LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Mighty moon jamais là quand on lui parle...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Le chancelier des guitariste littéraires est de retour parmi vous...
Mais dites-moi, vous êtes tous en classe littéraire? Si vous saviez ce que j'étudie :C1:
Au fait masterjm, je t'avais réintégré au groupe après tes lamentables déboires orthographiques? J'ajoute que pour les mêmes motif d'illettrisme chronique notre empereur est sur un siège éjectable......
Demon Queen désolé, bel effort pourtant mais c'est la culture qui comte ici et pas l'utilisation d'internet
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
Quels déboires orthographiques?????
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Tu as la mémoire courte!!! hier au soir tu étais viré si je me souviens bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
papapa n'importe quoi je t'ai déjà dit que mes deux premiers messages ne comptaient pas.En effet les règles n'existaient pas encore

Et hop!
Roi des vannes.
kirkette
Je peux faire partie de votre association ? Je suis en L ...
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
masterjm a écrit :
Au fait pardon SALUT à tous c'est le chancelier qui est de retour!

Aaaaah!
Marque le dans ta signature!!et luttons contre le MAGL!!

ok mais c quoi MAGL?

Ouais c'est nickel sinon le Magl est le mouvement créer pour contrer notre splendide mouvement c'est le Mouvement Anti Guitaristes Littéraires!!!
Luttons a mort!
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
masterjm a écrit :
Au fait pardon SALUT à tous c'est le chancelier qui est de retour!

Aaaaah!
Marque le dans ta signature!!et luttons contre le MAGL!!

ok mais c quoi MAGL?

Le Magl est l'infamant Mouvement Anti Guitaristes Litteraires!!
Lutttons a mort!!
Mighty Moon
kirkette a écrit :
Je peux faire partie de votre association ? Je suis en L ...

Oui tu gagne une place de Compte ou Comptesse de la région Backstage!!!
Marque le dans ta signature!!
Et que vive les Lettres!!
Mighty Moon
masterjm a écrit :
papapa n'importe quoi je t'ai déjà dit que mes deux premiers messages ne comptaient pas.En effet les règles n'existaient pas encore

Et hop!

Et de toutes façons moi et Master Jm ne pouvons étre viré car nous sommoes à l'origine de ce mouvement!!
Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le chancelier des guitariste littéraires est de retour parmi vous...
Mais dites-moi, vous êtes tous en classe littéraire? Si vous saviez ce que j'étudie :C1:
Au fait masterjm, je t'avais réintégré au groupe après tes lamentables déboires orthographiques? J'ajoute que pour les mêmes motif d'illettrisme chronique notre empereur est sur un siège éjectable......
Demon Queen désolé, bel effort pourtant mais c'est la culture qui comte ici et pas l'utilisation d'internet

Et Angel of Sin je te rapelle que tu n'est pas chancelier mais Grand
Chambellan!!
Marque le dans ta signature et que le combat contre le MAGL continue!!
Mighty Moon
Demon Queen a écrit :
mighty moon a écrit :
marquez tous sur votre signature votre affiliation a ve merveilleux courant qu'est "LES GUITARISTES LITTERAIRES"!
Caribou tu est toujours notre boureau!!
Et pmbain tu gagne un poste de Ministre de la propagande!!
Et que vive les Lettres!!

c'est pô juste !!!! je pensais pas que c'était ça la réponse... c'était trop facile ! j'ai fais des recherches et tout mwa !!!
Demon Queen puisque chaque travail mérite salaire tu brigues la place de Duchesse d'honneur des Guitaristes littéraires !

bon ben tant pis...
Mighty Moon
mighty moon a écrit :
Parfait récapitulons :

Master Jm: Grand chancelier un poste a haute, trés haute responsabilité et non pas larbin!!
Smogl: inquisiteur officiel ça colle parfaitement avec son avatar!
Caribou 71: bourreau sans pitié traquant la vermine matheuse!
Venusio: ministre vu sa culture philosophique ça va de soi!!

Vous toujours avoir d'autres postes
moi et Master Jm nous nous occupons des inscriptions!!

Remenber...
Mighty Moon
mighty moon a écrit :
Parfait récapitulons :

Master Jm: Grand chancelier un poste a haute, trés haute responsabilité et non pas larbin!!
Smogl: inquisiteur officiel ça colle parfaitement avec son avatar!
Caribou 71: bourreau sans pitié traquant la vermine matheuse!
Venusio: ministre vu sa culture philosophique ça va de soi!!

Vous toujours avoir d'autres postes
moi et Master Jm nous nous occupons des inscriptions!!

remenber...
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Excusez moi de vous faire l'affront de ce message en vous dérangeant ainsi dans vos moult conversations, mais accepteriez vous dans votre (superbe, il faut le dire) association, une jeune fille de bientôt 17 ans, qui adore lire et qui entre en Terminale session littéraire ?

Je vous serez gré de bien vouloir m'accueillir au sein de cette petite communauté, que je trouve, il est vrai, fort sympathique, et de me dire en quoi peuvent consister ses activités. Egalement, si ce n’est pas réclamer trop de votre précieux temps, je vous demanderai de m'expliquer mon rôle insignifiant au milieu de vos grandes magnificences.

Je vous remercie bien et espère bientôt faire partie de la si belle communauté des guitaristes littéraires.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Excusez moi de vous faire l'affront de ce message en vous dérangeant ainsi dans vos moult conversations, mais accepteriez vous dans votre (superbe, il faut le dire) association, une jeune fille de bientôt 17 ans, qui adore lire et qui entre en Terminale session littéraire ?

Je vous serez gré de bien vouloir m'accueillir au sein de cette petite communauté, que je trouve, il est vrai, fort sympathique, et de me dire en quoi peuvent consister ses activités. Egalement, si ce n’est pas réclamer trop de votre précieux temps, je vous demanderai de m'expliquer mon rôle insignifiant au milieu de vos grandes magnificences.

Je vous remercie bien et espère bientôt faire partie de la si belle communauté des guitaristes littéraires.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne

En ce moment sur backstage...