Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bertrand4069 a écrit :
t'es plus cariste ?

Ah oui, j'avais parlé de ça - c'était dans une autre vie (d'étudiant)

J'aurais peur des résultats si je m'y remettais...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi certains cyclistes se chargeaient-ils comme des mules pour réussir des performances inférieures à ce qu'on peut atteindre en respirant de l'air frais, en mangeant sainement et en se couchant tôt avec un vélo bien réglé?
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Pourquoi certains cyclistes se chargeaient-ils comme des mules pour réussir des performances inférieures à ce qu'on peut atteindre en respirant de l'air frais, en mangeant sainement et en se couchant tôt avec un vélo bien réglé?

https://fr.uci.org/la-liste-de(...)S5T2X

C'est quoi un vélo bien réglé ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Citation:
Cannabinoïdes p. 17

Choqué, je suis
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Citation:
Cannabinoïdes p. 17

Choqué, je suis

Oui, on peut même plus se camer la tronche tranquille ... Quelle tristesse !

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
Ça suinte la rastaphobie ce sport
Slash-36
Biosmog a écrit :
Ça suinte la rastaphobie ce sport

Y'aura plus de rastamans avec le RN
Tyromancien.

lartistafred
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
t'es plus cariste ?

Ah oui, j'avais parlé de ça - c'était dans une autre vie (d'étudiant)

J'aurais peur des résultats si je m'y remettais...

Bizarrement, c'est un travail que je rêvais de faire quand j'étais gamin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Biosmog a écrit :

C'est bien, la question est pas du tout biaisée
Blow Up
Pourquoi certains cyclistes se font chier à faire de la performance et de la compétition (en mode je me suis donné à fond, j'ai pissé plus loin qu'hier) dans des moules burnes ridicules. Alors qu'on peut juste se balader tranquillement à vélo.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Pourquoi certains cyclistes se font chier à faire de la performance et de la compétition (en mode je me suis donné à fond, j'ai pissé plus loin qu'hier) dans des moules burnes ridicules. Alors qu'on peut juste se balader tranquillement à vélo.

C'est pour bien exposer la MASSE de leurs quadriceps
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Slash-36
Bernard Hinault qui aura toujours bien plus la classe (même en pissant) que n'importe quel cycliste citadin lambda.

Tyromancien.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Bernard Hinault qui aura toujours bien plus la classe (même en pissant) que n'importe quel cycliste citadin lambda.

Je vérifierais l'état des soudures de la rambarde après quand même...
lartistafred
Mais où est donc passé Lao ?

Tom PLATZ
El Phaco
Raphc a écrit :

Je vérifierais l'état des soudures de la rambarde après quand même...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
t'es plus carniste ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...