne fait que me confirmer ce que je pensais des gens comme toi... tu veux que je sois un extrème droitardé ou un gauchiste alcoolique et bien ça me vas ;-) C'est pas important ce qu'un Q.I à deux chiffres limite grabataire pense de moi Mais si sa stimule ta libido prends des mouchoirs et étiquettes moi... la je serais content .... en attendant, quel " SKETCH" as tu a nous proposer? (vu que tu dis ne pas free poster tout en le faisant quand même)
Mr Park
Tu n'es pas politiquement incorrect (même si je suppose que tu aimes le penser, ça donne une importance), tu es politiquement nul, sans valeur. Les complotistes c'est vraiment la lie de la démocratie, obligés de nier toujours plus la réalité pour justifier leur déni. Tu es plus pénible que politiquement incorrect. Par contre, tu appelles Blow Up "Blow Job", et ça ça rappelle furieusement quelqu'un, supposément d'origine asiatique.
SenorMicky
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Tu n'es pas politiquement incorrect (même si je suppose que tu aimes le penser, ça donne une importance), tu es politiquement nul, sans valeur. Les complotistes c'est vraiment la lie de la démocratie, obligés de nier toujours plus la réalité pour justifier leur déni. Tu es plus pénible que politiquement incorrect. Par contre, tu appelles Blow Up "Blow Job", et ça ça rappelle furieusement quelqu'un, supposément d'origine asiatique.

Merci d'avoir donné ton avis d'expert en normalité sur mon cas ... maintenant je me lève du sofa, mais ne te règlerai pas la séance, tu comprendras ???? tu as bien fait de ne pas choisir cette voie, comme première option... question: est ce si dangereux d'habiter en "Belgistan" ? D'ailleurs c'est où? C'est une allusion à l'Afghanistan? Belgique/ Afghanistan/ Arabes??? Est-ce du racisme sous forme d'humour/ réalité ressentie ? Que veut dire "Belgistan"?

Question sérieuse, c'est flou comme localisation.

Mr Park
Tu ne comprendrais pas.
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Tu ne comprendrais pas.

Parce que je suis un fils d'immigrés?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 15 Déc 2022, 19:03
SenorMicky a écrit :
Alors la je suis stupéfait! (et non stupéfiants = petite précision pour Mr Blowjob ) Tu as réussi à faire en sorte qu'avec des bananes comme ingrédients, sa ressemble à des quenelles... Nous frôlons le paranormal (n'en déplaise au fact-chekers)

Finalement... c'était bon? ( en gout: je précise)

D'après Grogle, ça ressemble à pas mal de choses

https://www.google.com/search?(...)dpr=1

Et oui, c'était très bon

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 15 Déc 2022, 19:44
SenorMicky a écrit :

Les Inconnus, de droite ou de gauche ?

SenorMicky
Masha a écrit :

Les Inconnus, de droite ou de gauche ?

Sûrement d'extrême droite, complotistes, extrémistes, homophobes etc etc etc mais pas antivax: le fils à bourdon travail pour pfizer
Mais accordons leur le même laisser-passer qu'un Polanski à Cannes... faut séparer les hommes des artistes
SenorMicky

En ce moment sur backstage...