Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
t'es plus carniste ?


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
lartistafred a écrit :
Mais où est donc passé Lao ?
Il doit faire du surf en bretagne pour penser à autre chose que la folie humaine... Profiter de l'air marin...

Sinon, il est peut-être en train de re-lire Henri Laborit car l'être humain est un taré qui ne sait faire que la guerre finalement.

Ou alors comme moi, il songe à faire désactiver son compte G.com si le RN passe.

Perco, j'ai échoué à tenter depuis des années à faire passer un message d'amour, de non-violence.
Le PEACE & LOVE ne fait pas rêver... Le MMA est en vogue de plus en plus, sans parler du reste, etc.

Je ne sers à rien. Je perds mon temps.
En écrivant peut-être, je me persuade à me prouver que "j'existe" me dirait mon psy.
C'est curieux, ce besoin de s'exprimer pour exister, faut que je travaille là-dessus...

Autant que je me remette à retravailler sérieusement mon instrument...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ban Kandide
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Mais où est donc passé Lao ?
Il doit faire du surf en bretagne pour penser à autre chose que la folie humaine... Profiter de l'air marin...

Sinon, il est peut-être en train de re-lire Henri Laborit car l'être humain est un taré qui ne sait faire que la guerre finalement.

Ou alors comme moi, il songe à faire désactiver son compte G.com si le RN passe.

Perco, j'ai échoué à tenter depuis des années à faire passer un message d'amour, de non-violence.
Le PEACE & LOVE ne fait pas rêver... Le MMA est en vogue de plus en plus, sans parler du reste, etc.

Je ne sers à rien. Je perds mon temps.
En écrivant peut-être, je me persuade à me prouver que "j'existe" me dirait mon psy.
C'est curieux, ce besoin de s'exprimer pour exister, faut que je travaille là-dessus...

Autant que je me remette à retravailler sérieusement mon instrument...


' On ne peut pas changer le monde
Mais c'est bon d'y croire une seconde
Aimons nous vivants'


François VALÉRY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
RIP Lao



lartistafred a écrit :
' On ne peut pas changer le monde
Mais c'est bon d'y croire une seconde
Aimons nous vivants'


François VALÉRY


Oui, il ne faut pas trop d'idéalisme et le compenser avec du pragmatisme, à doser selon sa convenance (dose minimale pour Kandide ) ...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
L'idéalisme j'en suis revenu...et je vous promets que le réveil a été très très dur !

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes valeurs , je ne suis pas devenu totalement nihiliste
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
El Phaco a écrit :
Lao est en Corse. Il en avait parlé il y a quelques semaines.


Ils vont peut être le garder ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Lao est en Corse. Il en avait parlé il y a quelques semaines.


Ils vont peut être le garder ?


Ho non, je suis devenu accro à ses postes, je proteste énergiquement !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
L'idéalisme j'en suis revenu...et je vous promets que le réveil a été très très dur !

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes valeurs , je ne suis pas devenu totalement nihiliste




L'Idéalisme, j'y suis jamais allé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Slash-36 a écrit :
Bernard Hinault qui aura toujours bien plus la classe (même en pissant) que n'importe quel cycliste citadin lambda.






En plus de pisser fluo et d'être chargés comme Palmade. Les cyclistes du tour de France sont des GPS.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Y'a rien qui va sur ta photo l'ami.

Un mec qui met une main aux fesses (vous jugerez par vous même du "c'était mieux avant") d'une fame avec des boobz refaits (probablement) en bikini à pois (pour attirer le meilleur grimpeur) et qui porte la croix du Christ.

T'aurais du la poster sur égalité Mâle/Femelle.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, mais le monsieur avec la calvitie a l'air outré #NotAllMen
ou alors il mate les fesseps de la dame

J'espère qu'elle lui a mis une manchette et qu'il s'est rétamé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Blow Up a écrit :
Dommage on ne voit pas ses yeux !
Si ça se trouve ; c'est une sex-symbol !!!!

Mais bon, avec sa croix, je me demande s'il faut la "mettre" dans le topic religion ou sex ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Dans le topic égalité homs-fams, pour dénoncer ce GPS

Cela dit, o tempuras, o mauresques...
(j'ai pas dit que c'était une bonne chose, restez dignes)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...