Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
"qu'est ce qui a trois bras, deux chapeaux et quatres jambes ?
- un cowboy de Tchernobyl"...

==> La classe Americaine (AKA : "LE grand détournement")
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
- et toi t'es parents on eu des enfants viable???
- Chef, Oui Chef!!!!!!!!!
- ils doivent s'en mordre les doigts, t'es si tocard que tu passerai pour un chef d'oeuvre de l'art moderne

Full Metal Jacket
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ronfyaCHM
Tanaele a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Pirates des Caraibes :

-C'est ou dément, ou brillant ...
-C'est fascinant de remarquer à quel point ces deux traits coincident souvent !

ouais c'est pas mal mais y'a aussi quand la fille tombe a l'eau et qu'il dut:
vous etes la fierte de la marine royale!!!

mais il faut le voir avec le film et ca dechire...

de toutes façons, toutes les répliques de ce film tuent... tout est bien dans ce film... tout ce film tue !!!
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 17 Juin 2004, 01:56
Je sais pas si elle a déjà été citée mais...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule." - Chuck Norris

Celle-là elle me restera en mémoire toute ma vie.
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 17 Juin 2004, 09:07
_Vous voulez un whiskey?
-juste un doigt.
-Mais pas de whiskey avant?

vous connaissez la diference entre une moule et un pull over ?
un pull over ça moule et une moule ça pu l'ovaire !!

prenez un chewing gum emile ...

yen a telement
Hey Baboon
Citation:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule." - Chuck Norris

hahaaha excellent.

Toujours aussi fin Chuck.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
masterjm
Locke a écrit :
Je sais pas si elle a déjà été citée mais...

Celle-là elle me restera en mémoire toute ma vie.

Moi aussi elle est terrible celle-la!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Quelle poésie ce texas rangers !!
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
DarkVadehors
Niluge a écrit :
laisser moi vous presenter votre capitaine, le commandant "Avant"
le navigateur monsieur "Arrière", et voici le copilote monsieur "Toute"
-"Arrière" n'avait vous pas servie sous "Avant" pendant votre service
-Pas directement, en fait "Toute" ?venais apres "Avant" et j'etais au dessus de "Toute".
"Toute", vous etiez donc commandee par "Avant" et au dessus d'"Arrière".
-c'est sa, par consequant "Toute" venais avant "Arrière" et moi j'etait avant "Toute".
- c'est en resumé "Toute" et moi venont derrière "Avant" et moi j'etais plus bas que "Toute".
-donc "Toute" viens apres "Arrière" et moi je viens avant "Toute".

y a t il enfin un pilote dans l'avion

Enorme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Jules Winnfield dans Pulp Fiction :

"Les rats ont pt'être le gout de crème caramel, mais comme j'ai pas l'intention d'en manger je pourrais jamais le savoir."

"Dieu pourrait très bien arréter les balles, ou changer le Coca en Pepsi, ou trouver les clés de ma bagnole (...)"

"Je ne dormirais plus !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MasTerOfPUPetts
" JE sais ce que tu penses... c'est six fois qu il a tiré ou cest 5 seulement ...
si tu veux savoir dans tout ce bordel jai pas tres bien compté non plus..
mais cest un 44 magnum le plus puissant soufflant qu il y ait au monde un calibre a vous arracher toute la cervelle !!

tu dois te poser qu une seule question ... " est ce que je tente ma chance ? " ... vas y tu la tente ou pas ?

l'inspectEUR HARRY
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Benoît:" Là, je viens terminer de lester le corps, tu vois? C'est à dire lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses parce que tu vois tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air, hein? tu vois? et alors il a tendance à remonter à la surface donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein? Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes hein?
Tu vois ya un barème quand tu lestes un corps c'est à dire tu fais trois fois son poids normalement, un homme moyen donc pour cette victime-ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple, ça change hein? Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant, il est plus léger un enfant hein? C'est deux fois son poids, c'est quatre fois son poids. Comment?"
Journaliste:" Tu as jamais eu problème?"
Benoît:" Non, non, par contre pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein? Les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq le poids, les os sont poreux déjà, hein?"

C'est arrivé près de chez vous
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
masterjm
Toutes les répliques de Pulp Fiction...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
masterjm a écrit :
Toutes les répliques de Pulp Fiction...

"-Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en hollande a la place du Ketchup ?
-Non, quoi ?
-De la mayonnaise.
-Les salauds !"

"-C'est à une demi-heure d'ici... J'y suis dans 10 minutes."

"Si Butch se refugie en Indochine, je veux un Bonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires"

"Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants "

"Maintenant ? Je vais te dire maintenant ! Je vais lui envoyer deux experts défoncés au crack avec une paire de pince et un chalumeau, on va s'la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse ! Est-ce que tu m'as compris espèce de porc ?"

"C'est trois tomates qui se balladent en ville, Papa tomate, Maman tomate, et Bébé tomate. Bébé tomate s'attarde, regarde les filles et papa tomate lui colle une baffe et il lui dit "qu'est ce qu'il ya ? T'es tout rouge !
- ...
- T'es tout rouge..."

"- Je vais errer à travers le monde, faire ce que faisait Cain dans Kung Fu.
- Ouais tu seras un clodo.
- Je serais seulement Jules, Vincent.
- Nan Jules, moi je te dit que tu seras qu'un pauvre homme... Fini mort ! Affaire à suivre : faut que j'aille chier."

"Est ce que vous avez vu une pancarte devant chez moi avec marqué Décharge de négro mort ? Non ? et vous savez pourquoi ? Parce qu'y en pas !"

"Si, comme moi tu savais te servir d'une savonette, ta serviette ressemblerait pas à un tampax "
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
RoopeLatvala
un replique du film hot shot 2 :

"je vait te tuer jusqu'a quand que tu soit mort"

En ce moment sur backstage...