LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 25 Août 2008, 20:29

_Arsène
Tient donc !

Au souvenir !

posté il y a quelques semaines déjà , quelques pages avant , mais que c'est bon .
outmachin
Tiens, un truc super drôle:

Autant Mustapha (qui c'est lui?) fais des attaques un peu basses, il essaye quand même de tenir par la suite une discussion et un débat un minimum cohérent, tandis que le doc se défile chaque fois et ne répond à rien. Voir surtout vers 10:50, où le gars lui demande de s'expliquer sur une prhase de son livre, et où il répond ENCORE une fois par un argument ad hominem complètement stupide... ce gars est vraiment énorme, on se croirait dans une cour de récré. Il n'arrête pas d'interrompre les gens pour dire des conneries, il dit des phrases sans aucun sens et n'a aucun argument.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Neorossi
J'ai vu cette vidéo, c'est tout simplement énorme. C'est rare que je dise ça, mais ce mec ne sert à rien, tout simplement.

Sinon, j'adore Chevallier et Laspalès, c'est un humour assez spécial, des fois en finesse, des fois c'est du comique de répétition, bref, c'est toujours basé sur des situations quotidiennes qu'ils arrivent à transformer en véritable quiproquo, c'est excellent. Ils manient les mots et l'art de la chute comme c'est pas permis... Parmi mes préférés, La famille recomposée, Les rêves, Le jeu de la vie ou encore Seul dans la nuit... Y'a aussi Dany Boon que j'aime bien, Gilles Détroit, pour ceux qui connaissent, n'est pas mal non plus (il trouve de ces jeux de mots... )...
Shine On You Crazy Diamond...
Uncle Drunkbag
outmachin a écrit :
Tiens, un truc super drôle:

Autant Mustapha (qui c'est lui?) fais des attaques un peu basses, il essaye quand même de tenir par la suite une discussion et un débat un minimum cohérent, tandis que le doc se défile chaque fois et ne répond à rien. Voir surtout vers 10:50, où le gars lui demande de s'expliquer sur une prhase de son livre, et où il répond ENCORE une fois par un argument ad hominem complètement stupide... ce gars est vraiment énorme, on se croirait dans une cour de récré. Il n'arrête pas d'interrompre les gens pour dire des conneries, il dit des phrases sans aucun sens et n'a aucun argument.

c'est pathétique....
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
gawaine
Kunde a écrit :
quant à ses féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empeche qui font rien qu'a mugir dans nos campagne.

Etrangleur de poussin !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Janv 2009, 22:42
Albanel ça rime avec queunelle. Ouah. Décapant.
Sérieusement c'est affligeant ce sketche. Du moins le début. A 14 min ça devient très très douteux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Janv 2009, 00:08
Il me semble que parler de lui c'est déjà lui porter un interet qu'il ne mérite pas.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Janv 2009, 11:13
CAIUS JULIUS a écrit :
Comme tu viens de faire quoi...

Merci je m'en était pas rendu compte
Invité
  • Invité
Personne n'en parle de cette réponse dans les médias. C'est marrant. Sacralisation quand tu nous tiens!
Invité
Un peu de prison ferme lui ferait du bien ....
Invité
  • Invité
diablolebo3 a écrit :

Pour avoir remporté la plupart de ses procès, si ce n'est l'intégralité? ça se vaut. mais qui peut bien être le plus extrême, diablolebo3 ou dieudo? aha
tireli_pimpon
Oui et non.

Disons que ça suffit pas pour faire la une des journeaux ...

Ayant du recul, je comprends non seulement Dieudonné et ses démarches, mais je comprends également l'opinion publique.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Janv 2009, 13:45
diablolebo3 a écrit :

Emprisonner quelqu'un pour des idées, on est où là?
Bêêêh

En ce moment sur backstage...