Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Août 2011, 23:06

Je suis limite nervous breakdown
Le Heyd
Magiques les dernières de mjolk :mdr:
Doc Loco
mjolk a écrit :

Non, là, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux, c'est une synthèse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Août 2011, 11:15
Le Heyd a écrit :
Magiques les dernières de mjolk :mdr:

Merci, j'ai du visiter les bas-fonds du net pour les dénicher celles-là !
Je suis limite nervous breakdown
jofromlille
Quelqu'un y a peut-^étre déja pensé ?

Bad Monkey
Je suis entrain d'en manger avec du basilic, du grana padano et un excellent Chianti...

mais pas de foie ni de fèves...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobo Parisien
Beurk... quelle pisse d'âne le chianti...

Sinon... Spéciale dédicace pour kikithetrav

Les rentiers sont sympas
didithegrave
Merci, J'avais oublié les immenses pochettes Pierre & Gilles-alike du maestro pop.

Dans le meme genre: OD d'auto-bronzant

Très en vogue à une époque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 27 Août 2011, 17:05
Le Heyd a écrit :

On n'est pas loin du mythe
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :

C'est très dur de décider ce qui est le plus hilarant, entre la pose de la nana, le sourire visiblement un peu gêné d'Eddie ou le titre du disque qui est une merveille à lui tout seul.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
j'aime bien celle là aussi:

en plus de la tête d'abruti et du look pourrave, le titre de al chanson est sympa. "dans ma tête je suis déjà en train de remettre mon falzar et de me barrer sur la pointe des pieds".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lartistafred
Je crois qu'on a oublié celle là qui dans le genre ridicule atteint des sommets !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est marrant à quel point beaucoup semblent avoir les notion , de "ridicule", d'osé, de derangeant, d'humoristique, de provocationur ou de mauvais gout reunies...
Autant certaines pochettes sont clairement ridicule autant parfois j'imagine certain devant un pickasso et disant..."ho lala c'ets ridicule un gamin pourrait faire ca...."

Il y a une différence entre etre ridicule involontairement et le "ridicule" volontaire.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 27 Août 2011, 19:59
zigmout a écrit :
c'est marrant à quel point beaucoup semblent avoir les notion , de "ridicule", d'osé, de derangeant, d'humoristique, de provocationur ou de mauvais gout reunies...
Autant certaines pochettes sont clairement ridicule autant parfois j'imagine certain devant un pickasso et disant..."ho lala c'ets ridicule un gamin pourrait faire ca...."

Il y a une différence entre etre ridicule involontairement et le "ridicule" volontaire.

en même temps picasso... on a crié au génie... mais dan sle fond pourquoi? on peut toujours joué le snobinard et voir du génie dans n'importe quoi. c'est peut-etre pour ca qu'ils crevaient tous la dalle de leur vivant, le marketing n'existait pas...

En ce moment sur backstage...