Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Che Gue Natha a écrit :
Je vais te la jouer à la flamme bien moyenageuse

VO POWAHHH: "it's gonna be medieval upon your ass!"
Je le préfère en VO perso…
N'empêche je l'ai vu en VOST au ciné récemment et la blague des tomates ( Catch'up/Ketchup pour ceux qui ont pas compris), en ST devient une blague sur les citrons (presse toi fiston) et en VF redevient une vanne sur les tomates ( t'es tout rouge)…c'est d'ailleurs pas le seul changement de ce genre…Pour les fanas, vous avez qu'à vous faire le film en VF puis en VOST pour voir les différences ( je sais, ça sert à rien mais bon )
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 13:13
flomarceau a écrit :
Jimi H a écrit :
flomarceau a écrit :
"Et sinon ? vous auriez rien contre les cauchemars ?"

"Les cauchemars ??"

"Ben oui, en ce moment j'fais un rève, je nage dans la seine... Et tout à coup j'avale un rat... Alors je m'étouffe et je coule. Et au fond, y'a des huitres qui veulent me manger, alors je vomis le rat, et il va attaquer les huîtres, et donc moi je remonte à la surface et à ce moment là j'me prends une péniche en pleine tête, et là je me réveille..."

c'zets dans un film ca

dans bernie...

ben ya un gars dans le topic "reves les plus insolites" qui a dit qu'il rêvé de cette scene (décrite mot pour mot comme tu l'a fais)
edit ah non j'ai compris

edit:
Ecorche_Vif a écrit :
Alors moi je fais un rêve, je nage dans la seine... Et tout à coup j'avale un rat... Alors je m'étouffe et je coule. Et au fond, y'a des huitres qui veulent me manger, alors je vomis le rat, et il va attaquer les huîtres, et donc moi je remonte à la surface et à ce moment là y'a une péniche qui me rentre dedans, et là je me réveille...

(Pour les connaisseurs )

Bon, plus sérieusement... (enfin pas sûr en fait)

Un jour, j'ai rêvé qu'après avoir été poursuivi par des mafieux dans une camionette alors que j'étais en formule 1 (forcément je les ai vite semés...), j'arrive dans le château de la Star Ac', inondé par 20 cm d'eau. Et là, Vladimir Poutine me dit qu'il a des problèmes de plomberie, et me présente sa femme, Keira Knightley... Je mange à sa table, et ne me rappelle pas de la suite...

Pas plus tard que la nuit passé, j'ai rêvé que Ron Thal se balladait en kilt et avait une faiblesse au niveau des chevilles, donc il devait mettre des atèles vissées dans ses tibias. Et juste après j'entrais dans l'église mitoyenne à sa maison, ou un enfant de choeur me suivait en chantant "I can't get no" des Rolling Stones, pendant qu'un de mes potes volaient tous les crucifix pour en faire un tas, et y'en avait plein parce que c'était Pâques... Et alors c'est pas fini, juste après, je me retrouvais au cinéma, avec des potes, et plein de minettes sexy, et un de mes potes me forçait à aller voir "Camping" avec lui alors que tou(te)s les autres aller voir "V for Vendetta"... et juste après, on perquisitionnait mon appart dans un genre de grand gratte ciel, je me fais poursuivre par les flics dans des escaliers... et alors pour finir j'arrive à revenir dans ma chambre, je me couche, et mon réveil sonne au même moment...

Je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête pour que tout ça m'arrive en une nuit... Mais j'avoue que ça fait peur...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
le plus embetant dans les oiseaux c'est le bec (bon evidement faut avoir vu bernie pour trouver cette phrase amusante )
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Mai 2006, 20:34
K.Lagan a écrit :

"ETOILEU DES NEIGEUUUU, PAYS MERVEILLEUX !!"
tsss tss c'est :
Quand te reverrais-jeeeeu
Pays merveilleeeeeux
ou ceux qui s'aimeeeeeu
vivent a deeeeux

une de mes preferees du film c'est quand jugnot fais tomber tous les skis il commence a les ramasser et la t'as blanc qui viens lui parler et jugnot lui fait :
—tu m'aides pas la?
—ha non non pas la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Citation:
" ............................................................ ! "

Bill Murray , Broken Flowers
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Mai 2006, 22:49
didithegrave a écrit :
Citation:
" ............................................................ ! "

Bill Murray , Broken Flowers
?

dans le clint eastwood de ce soir :

"dis lui que je vais lui clouer les c***ll*s au mur!"

myspace

StevenGHT
Figures toi qu'un autre Eastwood a déclaré :

"Nom de Zeus !"

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 23:21
DarKGanGa a écrit :

"Nom de Zeus !"

y'en a qui on regardé la 6

un autre a déclaré nom de zeus.... Emmett Brown
god is a rocker
"-bah voila, j'suis venu m'excuser, je m'suis dit qu'ca t'f'rait plaisir...

-c'qui m'f'rait plaisir, ca s'rait qu'tu t'calme, gros blaireau".

La classe américaine.
Yoko-Shio-Gatame
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Mai 2006, 23:35
DarKGanGa a écrit :

"Nom de Zeus !"

certes mais c'est pas un vrai celui la (et c'est un peu moins image quand meme )

myspace

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2006, 23:38
Sinon y a Romain Duris dans le Péril jeune :

" C'est ça, et tu veux pas qu' j't'encule, pendant que tu suces mon potes ? "
SpongeBen
"Si on envoyait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner !" M.Audiard

"C'était pas mauvais c'était très mauvais voilà !" De Funes
gravityrem
"tu es pres pour l'orgasme final enculé ?"
enorme celle la dans le big lebowsky
flomarceau
"Ah oui ? et que comptes tu faire d'elle ? quand elle se réveillera et que le seul souvenir qui lui restera c'est celui d'un gros porc d'hawaien qui a abusé d'elle à l'aide de son gros membre non circoncis tout frétillant !!!"

C'est une mine de réplique ce film

"DIS LEUR D'ENFILER LEURS PUTAINS D'CHAUSSURES DE GOLF !!!"
"she said I'll throw myself away..."
Petit Lutin
On vous paye pour baiser avec l'ours polaire ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...