C' est fini!
Mon bilan: Des jo plein de surprises!
Mon coup de gueul: l' attitude des sprinters américains, entre celui qui cours avec sa casquette, ceux qui discutent pendant la demi-final, et celui qui est le seul à se la péter pendant les présentations, GRRRR, il ne méritent pas d' être aux Jo.
Ce que j' ai apprécié le plus: la même chose à tout les jeux, le fait qu 'un petit pays comme la roumanie massacre la super puissance americaine et la russie, que des pays comme l' ethiopie ou le kenya donne un coup de fouet au symbolisme des jeux.
Vous avez vu la course d' endurance homme (le 10 000m je crois)) avec le trio ethipien?
Je trouvé l' image où, un des éthiopien à attendu un autre coureur très connu ( dsl, j' ai la mémoire qui flanche) qui était loin derrière parce que c' était son maitre alors qui pouvait largement vaincre un record du monde, ce n' est que quand il à vraiment compris que ce serai impossible pour l' autre ethipien de revenir qu 'il à foncé et a décroché l' or, beaucoup plus belle que celle de l' arrogance de certains, américaine notament.
Le temps pour espérer des médailles est clos, pour l'instant, mais il nous reste un espoir qui est PARIS 2012!!!