LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
perso je suis pas contre le mur, si ca peut les empecher de se foutre sur la gueule, ce qui me fait crisser, c'est que la encore au lieu de respecter les limite imposé, le gouvernement israelien empiete encore sur le palestinien.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 25 Fév 2004, 00:16
Ed Ved a écrit :
ano a écrit :
merci j avais compris ..................

apparement non, vu ta reaction.

c'est un peu comme au jeu de la patate chaude .............
et si et si .............et si ma ta tante en avait on l'appelerait mon oncle .........et si t'étais intélligent ça se saurait aussi
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
ano a écrit :
Ed Ved a écrit :
ano a écrit :
merci j avais compris ..................

apparement non, vu ta reaction.

c'est un peu comme au jeu de la patate chaude .............
et si et si .............et si ma ta tante en avait on l'appelerait mon oncle .........et si t'étais intélligent ça se saurait aussi

et si t'etais un peu moins teubé tu devirai pas du sujet initial pour essayer de faire oublier que ta tord.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 25 Fév 2004, 00:19
mais oui mais oui ,moi aussi le t'aime ...................... pas
for-victory
Ed Ved a écrit :
perso je suis pas contre le mur, si ca peut les empecher de se foutre sur la gueule, ce qui me fait crisser, c'est que la encore au lieu de respecter les limite imposé, le gouvernement israelien empiete encore sur le palestinien.

Reconnais que si un voisin te plante un putain de mur en béton de 4 mètres de haut,tu vas tiquer un peu quand même non?
Matthieu S
Ed Ved a écrit :

et si t'etais un peu moins teubé tu devirai pas du sujet initial pour essayer de faire oublier que ta tord.

allez, je te la refais sans les fautes:

"et si t'etais un peu moins teubé tu dériverais pas du sujet initial pour essayer de faire oublier que t'as tort."
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 25 Fév 2004, 00:50
lol :mdr:
tu comptes lui donner des cours ???
t'as du tafffffffffff
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 25 Fév 2004, 01:48
Y'a un "comique",qui me fout le cafard comme pas 2,et surtout qui ne m'avait,ne m'a,et me fera jamais rire:

Patrick Bosso ====>

Trop laid
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
hemiplegist
mz a écrit :
Y'a un "comique",qui me fout le cafard comme pas 2,et surtout qui ne m'avait,ne m'a,et me fera jamais rire:

Patrick Bosso ====>

Trop laid

pareil
en fait, j'aurais plutôt envie de lui donner des coups

sinon, moi, c'est:

-les Monty-Python
-les Inconnus
-Elie Semoun
-les Nuls (surtout Chantal Lauby)

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 25 Fév 2004, 02:58
Une personne qui me fait beaucoup rire,c'est...heemmm...Arthur (à la radio).

Les Nuls sur Europe 1,gros,gros,gros fou rires (les fausses pub étaient cultissimes )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
perso c woody allen (je prend l'avion et je file a new york) et pierre desproges avec ses scetch parfois incompréhensible .(cf athena)
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
monolythe
Ed Ved a écrit :

Tiens? ed ved est revenu?
Faites gaffe les djeunz, les insultes vont pleuvoir!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Matthieu S
mz a écrit :
Une personne qui me fait beaucoup rire,c'est...heemmm...Arthur (à la radio).

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Fév 2004, 12:37
DarkVadehors a écrit :
Le problème de Dieudonné, c'est qu'il s'est attaqué aux juifs, et ça c'est absolument interdit !

C'était pas très malin vu qu'ils sont au pouvoir, tant sur le plan politique, économique et médiatique.

Monde de merde...

Pour ceux qui veulent comprendre ou commence l'antisemitisme, ca c'est un bon exemple.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Fév 2004, 12:40
Ed Ved a écrit :
et puis c'est bien bo la liberté d'expression, seulement si je te disais " c'est qui le maquaque sur ton avatar ??" je suis pas sur que t'aprecirai ma liberté d'expression .

La question se poserait si c'etait drole et si t'etais un humoriste... Mais la...
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
mz a écrit :

Patrick Bosso ====>

Trop laid

pareil
en fait, j'aurais plutôt envie de lui donner des coups

sinon, moi, c'est:

-les Monty-Python
-les Inconnus
-Elie Semoun
-les Nuls (surtout Chantal Lauby)

Lol Hemi t'as un tampax sur l'oreille

Lanfeust deproges coluche les nuls monty python (ahh sacré graal la vie de brian...LE SENS DE LA VIE)

En ce moment sur backstage...