Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
clarissep a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
vincentvince a écrit :
Personne ne semble avoir apprécié mon post du 17... trop osé sans doute....

j'ai des potes qui ont adoré (leurs copines moins)
et du coup il me demande d'ou ca vient et si le film est truffé de vannes dans ce genre ?

Et avec un peu de chance, vous pourrez ouvrir le club des plaisirs solitaires en regardant le film biensûr
On m'a dit récemment que c'etait le plus sûr moyen de ne pas être déçu ...peut-être mais aussi de passer à côté de quelque chose...

Il faut savoir sortir des carcans primaires du manichéisme; on peut apprécier ce genre de truc sans pour autant être un acharné de la branlette, et prendre plaisir à deux.....
PISS and LAUGH
Jizzlobber
'Cinoque aime Choco'

Cinoque à Choco dans les Goonies.

Un de mes films préférés de quand j'étais mome !
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
vincentvince a écrit :
Personne ne semble avoir apprécié mon post du 17... trop osé sans doute....

j'ai des potes qui ont adoré (leurs copines moins)
et du coup il me demande d'ou ca vient et si le film est truffé de vannes dans ce genre ?

Et avec un peu de chance, vous pourrez ouvrir le club des plaisirs solitaires en regardant le film biensûr
On m'a dit récemment que c'etait le plus sûr moyen de ne pas être déçu ...peut-être mais aussi de passer à côté de quelque chose...

Il faut savoir sortir des carcans primaires du manichéisme; on peut apprécier ce genre de truc sans pour autant être un acharné de la branlette, et prendre plaisir à deux.....

Là c'est plutôt toi qui manque d'humour, il s'agissait juste d'une petite plaisanterie...
Il en faut beaucoup plus que ça pour me choquer
Invité
  • Invité
J'aime bien la réplique de Bourvil à De funes dans le Corniaud quand ils s'explosent leurs caisses.

De funès arrive à la voiture de Bourvil qui reste avec le volant dans les mains comme un con et DF lui sort:

"Qu'est ce qui il y a?"

ENORME
clarissep
Svietkinala a écrit :
J'aime bien la réplique de Bourvil à De funes dans le Corniaud quand ils s'explosent leurs caisses.

De funès arrive à la voiture de Bourvil qui reste avec le volant dans les mains comme un con et DF lui sort:

"Qu'est ce qui il y a?"

ENORME

Oui, c'est vrai et d'ailleurs toute la scène est terrible. La 2 CV qui s'écroule comme un château de carte
Doc Loco
clarissep a écrit :
Svietkinala a écrit :

"Qu'est ce qui il y a?"

ENORME

Oui, c'est vrai et d'ailleurs toute la scène est terrible. La 2 CV qui s'écroule comme un château de carte

"ah ben oui mais elle va marcher beaucoup moins bien maintenant" - culte
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 26 Déc 2005, 22:51
Je ne sais pas si ça a été cité, mais dans "Les Démons de Jésus", de BONVOISIN,

Victor LANOUX en parlant de DE GAULLE

"Le Grand Charles et moi on est pareil... on aime l'effort, mais, on pratique pas!"

je ne m'en lasse pas.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Svietkinala a écrit :

"Qu'est ce qui il y a?"

ENORME

"ah ben oui mais elle va marcher beaucoup moins bien maintenant" - culte

Eur0nymous
Je pense qu'elle a eté cité mais dans Le bon, la brute et le truand, le grand Eastwood sort a Tuco:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."

J'adore
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
MetallicRiffer
J'adore aussi quand il lui sort :
"Maintenant t'as la tête d'un gars qui vaut 5000$..."
ThierryH

"Mais moi les dingues, je les soignent. jm'en vais lui faire une ordonnance....et une sévère! Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Moi quant on m'en fait trop, je correctionne plus! je dynamite....je disperse.... je ventile"

"Si la connerie se mesurait, il servirait de mettre étalon"

"je pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas finis de tourner"

"Les cons, ca osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

"hummm, hummmm.... faut quand même admettre que c'est plutot une boisson d'homme'

" mheuuu...du jus de pomme"

Les tontons Flingueurs.... que des repliques qui tuent

Spiff51
- Faites attention ou vous mettze les pieds bradock...
- Je met les pieds ou je veux little John... et c'est souvent dans la gueule..

merci chuck norris
raspoutine52
_Tannen ? Vous êtes Molosse Tannen ?
_Ce nom là j'l'encaisse pas, moi. Personne m'appelle Molosse ! Et c'est pas une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël [...]

j'ai fait de tête, excusez-moi

RVLF en force !
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Eur0nymous
MetallicRiffer a écrit :
J'adore aussi quand il lui sort :
"Maintenant t'as la tête d'un gars qui vaut 5000$..."

Génial aussi !
En fait les 3/4 des répliques de ce film sont cultes
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
il est mignon monsieur pignon! il est mechant monsieur brochant!
euh...

En ce moment sur backstage...