Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Extrait d'une vidéo intéressante d'ovni, avec l'article qui l'accompagne, avec quelques photos du film.
Filmé en Californie le 18 janvier 2006, 17h22 à 17h42 (heure de la caméra décalée d'une heure), extrait en jour couché du soleil, puis nuit en "nitevision".

Edit : semblerait que ce soit une météorite !
Personnellement je ne crois pas aux ovnis ni aux aliens, mais il existe une vie sur d'autres planètes je pense.

Ou alors pensez vous que l'univers a été crée juste pour la terre???
The Jerks For Ever.
Spiff51
râgnagnah a écrit :

Comme disait je sais plus qui, ce serait ça le plus désespérant, qu'on soit seul dans l'univers
flomarceau
Sn00ze a écrit :
Spiff51 a écrit :
râgnagnah a écrit :

Comme disait je sais plus qui, ce serait ça le plus désespérant, qu'on soit seul dans l'univers

Bernard Werber^^

Par l'intermédiaire d'Edmond Wells, son super-personnage, je me relis la totale en ce moment
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Sn00ze a écrit :
Spiff51 a écrit :
râgnagnah a écrit :

Bernard Werber^^

Par l'intermédiaire d'Edmond Wells, son super-personnage, je me relis la totale en ce moment
flomarceau
Sn00ze a écrit :
Spiff51 a écrit :
râgnagnah a écrit :

Bernard Werber^^

molodoi
Est-ce que qqn a lu le livre "La Science des Extra-Terrestres", écrit par Eric Julien?

Il y a un assez bon résumé ici

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chichille
quelles études il faut faire pour devenir ufologue ???

connaissez vous des ufologues ?

il faut que j'en contacte un ! je fais un truc sur l'ufologie au collège en techno et maintenant la prof veut qu'on pose des questions a un vrai ufologue
Phoque oeuf !
papibouzou
Tu vas à la bibliothèque au rayon ésotérisme ou dans une maison de presse et tu regardes le nom des auteurs de livres sur les OVNIS. Par contre, il ne doit pas y en avoir beaucoup en France. Des revues comme lumière dans la nuit te donneront aussi des réponses à ta question

voila si ça peut t'aider:
http://ldln44.ifrance.com/

sans quoi, l'ufologie ça ne s'apprend pas parce que le phénomène OVNI n'est pas un phénomène que l'on peut définir avec exactitude.
Attention aussi aux sectes; certains ufologues le sont par intérêt financier et tu auras du mal à trouver quelqu'un de sérieux en la matière
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Chichille
si je ne m'abuse, je crois qu'il y a un truc assez sérieux au Québec ...

PS : merci pour le lien
Phoque oeuf !
flomarceau
Chichille a écrit :
quelles études il faut faire pour devenir ufologue ???

connaissez vous des ufologues ?

il faut que j'en contacte un ! je fais un truc sur l'ufologie au collège en techno et maintenant la prof veut qu'on pose des questions a un vrai ufologue

Juste une chose tout de même mon cher chichille. Comme nous l'avons déjà dit, UFOlogue, l'ufologie, tout ca, ca veut dire TOUT CORPS que l'on ne peut pas identifier avec une observation rapide.

Ton travail consisterait donc à observer 97% d'oiseaux et autres branches d'arbres, 2% d'effets lumineux à travers un pare brise, et peut-être 1% de phénomènes sérieux... Le tout dans un bureau...
Chichille
moi je veux pas devenir ufologue
Phoque oeuf !
flomarceau
Chichille a écrit :
moi je veux pas devenir ufologue

Ta question le laissait penser mon enfant.
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Il y a une 30aine d'années je joue au ping-pong avec mon frangin, à Albias, près de Montauban, lorsqu'il fait une tronche de cake en ragardant derrière moi. Terrifié il était.
Je regarde : à l'horizon (super loin), comme une fusée qui décollait à l'horizontal, dans le ciel bleu. On regarde ce truc pendant un moment, bouches bées... il était très très haut quand il a commencé à nous viser (mais extrêmement loin, genre 300 bornes). Soudain ça explose. On va chercher les parents, tout ça...
Entre temps, le vent avait doucement donné à la trainée blanche qui avait suivi l'engin depuis le sol une forme de point d'interrogation. Si si, c'est vraiment vrai !
Bref, c'était un ovni. Un vrai. Mais pas longtemps : le lendemain on voit à la une du journal la photo du point d'interrogation avec en gros titre "L'OVNI". C'était un missile qui s'était échapé d'une base militaire des Landes. Ils l'avaient fait péter dans le ciel.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...