Skelter Vintage Total utilisateur #150 Publié par Skelter le 20 Oct 2016, 11:06 Biosmog a écrit : BluesBarbu a écrit :c'est clair qu'entre Zepot, grimé en concierge aimant les femmes poilues et skelter en prof de maths queutard il y a de la matière Il te faut encore un bon scénario! Je crois que dans les dernières pages du topic sur l'antispecisme, il y a du contenu Ouais mais moi j'ai pas le droit de poster dans ce daubic "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #151 Publié par Rastacouair le 20 Oct 2016, 11:07 Biosmog a écrit : BluesBarbu a écrit :c'est clair qu'entre Zepot, grimé en concierge aimant les femmes poilues et skelter en prof de maths queutard il y a de la matière Il te faut encore un bon scénario! Je crois que dans les dernières pages du topic sur l'antispecisme, il y a du contenu Tu dis ça parce que tu n'as pas de bovin à câliner dans ton environnement proche ! Vent & cuivre - Pro
Biosmog Vintage Méga utilisateur #152 Publié par Biosmog le 20 Oct 2016, 11:15 Je suis plutôt lapin Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein Vintage Méga utilisateur #153 Publié par Redstein le 20 Oct 2016, 12:19 Discutez-en donc ici : quelle différence entre câliner son chien/chat et un bovin (après avoir faire prendre une douche à ce dernier, bien sûr) ? 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) 1
Blow Up Custom Ultra utilisateur #154 Publié par Blow Up le 20 Oct 2016, 12:22 Vous préférez les vaches à poils longs ou à poils courts ? "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein Vintage Méga utilisateur #155 Publié par Redstein le 20 Oct 2016, 12:23 Ah non, beuark, y a plus de cinq centimètres, là. 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter Vintage Total utilisateur #156 Publié par Skelter le 20 Oct 2016, 12:26 Redstein a écrit :Discutez-en donc ici : quelle différence entre câliner son chien/chat et un bovin (après avoir faire prendre une douche à ce dernier, bien sûr) ? La place que ca prend dans le salon? "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Ultra utilisateur #157 Publié par Masha le 20 Oct 2016, 12:31 Redstein a écrit :Discutez-en donc ici : quelle différence entre câliner son chien/chat et un bovin (après avoir faire prendre une douche à ce dernier, bien sûr) ? La quantité de bave produite par les léchouilles? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #158 Publié par Rastacouair le 20 Oct 2016, 12:37 Redstein a écrit :Discutez-en donc ici : quelle différence entre câliner son chien/chat et un bovin (après avoir faire prendre une douche à ce dernier, bien sûr) ? Tu préfères pas câliner une nana ou un mec ? Vent & cuivre - Pro
Invité Vintage Top utilisateur #159 Publié par Invité le 20 Oct 2016, 12:53 Blow Up a écrit :Vous préférez les vaches à poils longs ou à poils courts ? Problem?
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #160 Publié par Rastacouair le 20 Oct 2016, 12:55 Thrillseeker a écrit : Blow Up a écrit :Vous préférez les vaches à poils longs ou à poils courts ? Problem? Vent & cuivre - Pro
Blow Up Custom Ultra utilisateur #161 Publié par Blow Up le 20 Oct 2016, 12:58 Des vache écossaises élevées au single malt, le père d'un copain en a dans son parc, c'est impressionnant comme bestioles "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #162 Publié par Rastacouair le 20 Oct 2016, 13:01 Blow Up a écrit :Des vache écossaises élevées au single malt, le père d'un copain en a dans son parc, c'est impressionnant comme bestioles Tu les as câliné un peu ? Vent & cuivre - Pro
Blow Up Custom Ultra utilisateur #163 Publié par Blow Up le 20 Oct 2016, 13:03 Non, trop de poils. "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter Vintage Total utilisateur #164 Publié par Skelter le 20 Oct 2016, 13:05 Blow Up a écrit :Non, trop de poils. Je croyais que c'était de gôche les poils? "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Blow Up Custom Ultra utilisateur #165 Publié par Blow Up le 20 Oct 2016, 13:07 Tout n'est pas parfait à gauche, je suis un réformateur pour l'épilation citoyenne. "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021