Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phonsaaall
Ca a sûrement e'té déjà dit, mais bon:

Vous ne passerez pas!
Fuyez, pauvres fous!
Je suis le roi du monde!
Luke, je suis ton père!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
c'était
seigneur des anneaux 2
idem
titanic
l'empire contre attaque
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
allez j'en rajoute une :

"essaye un peu de coller ta gueule au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut" ( il me semble ).... al pacino ds scarface, très fin, à l'image du film
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Avr 2008, 23:57
fox5150 a écrit :
c'était
seigneur des anneaux 2
idem
titanic
l'empire contre attaque
non la premiere c'est le seigneur des anneaux 1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
un jour elle sera mienne, oh oui... un jour elle sera mienne
fox5150
  • fox5150
atten si jme souviens bien, les deux phrases c'est le seigneur des anneaux 1, mais la scène est reproduite au début du 2..

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 00:02
jsais pas ces films sont des merdes…
mais je vois la scene c'est quand gandalf tombe dans la moria donc dans le 1

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :

Et cette scène est effectivement rappelée dans le 2 (et accessoirement ces films, dans leur version longue et en vo ne sont pas du tout des merdes, sorry ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blackdragon
ah!!! une qui nous a marqué mon frere et moi elle ressort souvent d'ailleur :mdr:

dans Street Fighter, cette vieille merde qui a laissé Raul Julia(Gomez Addams pour les incultes)sur un role tout pourri et pas a la hauteur de l'acteur...Ca doit etre ca qui l'a tué d'ailleur...(RIP Raul)
a un moment, Honda, Chun Li et Balrog(tiens un lien avec LOTRO qui vient d'etre cité mdr)se retrouvent enfermés dans une piece ou y a du gaz qui passe par les conduits d'aeration...

et la l'imposant mais non moins fougueux Honda regarde dans tous les sens et d'une voix masculinement vaillante et heroique lance cette phrase pleine de colere : "Ahhh........L'INFAME!!!!!"
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
  • fox5150
j'imagine que le ton donne son effet à la phrase, parce que là...

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 00:49
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Et cette scène est effectivement rappelée dans le 2 (et accessoirement ces films, dans leur version longue et en vo ne sont pas du tout des merdes, sorry ).
oui mais si c'est un flashback ca compte pas

accesoirement comme tu dis vu que la longueur et leur lenteur est leur principal defaut j'ai peur (okay pour la VO j'en ai vu en en VF jme suis toujours pas remis du nain avec l'accent du gers ) ce genre de rythme est parfait pour un bouquin d'il y a 1 siecle mais pas pour un film des annees 2000

en fait ca vient tetre de Jackson j'ai vu King Kong et c'est aussi une merde (pareil trop long) en plus les FX sont mal faits incomparables avec Sin City par exemple sorti la meme annee et avec 10 fois moins de budget (je parle juste des FX)…

mais ce n'est que mon avis…

myspace

Blackdragon
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

oui mais si c'est un flashback ca compte pas

accesoirement comme tu dis vu que la longueur et leur lenteur est leur principal defaut j'ai peur (okay pour la VO j'en ai vu en en VF jme suis toujours pas remis du nain avec l'accent du gers ) ce genre de rythme est parfait pour un bouquin d'il y a 1 siecle mais pas pour un film des annees 2000

en fait ca vient tetre de Jackson j'ai vu King Kong et c'est aussi une merde (pareil trop long) en plus les FX sont mal faits incomparables avec Sin City par exemple sorti la meme annee et avec 10 fois moins de budget (je parle juste des FX)…

mais ce n'est que mon avis…

+1000 pour king kong...c'est une merde gigantesque....deja a 45mn du film, on a pas encore passé le debut de l'histoire...puis cette espece d'enchainement merdique et ultra convenu de bestioles plus grosses les unes que les autres...c'est d'un ridicule...
honnetement, peter jackson je le preferais a son epoque Bad Taste et Braindead...y a que le premier seigneur des anneaux que j'ai aimé(la decouverte, l'ambiance, la musique tout ca...)en plus il est sur Bilbo le Hobbit...ca va etre la meme chose....encore...enfin bref osef...

@fox5150 : bah essai de le choper pour voir de quoi je parle qu'est ce que tu veux que j'te dise
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Phonsaaall
D'un film que j'aime beaucoup:

"The list is an absolute good. The list is life"

C'est dans la liste de schindler.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
"Soupe...Poisson...Dessert"

Voilà le raisonnement du commissaire dans Crimes à Oxford.

'tain, il a sa place sur Nanarland entre les scènes inutiles et l'usage de la bande sonore super aléatoire. Allez, une autre du même film, ça me fait plaisir :

-Musique de film d'horreur (piano avec une note toute les deux secondes super stridente)-

Wood renverse Hurt :

"- VOUS ME SUIVEZ OU QUOI ?!
- Mais nan ! j'allais au restaurant !
- Oh bêh ! Moi aussi !!!"

Plus loin :

"Vous vous souvenez de l'histoire du petit papillon ? et bien vous êtes celui-ci qui vole avec ses petites ailes"

Ou encore le russe stéréotypé :

"Je suis Youri et je ne suis pas bourré, rhhhhhaaaaa ET ON SE DEMANDE ENCORE POURQUOI CAMBRIDGE NOUS BOTTE LE CUL !!!!! QU'EST CE QUE TU M'VEUX ?!! OUHHH LACHE MOI !!!!! Nan mais chaque calcul a une suite et chaque suite a un calcul et vice versa !!!"

En ce moment sur backstage...