American Beauty :
Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.
L'auberge espagnole :
je suis lui, lui, lui et lui et lui aussi et lui aussi... et je suis lui aussi... et puis lui, lui je veux pas le decevoir. Je suis elle, elle et elle aussi, je suis français, espagnol, anglais, danois, je suis pas un mais plusieurs. Je suis comme l'europe je suis tout ça, je suis un vrai bordel.
Je sais pas pourquoi le monde est devenu un tel bordel !
La tour montparnasse infernale :
- je te jure que moi, laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger aujourd'hui, pas plus tard qu'hier et dieu m'en donne la garde, je vais tous leur démonter leur gueule un par un à coups de gueules!
- j'ai pas tout compris: ça veut dire que tu vas m'aider à sauver Marie-Joelle ou moi aussi tu vas me démonter ma gueule un par un?... tu me fait peur...
Remarque, une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !
C'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abris bus !
Comme on dit chez moi... para bailar la bamba !
- Y'a une feinte ou ils sont vraiment cons ?
- Non ils sont vraiment cons.
Le peril jeune :
- Tomasi est un homme, Tomasi descend du singe, Tomasi ne descend pas du panneau de basket.
Piquantes ces merguez...