Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Quand on connait le personnage, on sait que c'est voulu, mais la pochette est particulièrement stupide.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Ah ben non, c'est du Jonathan Richman tout craché, en phase avec son personnage non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Oui oui, c'est ce que je voulais dire. J'aime beaucoup Richman et surtout pour ce coté pas peur du ridicule.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JulosImac
zigmout a écrit :

Autant certaines pochettes sont clairement ridicule autant parfois j'imagine certain devant un pickasso et disant..."ho lala c'ets ridicule un gamin pourrait faire ca...."

Ce qui résume en une phrase la pensée de notre cher King V.

Sinon le Top 22 des pochettes d'album embarrassantes tue TOUT
Jamais on ne pourra battre les années 60-70, l'époque la plus inimaginablement kitschissime… Si certains d'entre vous s'en souviennent, L'Œil du Cyclone de Jérôme Lefdup avait fait une spéciale "Pub locales au cinéma" qui valaient en effet leur pesant de cacahouètes. Je l'ai en K7 vidéo et sur mon disque dur. Je m'en serais voulu de ne pas l'enregistrer à l'époque (1991 je crois).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
20th Century Boy
Kitsch et ridicule c'est pas tout à fait la même chose. La pochette de Neil Young en haut à quelque chose de ridicule mais n'est pas kitsch. Les compilation "tighten up" de chez Trojan sont ultra kitsch mais pas vraiment ridicules (on est au delà).

bon des fois c'est les 2 à la fois...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
straoul
Le Heyd a écrit :

Excellent : j'étais mort de rire en la voyant !!!!
Hamer59

Gueule de rac'
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Le Heyd
Je suis tombé là-dessus :

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Nov 2011, 10:12
Tu peux le dire que ça vient de ta collection personnelle
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Eybi
    le 09 Nov 2011, 12:51
Un autre registre?

Oui, j'vais peut être me faire taper dessus mais bon, on dit souvent celle-ci, est très rock'n roll... M'ouai, j'dois avoir une conception chelou du rock'n roll
Je trouve cette pochette d'album toute moche :s

Désolée pour ceux que j'offense

Pour la coiffure, il est possible que je valide! ... Hum

Au revoii AH re...

Sinon y a ça que j'ai trouvé

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul
bustyblonde a écrit :
8O

Oh Put... !!!!

trop Fort !!
bustyblonde
…avec une chiée de bons morceaux!

Bon j'espère que je ne me ferai pas bannir pour un demi-téton dans un contexte artistico-romantique!

"My Romance"
straoul
bustyblonde a écrit :
…avec une chiée de bons morceaux!

Excellent Busty !!!

En ce moment sur backstage...