Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
cli a écrit :
yen a pas mal dans le diner con

"il a une belle tête de vainqueur !"

"ça y est !! on a les droits !! et pour pas cher à mon avis !! il a marché le gars !! mais a fond !! là ça depasse tous se que j'ai pu imaginer ! il fait le clown pendant 5 minutes et il oublie les droits ! "

"au ministere on l'apel du con ! vous trouverez son numero dans l'annuaire, à benjamin, pas à ducon !"

C'est "il oublie ma femme"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
American Beauty :

Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.

L'auberge espagnole :

je suis lui, lui, lui et lui et lui aussi et lui aussi... et je suis lui aussi... et puis lui, lui je veux pas le decevoir. Je suis elle, elle et elle aussi, je suis français, espagnol, anglais, danois, je suis pas un mais plusieurs. Je suis comme l'europe je suis tout ça, je suis un vrai bordel.

Je sais pas pourquoi le monde est devenu un tel bordel !

La tour montparnasse infernale :

- je te jure que moi, laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger aujourd'hui, pas plus tard qu'hier et dieu m'en donne la garde, je vais tous leur démonter leur gueule un par un à coups de gueules!
- j'ai pas tout compris: ça veut dire que tu vas m'aider à sauver Marie-Joelle ou moi aussi tu vas me démonter ma gueule un par un?... tu me fait peur...

Remarque, une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !

C'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abris bus !

Comme on dit chez moi... para bailar la bamba !

- Y'a une feinte ou ils sont vraiment cons ?
- Non ils sont vraiment cons.

Le peril jeune :

- Tomasi est un homme, Tomasi descend du singe, Tomasi ne descend pas du panneau de basket.

Piquantes ces merguez...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 01 Juil 2004, 22:43
Citation:
cli a écrit:
yen a pas mal dans le diner con

"il a une belle tête de vainqueur !"

"ça y est !! on a les droits !! et pour pas cher à mon avis !! il a marché le gars !! mais a fond !! là ça depasse tous se que j'ai pu imaginer ! il fait le clown pendant 5 minutes et il oublie les droits ! "

"au ministere on l'apel du con ! vous trouverez son numero dans l'annuaire, à benjamin, pas à ducon !"

C'est "il oublie ma femme"...
ouais escuse moi. je le savais je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 01 Juil 2004, 22:45
Citation:
L'auberge espagnole :

je suis lui, lui, lui et lui et lui aussi et lui aussi... et je suis lui aussi... et puis lui, lui je veux pas le decevoir. Je suis elle, elle et elle aussi, je suis français, espagnol, anglais, danois, je suis pas un mais plusieurs. Je suis comme l'europe je suis tout ça, je suis un vrai bordel.

il est genial ce film !!
GrungeIsDead
cli a écrit :
Citation:
L'auberge espagnole :

il est genial ce film !!

Tout à fait d'accord !
Yepaaa !
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 01 Juil 2004, 23:37
Citation:
cli a écrit:
Citation:
L'auberge espagnole :

il est genial ce film !!

Tout à fait d'accord !
les acteurs sont super biens choisis !! ya une excelente ambiance du debut jusqua la fin ... on s'ennuie vraiment pas. Les emotions se succedent alternants rire tristesse et autres. vraiment bien !
Metalli K
jurassic park3,dans l'épave de l'avion:

-"attention ,ne faite surtout pas de bruit, il va nous reperer"

-"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!"(cri de la grosse conne)

jurassic park 3 , sur le pont , un ptérodactile s'approche du gamin:

-"maman , c'est toi??"

toujours jurassic park 3 , les héros encerclés par les raptors:

-"demande leurs de l'aide!!".................................
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
l_ermite
---hot shot 2,parodie de top gun:
"major,j'dis pas que je crois pas votre histoire,ptet que j'la crois...mais je la crois pas!"

---U-turn:
"a non non non,je vois ce que je vois ,mais mais mais... j'arrive pas a y croire"

---bronzes:
"jallais conclure la"
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 02 Juil 2004, 00:00
dans les bronzé font du ski :
"o revcoir madame, ah pardon monsieur [nu peu plus tard, au même numero de tel]o revoir monsieur, ah ? escusez moi madame [encore un peu plus tard toujours au même num de telephone]o revoir et escusez moi messieurs-dames!"
mdr
Gratouilleur29
Les bronzés et Les bronzés font du ski:
"-Jean-Claude, tu viens avec nous ce soir?
-Ah non, désolé les gars mais j'ai un plan avec la réceptionniste de l'hôtel et...je crois que je vais conclure.
"
"There's a lady who's sure..."
GodSpeed
Seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau

Une pipe Gandalf ? Mais avec plaisir mon Bilbo!

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
franck1482
GodSpeed a écrit :

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mady_Roar
GodSpeed a écrit :

mdrr
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
GodSpeed a écrit :

¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
j'ai vu y'a quelques jours "Les Tontons flingueurs"... et quand Francis Blanche lache un : "Touche pas au grisby conasse!" j'ai failli me pisser dessus tellement je me marrait...faut voir la scène bien sûr

c'est "touches pas au grisbi salope"

En ce moment sur backstage...