Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
esylian a écrit :
Bonsoir,

Hallowed Be Thy Name ?

Bad Monkey
Enorme morceau d'Iron Maiden, tout l'album est excellent!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pourquoi voit on , lors de la St Valentin, plus d’hommes*1 ramener chez eux un bouquet de fleurs, que de femmes *2 ramener un pack de bière ?

*1: zom
*2: fam
fifdefif
Comme il y a interflora, il faudrait un interbières :tu pourrais commander des packs selon les occasions : Match de foot (avec l'option pizza), Saint Valentin, Enterrement de vie de Garçon, Soirée jeux vidéos, Soirée consolation de ton pote qui vient de se faire larguer .......
cliclac
A ce niveau c’est le pack quotidien, faudrait prendre un abonnement, voilà d’ailleurs une bonne idée l’abonnement bière, tous les soirs quand tu rentres tu trouves ton pack devant ta porte
Blow Up
skynet a écrit :
Pourquoi voit on , lors de la St Valentin, plus d’hommes*1 ramener chez eux un bouquet de fleurs, que de femmes *2 ramener un pack de bière ?

Ce message est trop hétéronormé et cisgenre. Je fais immédiatement une alerte à Redstein.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Problem solved
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :

Problem solved

TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Comme il y a interflora, il faudrait un interbières :tu pourrais commander des packs selon les occasions : Match de foot (avec l'option pizza), Saint Valentin, Enterrement de vie de Garçon, Soirée jeux vidéos, Soirée consolation de ton pote qui vient de se faire larguer .......

Ca existe déjà
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :

Ca existe déjà
Mince...

Si tout est déjà inventé ; on sert à quoi ?
cliclac
Kandide a écrit :

a acheter ce que d'autres ont inventé pour ton bonheur
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

a acheter ce que d'autres ont inventé pour ton bonheur

Bien vu !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Ce message est trop hétéronormé et cisgenre. Je fais immédiatement une alerte à Redstein.

Hein!? Testéronormé?

Redstein
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :

Pourtant il avait soigné le vocabulaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Est-ce que la gastronomie est un art ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2022, 15:28
Masha a écrit :
Est-ce que la gastronomie est un art ?

Citation:
L’art est une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, qui s'adresse délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect. ...
en gras ça colle bien.
Citation:
On peut affirmer que l'art est le propre de l'humain ou de toute autre conscience, en tant que découlant d'une intention, et que cette activité n'a pas de fonction pratique définie. On considère le terme « art » par opposition à la nature « conçue comme puissance produisant sans réflexion »1, et à la science « conçue comme pure connaissance indépendante des applications »
en gras toujours, on tient la réponse : La gastronomie est un art si on ne mange pas ce qui est préparé.

En ce moment sur backstage...