Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il a des probabilités qui ont plus de chances de produire. Par exemple selon la formule P = n/N PEA=Porsche/CustomShop
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Loic Lepape a 2 porsches je crois. Achetées en ruine et retappées par lui même.
A million flies can't be wrong.
AethelBridd
Des 959 ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
AethelBridd a écrit :
Quelle est la probabilité qu'un user de G.com roule ou simplement possède une Porsche 959 ? Serait-il plus Gibson, Fender, Duesenberg, Maybach ou autre ?

Une 959 c’est une faute de goût par rapport à une 911 comme une LP avec une table flammée
LT_be-guitar
AethelBridd a écrit :
Quelle est la probabilité qu'un user de G.com roule ou simplement possède une Porsche 959 ?

- Quelle est la probabilité qu'un modérateur ou que simple usager de G.com n'utilisât l'anglais dans aucun de ses posts ?

- Une torréfactrice, c'est une nana qui livre leurs courriers aux veuves des toréros ?

- Tant qu'on peut encore les observer, voire les voir : comment expliquer que la dune du Pilat se situe en Aquitaine alors que le parc du Pilat n'est visible qu'à l'opposé sur la carte de France métropolitaine -vers Saint-Étienne !?

- Pourquoi les quartiers populaires le sont-ils de moins en moins ?!... et, les réseaux "sociaux" devenus asociaux !?...

ChBo = LT_be-guitar.
AethelBridd
LT_be-guitar a écrit :
- Quelle est la probabilité qu'un modérateur ou que simple usager de G.com n'utilisât l'anglais dans aucun de ses posts ?

LT_be-guitar

=> Il n'y aurait donc... aucune probabilité inverse !?

Même -et surtout- si : "The voice of the frog is the glory of the marsh waters" ?
AethelBridd
Bonne question "LT_be-guitar"
LT_be-guitar
Il est vrai que l'on ne pouvait moins attendre réponse que celle formulée par un Vintage Cool utilisateur à l'endroit d'un Custom Top utilisateur...

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Qu'est-ce qu'un sex symbol ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui en font objectivement partie ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Qu'est-ce qu'un sex symbol ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui en font objectivement partie ?

La réponse est certainement sur le topic des sex-symbol !

Attention, je vais parfois sur le topic des sex-symbols mais je suis loin d'en être un
To be or not to be that is the question !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Est-ce qu'il y a un sex symbol qui participe à guitariste.com ?

Je suis pas sûr, mais je me souviens d'un temps très lointain où je crois, il y avait eu des élections de mister et miss (si il y avait des filles à l'époque, avant les topics kleenex/sopalin) guitariste.com. Si quelqu'un encore vivant et non ban encore présent, a souvenir de ça
Kandide
Blow Up a écrit :
Est-ce qu'il y a un sex symbol qui participe à guitariste.com ?

Je suis pas sûr, mais je me souviens d'un temps très lointain où je crois, il y avait eu des élections de mister et miss (si il y avait des filles à l'époque, avant les topics kleenex/sopalin) guitariste.com. Si quelqu'un encore vivant et non ban en présent, a souvenir de ça
La grande question est de savoir s'il y a encore des filles sur G.com ?
Parce qu'à priori, on est tristement loin de la parité....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
A qui la faute ? Les filles de backstage (enfin les deux avec qui j'ai échangé en MP) trouvaient les topics sex-symbol sopalins vraiment pénibles, et le topic drague à l'époque très actif chez les protos incels, affligeant.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est simple : il y a beaucoup plus de geektaristes chez les zhoms que chez les fams.

#FreeSybelle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
@LT_be-guitar
Ma signature se prononce en fait à peu près ainsi: ”bi-za-za-a gu-de-e a-ambar-ra-am me-ta-bi-/e”

@Blow Up
T'as oublié de placer PEA

@Masha
Elle n'est ni désinscrite ni bannie. Par contre, elle fréquente d'autres lieux virtuels

En ce moment sur backstage...