pour les habitants de grnde villes, c est difficile de contempler le ciel à la recherche de phenomenes etranges mais nombre sont les gens dans les campagnes profondes (chez moi ) qui ont vu et n en disent rien pour pas passer pour des fous.. (aupres de qui ? puisque les temoins sont peut etre majoritaires ) ca fait 7 ou 8 ans de cela, mon quasi beau pere ma mere et moi avont vu autour du 10 aout à 2 heure du mat un disque orange qui volait à 100 mettre d altitude au plus.. tres lentement, puis amorcant un virage tres fluide avec une acceleration conscequente et s eloignant à l envers de notre trajectoire (nous roulions en voiture et en ligne droite, toute interpretation du deplacement de l engin est donc tres proche de la realité) à vitesse reduite. deux jours apres , sans rien en savoir, nos voisins faisaient un repas famillial et ont vu un truc, ca avait l air impressionant, une douzaine de temoins, un peu secoués mais pas de temoignage, personne ne temoigne jamais , ca reste une rumeur, moins de questions à se poser, le lendemain on range ca dans un tirroir de la conscience et la vie continue (la preuve est que demain vous aurez oubliés mon post ) .. mais nous ferions mieux de nous occuper de nos civilisations beliqueuse avant d esperer la salvation extra-terrestre à mon avis