LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Mighty moon jamais là quand on lui parle...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Le chancelier des guitariste littéraires est de retour parmi vous...
Mais dites-moi, vous êtes tous en classe littéraire? Si vous saviez ce que j'étudie :C1:
Au fait masterjm, je t'avais réintégré au groupe après tes lamentables déboires orthographiques? J'ajoute que pour les mêmes motif d'illettrisme chronique notre empereur est sur un siège éjectable......
Demon Queen désolé, bel effort pourtant mais c'est la culture qui comte ici et pas l'utilisation d'internet
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
Quels déboires orthographiques?????
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Tu as la mémoire courte!!! hier au soir tu étais viré si je me souviens bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »