Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Mai 2007, 16:10
http://www.cieletespace.fr/Act(...).aspx

Une planete habitable a 20 annees lumieres de chez nous.

La vie est donc possible.

Le rapport avec les Ovni est etroit mais cette planete ne doit pas etre un cas a part.

D ailleur si on se fonde sur la theorie qui veut que la vie ai ete amenee par le crash d une meteorite sur Terre nous pourrions tres bien venir de la bas
Put forth the proposition
Melanphos
il est tres improbable que les terriens soit les seuls especes vivante de l'univers. il est fort probable qu'une autre espece vivante ai des millions d'année de technologie d'avance sur nous...

sinon, sur terre on en a des "ovni"

il n'y a rien de mecanique la dedant, c'est pas non plus un cervolant.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Mai 2007, 17:05
Melanphos a écrit :

il n'y a rien de mecanique la dedant, c'est pas non plus un cervolant.

Euh... Un parc exterieur pour bébé, un jour de grand vent?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Mai 2007, 17:10
Melanphos a écrit :
il est tres improbable que les terriens soit les seuls especes vivante de l'univers. il est fort probable qu'une autre espece vivante ai des millions d'année de technologie d'avance sur nous...

Sympa l image

Sans vouloir tomber dans un "delire stargatien" je reste persuade que notre presence sur Terre a ete soit un pure hasard (theorie de la comete qui fait boum en liberant les bacteries piegees dans sa glace, ces bacteries provenant d une autre planete) ou en theorie plus farfelue on nous a mis la pour pouvoir suivre notre evolution en directe

La premiere semble plus plausible.
Put forth the proposition
flomarceau
Il est très probable que la Vie apparaisse en ce moment même dans quelques systèmes...

Il est très très probable que des "extraterrestres" existent, mais ne disposent pas de l'intelligence ou du développement nécessaire à une visite...

Tout est possible, tout est réalisable, vu le nomnbre de galaxie de l'univers, j'ai vraiment bcp bcp de mal à croire que nous serions les seuls...
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Mai 2007, 18:21
burt_cocain a écrit :
Melanphos a écrit :

Sympa l image

Sans vouloir tomber dans un "delire stargatien" je reste persuade que notre presence sur Terre a ete soit un pure hasard (theorie de la comete qui fait boum en liberant les bacteries piegees dans sa glace, ces bacteries provenant d une autre planete) ou en theorie plus farfelue on nous a mis la pour pouvoir suivre notre evolution en directe

La premiere semble plus plausible.

Genre la fin de Men In Black (oui j'ai une grande culture G), avec les deux "bidules" qui observent la terre comme un globe qu'on tourne sur le guéridon du salon.
N'empêche, ça reste plausible, étant donné que rien ne prouve qu'il y'a quelque chose derrière l'espace.

flomarceau> Mais qu'est ce qui prouve ça ? La théorie du hasard? La causalité motrice? Qui veut que la vie sur terre s'est formé grâce à un processus (connu ou inconnu) et qui aurait pu donné vie ailleurs par le même procédé? Pourquoi la terre ne serait-elle pas la seule à avoir eu ce phénomène?
Maxcreed
marcaut a écrit :

Par contre, je ne me souviens plus la signification des emblêmes !

Dans l'ensemble si je me souviens bien, il s'agit de l'itinéraire pour arriver sur terre ( ) mais le reste...

L'espèce de haut-parleur derrière l'homme, je me souviens plus trop !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Tu as effectivement le placement de la terre dans le systeme solaire , en 3d et en lineaire

Le reste je serai curieux que quelqu' un explique , ça m' interesse

Il y avais aussi un peu de musique me semble-t-il
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Marco (g.i.p.b)
abyss(thrash) a écrit :
je trouve ca egoiste de ne pas y croire !

moi perso j y crois pas!!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Mai 2007, 19:13
En haut à gauche, l'hydrogène (élément le plus abondant dans l'univers). Derrière l'homme c'est la sonde sur laquelle est fixée la plaque, à la même échelle. Pour se rendre compte de la taille des humaines par rapport à la sonde. A gauche, quatorze des lignes sont de longs nombres binaires correspondants aux périodes des pulsars. Les longueurs des lignes montrent les distances relatives des pulsars au Soleil. La position de la Terre peut donc être calculée par triangulation. Une des lignes se prolonge vers la droite derrière les personnages ; elle indique la distance relative au centre de la galaxie.

Voilou, en gros. Par contre cette plaque a eté jugée trop anthropocentrique et trop complexe, et je suis assez de cette avis... Du binaire, une représentation de l'hydrogène, l'homme qui lève le bras comme signe de salut...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
marcaut a écrit :

Par contre, je ne me souviens plus la signification des emblêmes !

Dans l'ensemble si je me souviens bien, il s'agit de l'itinéraire pour arriver sur terre ( ) mais le reste...

L'espèce de haut-parleur derrière l'homme, je me souviens plus trop !

le haut parleur c'est le truc sur lequel est fixéé cette plaque qui permet de donner une idée de notre taille....
ça permet d'avoir une echelle quoi.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Moi je m'apelle Kal-El et je vien de Krypton.
Non serieusement, j'y croit pas trop, je croit ce que je vois.
Don Guillermo
Punker71 a écrit :
Moi je m'apelle Kal-El et je vien de Krypton.
Non serieusement, j'y croit pas trop, je croit ce que je vois.

Mais alors tu crois pas en Pluton ? en Mars ? ou alors si tu y crois c' est que tu les a vu faut nous raconter !!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Melanphos

p'tite bite

edit: je ne peut pas mettre que ca dans ce post, certain y croient, d'autre non, mais pour ceux qui y croient pas, ca serais interessant de savoir s'il n'y croient pas pour des raison raisonable (le fruit d'une deduction), ou pour des raison viscerale (parce que l'idée est flippante et que du coup on prefere la rejeter), remarque c'est pareil pour ceux qui y crois, est ce qu'ils y croient parce que c'est logique ou parce qu'une si petite planette peuplé d'une grosse quantité d'abrutis qui trouvent plus de raison de ce faire la guerre que de s'entendre, soit l'unique presence vivante dans un univers si grand et si beau serais du gachis.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...