FreoBridd a écrit :
C'est la foi ? Les divins footballeurs courant après le saint ballon. L'arbitre décide du sort des fautifs. La balle morte dans les cages reprend vie sur le terrain. La passion du spectateur souffrant devant un tel événement peut-elle s'expliquer autrement ?
Ah, ça je ne sais pas, le foot pour moi c'est une fois tous les 4 ans à la Coupe du monde, le reste je m'en fous
Moi c'est le vélo, ça m'a toujours fasciné ces gars dehors par tous les temps, sous la neige, la grêle,... Qui tombent, se relèvent et repartent. Ca a quelque chose d'un autre temps. Une fois qu'on comprend qu'une course ce n'est pas "juste" d'aller du point A au point B (ce qui est le plus difficile en fait) c'est passionnant. Mais je comprends tout à fait que ça laisse indifférent!
Quand tu vois ça en direct tu comprends la beauté, le drame et la tension de ce sport:
Pour la petite histoire, il a terminé l'étape avec la rotule en morceau, et a offert sa prime au motard qui l'a aidé à sortir du ravin. La classe des champions quoi, l'anti-Neymar