Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar Looser
A la fin quand le notaire lit le testament du vieux

"A Thao je lègue ma Ford Gran Torino... à condition qu'il mette pas de becquets comme tous ces pédés de latinos"

Jimmy W
Des conneries ? Moi j'le trouve cool ce testament. Et bien rédigé, avec des couilles et une bonne dose de réaction.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
A_Stranger
Jimmy W a écrit :
Des conneries ? Moi j'le trouve cool ce testament. Et bien rédigé, avec des couilles et une bonne dose de réaction.

Conneries au niveau euh drôleries du terme, il repasse en revue toute la planète quand il lègue sa caisse au gamin, "fais pas comme les pédés, fais pas comme ces sales nègres, etc." c'est tellement extrème
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Belgian_PEPSI
en meme temps ce film est a mater en VO... l'anglais est une langue bien plus riche niveau insulte que le francais.
Et Eastwood en temps que real... mouais... il a fait des bons petits trucs mais rien d'extraordinaire... il a aussi fait de belle bouse genre un frisson dans la nuit et sur la route de madison...

sinon niveau replique :

Easy Rider (Dennis Hopper)

- Where are you from man?
- Its hard to say
- Hard to say? I just wanna know where you are from man
- Its hard to say because its a very long name...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
A_Stranger
Bender : "C'est quoi ce biscuit tout noir ?"
Fry : "Une tomate"
Leela "Tu n'vas tout de même pas manger un sandwich qui a pourri des mois dans un distributeur ?!"
Fry : "Eh si pourquoi, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ?" CRUNCH..."BRroekr on dirait qu'y a une fête dans ma bouche et que tous les invités vomissent !"
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lutinvolant
A_Stranger a écrit :
Bender : "C'est quoi ce biscuit tout noir ?"
Fry : "Une tomate"
Leela "Tu n'vas tout de même pas manger un sandwich qui a pourri des mois dans un distributeur ?!"
Fry : "Eh si pourquoi, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ?" CRUNCH..."BRroekr on dirait qu'y a une fête dans ma bouche et que tous les invités vomissent !"

C'est pas vraiment des "films" mais les productions de Matt Groenning et ses amis sont pétris de répliques cultes portées par Bender ou Homer la plupart du temps...

Homer (mal au bide) : Ouille, ouille, je mangerais plus jamais de chili (il ouvre le frigo et se réjouissant) Ouuuuhh du chili !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
travisbarker
Doc Loco a écrit :
Cörona a écrit :
Dans Dikkenek, film belge, que j'ai bien aimé, quoi qu'en dît la critique...

Tu parles d'un film belge - produit par le belge bien connu Luc Besson . La seule chose de belge qu'a ce film, c'est l'avalanche de clichés bien gras, servis par des acteurs de troisième catégorie, échappés des caméras-surprise de RTL Belgique.
Quitte à faire dans l'humour belge méchant, le vrai, autant se repasser "C'est arrivé près de chez vous", c'est d'un autre niveau et surtout pas calculé au millimètre comme cette daube de Dikkenek.

Ah, ça fait du bien .

N'empêche que c'est ce film qui m'a donné envie de visiter Bruxelles, et c'est déjà pas si mal
Doc Loco
travisbarker a écrit :

N'empêche que c'est ce film qui m'a donné envie de visiter Bruxelles, et c'est déjà pas si mal

Tout comme "In Bruges" m'a donné envie d'aller (re)voir Bruges. Fucking Bruges!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jaggered
merci skynet

"je les noierai dans un lac de sang impur"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Lutinvolant
Plus Zen

Jack : [s’adresse à Personne] Je préfère être mort par ma faute qu’être vivant par la tienne.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Vil coyote
Méditons ensemble sur cette citation de Lambert Wilson,alias Le Mérovingien dans Matrix Reloaded : " Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère "...
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
Aaaah la langue française!
- C'est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Duffboy
Je le crois pas... Le jour de ma sortie de prison, mon frère vient me chercher, dans une bagnole de flic !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur backstage...