LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Excusez moi de vous faire l'affront de ce message en vous dérangeant ainsi dans vos moult conversations, mais accepteriez vous dans votre (superbe, il faut le dire) association, une jeune fille de bientôt 17 ans, qui adore lire et qui entre en Terminale session littéraire ?

Je vous serez gré de bien vouloir m'accueillir au sein de cette petite communauté, que je trouve, il est vrai, fort sympathique, et de me dire en quoi peuvent consister ses activités. Egalement, si ce n’est pas réclamer trop de votre précieux temps, je vous demanderai de m'expliquer mon rôle insignifiant au milieu de vos grandes magnificences.

Je vous remercie bien et espère bientôt faire partie de la si belle communauté des guitaristes littéraires.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
Excusez moi de vous faire l'affront de ce message en vous dérangeant ainsi dans vos moult conversations, mais accepteriez vous dans votre (superbe, il faut le dire) association, une jeune fille de bientôt 17 ans, qui adore lire et qui entre en Terminale session littéraire ?

Je vous serez gré de bien vouloir m'accueillir au sein de cette petite communauté, que je trouve, il est vrai, fort sympathique, et de me dire en quoi peuvent consister ses activités. Egalement, si ce n’est pas réclamer trop de votre précieux temps, je vous demanderai de m'expliquer mon rôle insignifiant au milieu de vos grandes magnificences.

Je vous remercie bien et espère bientôt faire partie de la si belle communauté des guitaristes littéraires.

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
Désolée, mais en vraie littéraire, je suis un peu réfractaire à la technologie...

membre du TJFC

Jean Yanne
pmbain
  • pmbain
En tant que Ministre de la Propagande, le recrutement et la conversion de nouveaux fidèles rentre dans mon domaine de compétences.... Le flood involontaire passé, il reste tout de même quelques fautes dans ta demande d'adhésion (jai particulièrement aimé "seSSion littéraire ), mais je pense que mes confrères et supérieurs ne verront pas d'objection à ton intégration.... Je te souhaite donc la bienvenue dans notre guerre contre le MAGL
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
leetah
  • leetah
pmbain a écrit :
En tant que Ministre de la Propagande, le recrutement et la conversion de nouveaux fidèles rentre dans mon domaine de compétences.... Le flood involontaire passé, il reste tout de même quelques fautes dans ta demande d'adhésion (jai particulièrement aimé "seSSion littéraire ), mais je pense que mes confrères et supérieurs ne verront pas d'objection à ton intégration.... Je te souhaite donc la bienvenue dans notre guerre contre le MAGL

Pour le "session" littéraire, c'est tout simplement ce qu'il y a écrit sur les feuilles d'examen. On te demande ta "session" et non ta "section" alors moi, je ne fais que suivre l'Education Nationale (comme quoi c'est pas beau de copier !).
Cependant, je te remercie d'avoir entendu et accepté ma requête d'adhésion. Je donc promet amour et obéissance à cette grande communauté.

membre du TJFC

Jean Yanne
pmbain
  • pmbain
Oulà, désolé, je me rappelle plus ce qu'il y marqué sur les copies du bac, mais moi pour mes partiels à "session" j'ai écrit "mai 2004" et à "section" j'ai marqué "droit".... D'ou mon erreur

Pour ton poste, je n'ai pas ce pouvoir, même si je pense qu'on aura besoin d'une prêtresse....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
masterjm
Eh oh c'est qui qui décide ici?
Laissez moi réfléchir...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Ok Leetah tu es membre de l'association!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Roi des vannes.
masterjm
Toi? Je ne sais pas...

Quand tu m'auras convaincu peut-être...
Roi des vannes.
boucles d'or
masterjm a écrit :
Toi? Je ne sais pas...

Et comment monsieur?
...and justice for all...(==)
masterjm
boucles d'or a écrit :
masterjm a écrit :
Toi? Je ne sais pas...

Et comment monsieur?

Ah voilà "monsieur" ça c'est déjà bien continue...
Roi des vannes.
boucles d'or
le comité d'acceuille est pourri tu es d'accord c'est pour quoi je ne veux plus faire parti de cette association.
...and justice for all...(==)
Spiff51
leetah a écrit :
Désolée, mais en vraie littéraire, je suis un peu réfractaire à la technologie...

jamais rien entendu d'aussi bête

Justement en tant que littéraire tu es ouverte d'esprit et donc tu t'intéresse

Sinon Mighty Moon, en tant que littéraire, tu papotes beaucoup et tu as l'art du monologue
masterjm
Ouais bah je trouve qu'il est rarement là celui-là!
Roi des vannes.
Mighty Moon
Je suis la maintenant Chancelier et Leetah est bel et bien acceptée en temps que grande pretresse( merci Ministre de la Propagande) des Guitaristes Littéraires!
Tadaaaaaam!
Et que vive les lettres!!

En ce moment sur backstage...