Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 27 Août 2011, 19:59
zigmout a écrit :
c'est marrant à quel point beaucoup semblent avoir les notion , de "ridicule", d'osé, de derangeant, d'humoristique, de provocationur ou de mauvais gout reunies...
Autant certaines pochettes sont clairement ridicule autant parfois j'imagine certain devant un pickasso et disant..."ho lala c'ets ridicule un gamin pourrait faire ca...."

Il y a une différence entre etre ridicule involontairement et le "ridicule" volontaire.

en même temps picasso... on a crié au génie... mais dan sle fond pourquoi? on peut toujours joué le snobinard et voir du génie dans n'importe quoi. c'est peut-etre pour ca qu'ils crevaient tous la dalle de leur vivant, le marketing n'existait pas...
20th Century Boy
Picasso crevait la dalle de son vivant??? :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
praktica
Air64 a écrit :
zigmout a écrit :
c'est marrant à quel point beaucoup semblent avoir les notion , de "ridicule", d'osé, de derangeant, d'humoristique, de provocationur ou de mauvais gout reunies...
Autant certaines pochettes sont clairement ridicule autant parfois j'imagine certain devant un pickasso et disant..."ho lala c'ets ridicule un gamin pourrait faire ca...."

Il y a une différence entre etre ridicule involontairement et le "ridicule" volontaire.

en même temps picasso... on a crié au génie... mais dan sle fond pourquoi? on peut toujours joué le snobinard et voir du génie dans n'importe quoi. c'est peut-etre pour ca qu'ils crevaient tous la dalle de leur vivant, le marketing n'existait pas...

Alors Picasso était loin de crever la dalle de son vivant, contrairement à un Van Gogh. Après même si on n'apprécie pas tout ce qu'il a fait et qu'on ne le considère pas comme "génial", son oeuvre a quand même était tellement variée et une inspiration pour tellement de monde qu'on ne peut pas la qualifier de "n'importe quoi".
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Air64 a écrit :
zigmout a écrit :

en meme temps il y a une marge entre trouver ridicule et crier au genie...et c'est un exemple pour illustrer une idée...à savoir que beaucoup de gens se moque en se disant"pinaise le gars a fait n'imp sans réfléchir" alors qu'il n'ont juste pas vu que c'etait volontaire et que c'ets eux qui sont ridicule.
microwAves

Excellent album, mais pochette particulièrement violente pour les mirettes
lartistafred
Autant l'album est d'enfer, autant la pochette est ridicullissime :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
Elle est juste kitsch, pour moi... subjectivité...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
didithegrave
Dans la série des autobronzants, j'avais oublié cette sublime pochette. M'étonne pas qu'elle ait assassiné son amant, elle fait peur.

Sinon c'est beaucoup plus drôle quand ce sont de grands musiciens, on se demande ce qui leur est passé par la tête.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 28 Août 2011, 20:27
didithegrave a écrit :

Neil Young sur chatroulette
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
ES125er a écrit :

Autant j'adore Jeff Beck, autant cette pochette est à pisser de rire tellement elle rappelle les tentatives avortées de symbolisme à deux balles de hordes de sous-shreddeux. On peut pas être doué dans TOUS les domaines et c'est très rassurant quelque part .

Par contre je ne trouve pas celle de Young grotesque parce que je la pense totalement voulue ainsi/polaroïd raté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Autant j'adore Jeff Beck, autant cette pochette est à pisser de rire tellement elle rappelle les tentatives avortées de symbolisme à deux balles de hordes de sous-shreddeux. On peut pas être doué dans TOUS les domaines et c'est très rassurant quelque part .

Tu as achete l'album? A tout hasard, au dos, c'est des loups qui hurlent a la lune?
Kali & Buju
jofromlille a écrit :
Quelqu'un y a peut-^étre déja pensé ?

C'est vrai que la pochette est dégueulasse, et le contenu pas génial...

C'est toujours plus marrant quand ce sont des "grands groupes" qui se vautrent!!!

Moi j'ai ça, super album, avec la tronche d'un mec que t'imagines plus dans une émission de tf1 genre confessions intimes que dans un album de funk

[/img]
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
didithegrave
Quand on connait le personnage, on sait que c'est voulu, mais la pochette est particulièrement stupide.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...