Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35 a écrit :
" mais...mais...pourquoi veux tu devenir immortel??"

"pour toujour etre...vivant!"

alors?

Bon, je tente mais sans grande conviction : Dracula
A_Stranger
Bon c'est dans Futurama mais bon c'est tellement bon, y'en a des perles dans cette série !

"Pourquoi c'est moi qui doit faire la bosse ?"
"Parce que t'es trop moche pour faire la verrue ! ahahah"

Le héros de la série "All My Circuits" parlant de l'interprétation de Bender lors d'un casting :
"C'était tellement mauvais que ça m'a donné le cancer !"

Le professeur, à propos des Groumpa-Loumpas "Quelles sont ces ignobles créatures ?" "Des Groumpa-Loumpas monsieur" "Dites-leur que je les hais !"
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
axaphat
Snatch est pour moi une mine:
Ma préférée"Pourquoi il a un couvre théière sur la tête?"

The big Lebowski aussi
"Nobody fucks with the jesus"
"You see what happens when you try to fuck a stranger in the ass"

Et enfin plus philosophique
Fight Club
"Même la Joconde subit les outrages du temps"
microwAves
A_Stranger a écrit :
Bon c'est dans Futurama mais bon c'est tellement bon, y'en a des perles dans cette série !

"Pourquoi c'est moi qui doit faire la bosse ?"
"Parce que t'es trop moche pour faire la verrue ! ahahah"

Le héros de la série "All My Circuits" parlant de l'interprétation de Bender lors d'un casting :
"C'était tellement mauvais que ça m'a donné le cancer !"

Le professeur, à propos des Groumpa-Loumpas "Quelles sont ces ignobles créatures ?" "Des Groumpa-Loumpas monsieur" "Dites-leur que je les hais !"

Cette serie est culte toute façon , que se soit au niveau des dialogues ou des scene(mention special au 1er episode, ou on decouvre les flic, avec des sabre laser... sauf qu'en fait c'est seulement des matraques laser )

Je rajoute une petite serie de replique:

le prof : "nous penetron maintenant dans le coeur, egualement appeler muscle de l'amour!
zoidberg : Ou la nouriture est digeré!"

Zoidberg : il va falloir que j'examine l'interieur de votre tube digestif avec cette camera.
(Fry ouvre la bouche)
Zoidberg : non, pas par là....

Leela : "Bien, avec ce qu'il nous reste comme oxygène on devrait tenir assez longtemps pour mourrir de faim..."
HypePony
Fetchez la vache !!
Quoi ?
fetchez la vache !!
moooooo !!!
Pete O'Dirty
HypePony a écrit :
Fetchez la vache !!
Quoi ?
fetchez la vache !!
moooooo !!!

AH AH, The Holy Grail
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
HypePony
Pete O'Dirty a écrit :
HypePony a écrit :
Fetchez la vache !!
Quoi ?
fetchez la vache !!
moooooo !!!

AH AH, The Holy Grail

yes... J'adore cette scène... Et celle du lapin après !!!

C'est un lapin, lapin de bois. Quoi? Un cadeau. What? A present. Oh, un cadeau. Oui, oui. Hurry. What? Let's go. Oh. On y va. Bon magne. Over here...

(copié sur un site du film)
Guitar Angel
Ma préférée:

"-Sarah Connor?
- Oui."

Que le rock soit avec vous.
HypePony
Il y avait moi, c'est-à-dire Alex, et mes 3 drougies, c'est-à-dire Pete, Georgie et Dim.
Nous étions installés au Korova Milkbar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée.
Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom : ça vous affûte l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra-violence.
HypePony
Guitar Angel a écrit :
Ma préférée:

"-Sarah Connor?
- Oui."

Sarah Connor ?
Euh, non, c'est à côté !
Bassistuta
BLAM !
ups, pardon alors ^^
In Stingray We Trust
Guitar Looser
Je suis allez voir Gran Torino avec Clint Eastwood la semaine dernière. Ce film est absolument énorme et on se tape des grosses barres avec les répliques, c'est du genre

*Un Viet à Clint*
-"Alors papy on sort son déambulateur"

-"Casse toi avant que jte fasse bouffé tes ptites couilles de bridés"

Invité
  • Invité
Quel bon film! Aussi bon acteur que réalisateur voire meilleur réalisateur...
A_Stranger
Ah ouais excellent film, j'en reviens !
Les répliques sont vraiment excellentes, toute la salle rigolait, ils s'envoient tous du lourd dans ce film c'est énorme

----
Sinon une petite citation du film "Some Like It Hot" (Certains L'aiment Chaud) que je viens de découvrir, excellente comédie sortie en 1959, avec Tony Curtis, Jack Lemmon et Marylin Monroe...

Un important mafioso : "Cela fait 10 ans que je me suis élu président de cette organisation, et, je ne devrais pas le dire, mais vous avez fait le bon choix."

Ce film est vraiment plein d'humour, j'ai passé un excellent moment avec un duo de comiques vraiment fabuleux =)
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Guitar Looser
A la fin quand le notaire lit le testament du vieux

"A Thao je lègue ma Ford Gran Torino... à condition qu'il mette pas de becquets comme tous ces pédés de latinos"

En ce moment sur backstage...