Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 20 Août 2004, 14:03
Leon_Mambo a écrit :
ce que j'aime bien au Jo c'est regarder les series qualificatives avec des gars qui viennent de pays pas connus du fin fond de l'Asie ou de l'Afrique, les gars savent qu'ils ont aucune chance mais ils font leur course et sont tout heureux a la fin d'etre la et d'avoir participé!

Peut-être qu'on en profites même mieux quand il n'y a pas d'enjeux ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Julien Maiden
La France minable en natation

Vous avez vu l'interview de Maurice Green ce matin sur Canal + ? C'était excellent, ce mec est trop

PS : je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai changé d'avatar lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Doc Loco
Julien Maiden a écrit :

On a pas dû voir les mêmes jeux alors? Ou alors pour toi les femmes comptent pour rien? Laure Manaudou, ça fait pas *tilt* ?

Ah oui, et well done Justine! (sorry pour Amélie)
irish74
Doc Loco a écrit :
Julien Maiden a écrit :

On a pas dû voir les mêmes jeux alors? Ou alors pour toi les femmes comptent pour rien? Laure Manaudou, ça fait pas *tilt* ?

Ah oui, et well done Justine! (sorry pour Amélie)

Bravo pour Justine....Il n'y avait pas photo entre les deux...
Quand à la natation...il doit se tromper avec le Judo....
Fast Fret
Quand je faisais de l'athletisme au college.....sur le 100 metres je faisais a peu pres le meme depart que Christine Aaron....

Nan je deconne bien sur mais c'est vraiment dommage......
irish74
Fast Fret a écrit :
Quand je faisais de l'athletisme au college.....sur le 100 metres je faisais a peu pres le meme depart que Christine Aaron....

Nan je deconne bien sur mais c'est vraiment dommage......

Arron....pas Aaron...
Merci de ne pas écorcher son nom de famille...déjà qu'elle a une jambe de bois...
moi je fais de l'athlétisme, autant dire que je suis les jeux bien comme il faut, et je crois, mais je n'espere pas, que la france va encore faire une bulette en athlétisme, niveau médailles!!
Christine Arron est vraiment décevaaaaaante! toutes les dopées amérloques (marion jones, kelli white, torri edwards...) ont été dégagées, et elle trouve quand meme le moyen de ne pas y arriver... faut en vouloir!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Up, voilà LE topic pour parler des JO, si on commence à faire un sujet par épreuve, ça va vite être le bazar
DarkVadehors
J'ai bien trippé sur les J.O.
Intéressant, très varié, bonne ambiance...

J'ai bien aimé la gymnastique et l'athlétisme en général.

Par contre les musclors du 100 m me font bien marrer : pas dopés pour un sous, ils ralentissent même a la fin pour ne pas battre de records du monde toute les 5 minutes.

Certains juges aux notations suspectes : l'américain qui gagne la gymnastique individuelle malgrès de grosses erreurs.

Enfin certains commentateurs idiots, genre on peut remonter 15 buts d'écarts en 30 secondes. L'espoir fait vivre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bensonlike
DarkVadehors a écrit :

Par contre les musclors du 100 m me font bien marrer : pas dopés pour un sous, ils ralentissent même a la fin pour ne pas battre de records du monde toute les 5 minutes.

!

Parce que tu crois que les coureurs de fond tout maigres ne sont pas pleins de produits, eux aussi ? Les tennismen/women ? Les Footballeurs/ses ? Les coureurs cyclistes ? Les Basketteurs en NBA ?
Les Cheavux de courses ? Les nageurs/ses , les Handballeurs/ses, les boxeurs, etc... ?

Tant que les gens comme toi continueront de penser que le dopage ne concerne que les coureurs de 100m et les cyclistes, la triche a de beaux jours devant elle .........
hania1
  • hania1
  • Special Cool utilisateur
C' est fini!
Mon bilan: Des jo plein de surprises!

Mon coup de gueul: l' attitude des sprinters américains, entre celui qui cours avec sa casquette, ceux qui discutent pendant la demi-final, et celui qui est le seul à se la péter pendant les présentations, GRRRR, il ne méritent pas d' être aux Jo.

Ce que j' ai apprécié le plus: la même chose à tout les jeux, le fait qu 'un petit pays comme la roumanie massacre la super puissance americaine et la russie, que des pays comme l' ethiopie ou le kenya donne un coup de fouet au symbolisme des jeux.

Vous avez vu la course d' endurance homme (le 10 000m je crois)) avec le trio ethipien?
Je trouvé l' image où, un des éthiopien à attendu un autre coureur très connu ( dsl, j' ai la mémoire qui flanche) qui était loin derrière parce que c' était son maitre alors qui pouvait largement vaincre un record du monde, ce n' est que quand il à vraiment compris que ce serai impossible pour l' autre ethipien de revenir qu 'il à foncé et a décroché l' or, beaucoup plus belle que celle de l' arrogance de certains, américaine notament.

Le temps pour espérer des médailles est clos, pour l'instant, mais il nous reste un espoir qui est PARIS 2012!!!
Leblond
Le Volley ball ca tue !
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bon je up car mercredi le CIO donnera sa décision pour le choix de la ville organisatrice des jeux d'été 2012

Bon il y a Paris comme ville candidate puis se trouvent candidates les villes de ; Londres , Madrid , Moscou et New York

Bon on peut presque éliminer Moscou de la course car d'aprés le rapport d'évaluation ,c'était le moins bon car manque de clarté ( )

Il reste New York même si l'état de new york refuse d'octroyer une subvention de 300 millions de dollars pour l'établissement du stade olympique à Manhattan plus la bataille menée par les syndicats pour barrer la route à ce projet ne témoignent pas vraiment d'un amour inconsidéré pour les Jeux.

Donc Madrid et Londres sont en compétition direct avec Paris

Madrid a un point faible; La sécurité et une capacité hotelière limite et Londres ;ils n'ont pas de resaux de transports et ils faut qu'ils construisent le stade olympique

Sue le papier Paris n'a presque aucun points faibles et et est dites comme favorite...

Vos pronostics ?
Ouais !

En ce moment sur backstage...