Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
- Pitié, laisse-moi te regarder, tu es splendidement occidentale... Boris, lui, hurle de douleur, toi tu souffres en-dedans...Ah !

- Je crois Monsieur que la douleur vous égare...C'est Madame qui souffre en-dedans...

- Ahhh...Le désespoir, la foliiiie...Anouchka petite soeur dans mes bras...J'ai couru, épouvanté, Transsibérien, Tupolev, je pousse dans l'avion des cris terribles...aooouuhh... !

- Mais enfin Monsieur, qui êtes-vous ?

- Tu...Mais...Boris ! Voyons ! Le presque frère...Ce pauvre cher Constantin a têté le lait de ma mère à Odessa...Ah...Odessa...Je nous vois encore, nos jeux, nos chants...Laï-laï-laï ! Wouh ! Laï-laï-laï-laï-la-la-la-laï !Wouh ! Aaah...L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa, le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin...

- Mais je croyais qu'il était né à Téhéran ?

- Et alors, hum ? On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa, non ?

- Oui mais le vent du large souflle un peu moins fort, c'est à deux cents bornes de la mer.

- Hum ! Notion bourgeoise des distances !

les barbouzes- Audiard
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Che Gue Natha
Genre philo beau gosse :
Arthur (à Guenièvre) : "Les actes en eux mêmes n'ont de signification que s'ils servent un idéal élevé"
Comment c'est beau Quel chaudard cet Arthur : beau gosse, philosophe, increvable, il tue tout les méchants, il a du charisme ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
enneite
-"2,21 Gigawatts !!!!!!"
-"Mais c'est quoi un Gigawatt ??"
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
c'est pas les castors "lapons" plutôt ?
"jetez moi ici !"

là un bon monologue de Jules :

"...Ezechiel 25 verset 10. La marche des verteux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."
didithegrave
Jean-Pierre : - Non mais j'comprend pas , QUI est amnésique ?? Ton cousin Hubert ou l'autre Putôôôa LA !!!!!

Jaquouille
: - Gnéééé

Béatrice - Mais les deuuux Jean-Pierre , soit un peu plus tolééérant avec les gens malâââdes !!!

Mythique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
enneite
Moignon a écrit :

"...Ezechiel 25 verset 10. La marche des verteux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."

Je voulais le poster mais trop long a retenir !
Invité
Quelqu'un a des citations tirées de "un singe en hivers"?
il me semble qu'il y a des perles lol
Che Gue Natha
Ponce pilate : "qui es tu ?"
Jesus : "Christ, Jesus Christ. Fils de Dieu. Et toi qui es tu ?"
Ponce : "Pilate, Ponce Pilate. Fils de ...."
Jesus : "Fils de pute"
Voix Off : "pour survivre, il doit mourir"

Les inconnus, Jesus 2 le retour (maintenant ça va chier)
Mythique ce sketch !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
enneite
Che Gue Natha a écrit :

Voix Off : "pour survivre, il doit mourir"

Les inconnus, Jesus 2 le retour (maintenant ça va chier)
Mythique ce sketch !

Non ! C'est "Pour sauver sa peau, il doit mourir..."
flomarceau
las vegas parano, doctor Gonzo et la cocaine...

(il la fait s'envoler en ouvrant la salière dans la voiture)

gonzo : tu as vu ce que Dieu nous a fait ???

depp : C'est pas dieu, c'est toi qui l'a fait, j'aurais du m'en douter, t'es qu'un putain d'agent des stups !!! PUTAIN DE FLIC SALE FLIC SALOPERIE DE FLIC GROSSE PUTE !!! (en le tappant avec sa tapette à mouches !!!)

(gonzo sort le flingue (non chargé à ce moment là lol))

- Faut faire très gaffe, ya plein de vautours dans le coin, il restera plus rien de toi demain matin...

(gonzo lui tend un bout de buvard)

- tiens, ta moitié de salsareigne

(depp gobe le truc)

- J'ai combien de temps avant que ca fasse effet ?

gonzo : - disons que si on arrive à Vegas avant que tu deviennes un animal fou furieux, ca sera un genre de putain de miracle.

En fait, faudrait le mettre en entier ce film, les dialogues sont cultes !!!
"she said I'll throw myself away..."
Invité
flomarceau a écrit :
las vegas parano, doctor Gonzo et la cocaine...

(il la fait s'envoler en ouvrant la salière dans la voiture)

gonzo : tu as vu ce que Dieu nous a fait ???

depp : C'est pas dieu, c'est toi qui l'a fait, j'aurais du m'en douter, t'es qu'un putain d'agent des stups !!! PUTAIN DE FLIC SALE FLIC SALOPERIE DE FLIC GROSSE PUTE !!! (en le tappant avec sa tapette à mouches !!!)

(gonzo sort le flingue (non chargé à ce moment là lol))

- Faut faire très gaffe, ya plein de vautours dans le coin, il restera plus rien de toi demain matin...

(gonzo lui tend un bout de buvard)

- tiens, ta moitié de salsareigne

(depp gobe le truc)

- J'ai combien de temps avant que ca fasse effet ?

gonzo : - disons que si on arrive à Vegas avant que tu deviennes un animal fou furieux, ca sera un genre de putain de miracle.

En fait, faudrait le mettre en entier ce film, les dialogues sont cultes !!!

+1
Pas du meilleur gout le film mais une putain de franche rigolade.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2005, 15:02
- La vie de Brian -

Brian, s'adressant au groupe de révolutionnaires :

Brian - C'est vous le Front du Peuple Judéen ?
Reg - Va te faire foutre !
Brian - ... Quoi ?
Reg (incrédule) - Le Front du Peuple Judéen !??? On est le Front du Peuple de Judée.
Brian a l'air déconcerté
Reg (aux autres, sur un ton de mépris) - Putain de Front du Peuple Judéen ! Berk !
Rires méprisants
Francis - Tous des branleurs.
Reg (à Brian avec fierté) - Le Front du Peuple de Judée, lui, putain, il fait bouger les choses !
Brian - Ah !
Reg - On n'est pas des séparatistes de merde !
Tous - Séparatistes ! Putains de séparatistes !!
Reg - Berk ! Putain de Front du Putain de Peuple... putain de judéen.
Brian - Vous êtes lequel vous déjà ?
Reg - Le Front du Peuple de la putain de Judée.
Brian (à Judith timidement) - Est-ce que je peux... me joindre à vous ?
Reg - Non. Casse-toi.
Brian (en parlant de sa boîte) - Je n'ai pas envie de vendre des trucs, vous savez... C'est juste pour gagner ma vie. Je hais les Romains autant que tout le monde.
Tous - Chut !
Les révolutionnaires inquiets regardent tout autour d'eux pour s'assurer que personne n'a entendu.
Reg - Ecoute, la seule chose qu'on hait plus que les Romains... c'est le Front du Peuple Judéen.
Tous - Les séparatistes ! Les salauds !
Francis - Et le Front Populaire Judéen.
Tous - Ouais, tous des séparatistes !
Stan - Et le Front Populaire de Judée.
Tous - Ouais.
Reg - Quoi ?
Stan - Le Front du Peuple de Judée ! Des Séparatistes !
Reg - Mais c'est nous le Front du Peuple de Judée !
Stan - Ah bon ? Je croyais... qu'on était le Front Populaire.
Reg - Le Front du Peuple. Crétin.
Francis - Qu'est devenu le Front Populaire, Reg ?
Reg - Ils sont là-bas.
Tous - Séparatistes !
Reg se tourne vers Brian.
Reg - Comment tu t'appelles ?
Brian - Brian... euh... Brian Cohen.
Reg - On a peut-être quelque chose pour toi, Brian.
flomarceau
LVP ; après la "séance" d'hallus dans le bar, gonzo et duke sont dans leur suite :

gonzo - Alors j'te laisse seul un moment le temps de passer un coup de fil, et toi tu brandis ton fume cigarette comme un épissoire en hurlant qu'y a des reptiles ???

duke - et alors ?

"she said I'll throw myself away..."
Beeennn
"Nous sommes de retour, pour vous jouer un movais tour,la Team Rocket! plus rapide que la lumiere, rendez vous tous ou ce sera la guerre !!!"

(--> Pokemon )

"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situations. Si je devais résumé ma vie............."
(p-e deja posté Astérix et obelix Mission Cléopatre)
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
enneite a écrit :

Je voulais le poster mais trop long a retenir !

je l'ai retrouvé par...
...google hier. chui pas capable de le retenir non plus (quoi que j'aimerais bien, sortir ça en présence d'initiés c'est la classe !!)

"t'aimes les omelettes? Alors j'te casse les oeufs" last action hero
Cycofredo
Darth Vador a propos de l'un de ses généraux "il est aussi maladroit que stupide".

Sur M6 le dimanche soir :
-Tu faisais moins la fière quand je t'ai ramassé à Strasbourg St Denis !!!
- Puisque c'est comme ça je montre les seins

ok ok

En ce moment sur backstage...