Voix : Arrêt au port de Nice, arrêt au port de Nice, deux minutes d'arrêt.
Ben : J'te rappelle c'est affreux !
[aspirateur] Bzzzzzzzzzzzz
Ben : Zut ! L'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre.
Kara : Tiffani j'veux pas te prendre la tête avec ça, mais est-ce que je pourrais dormir chez toi ce soir ? J'ai... j'ai perdu ma mère ce matin.
Tiffani : Elle est morte ?!
Kara : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et puis poupouf, je l'ai perdue... Mais mon chien est mort, par contre. Alors si... si je pouvais dormir chez toi, juste pour pas être seul.
Kara : Bon OK, qu'est-ce que tu veux manger ?
Simon : Euh n'importe quoi,... des gencives de porc.
Kara : Excusez-moi, vous savez où l'on peut manger de bonnes gencives de porc dans le coin ?
Réceptionniste : Chez Laplou, les meilleures gencives du littoral.
Garçon d'étage : Eh dites, ça vous ennuie de me faire un autographe ?
Simon : Non.
Garçon d'étage : Alors voilà, c'est pour ma sœur, c'est pour Edwige. Pur, non pour, vous avez écrit pur.
Simon : Oh…
Garçon d'étage : Pas de " H ", Edwige avec un " E ".
Simon : Oh…
Garçon d'étage : Pas " O,U ", pas ou, " W ", Edwige.
Simon : Ah oui oui…
Garçon d'étage : Voilà, c'est bien, et le " E " à la fin, voilà, merci beaucoup. Ah mais vous avez oublié de signer.
Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
Odile : Ah, et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?
Présentateur : Merci Jocelyne... Les castors Laperons sont-ils hermaphrodites ? C'est la question que se pose ce chercheur...
Kara : C'est Emile, c'est lui le tueur. Il s'est fait coincé par la tapette géante.
Odile : Ecoutez Kara, monsieur n'est pas une tapette : monsieur est commissaire de police. Mais alors Patrick vous êtes innocent ?
Kara : Ben ces lettres qu'il gravait sur le mur après chaque meurtre... O, D, I, L... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Odil...
Odile : Ca je sais pas, c'est un mystère.
Simon : J'ai faim ! Si on mangeait Chinois je serais hyper content.
Odile, Kara : Italien, définitivement Italien.
CITE DE LA PEUR powaaaaaaaa !!!!
lol
Je