LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
masterjm a écrit :
J'utilise ce post, qui est le mien avec Mighty moon pour dire à Leetah:

BON ANNIVERSAIRE!!!

:Band1: :Band2: :C1: :C1: :C1: :G1:

b1 pareil ossi!
yeah!!!!!!!!!!
shivering_tom
Je viens de terminer Dr Bloodmeney De P K Dick qui n'est pas mal, je trouve, pas à la hauteur d'Ubik ou de sSubstance Mort, mais sympathique quand même.

Le livre que je lis c'est "Demande à la poussière" de John Fante. C'est un livre qui a énormément inspiré notre ami Buckowski.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
masterjm
shivering_tom a écrit :
Je viens de terminer Dr Bloodmeney De P K Dick qui n'est pas mal, je trouve, pas à la hauteur d'Ubik ou de sSubstance Mort, mais sympathique quand même.

Le livre que je lis c'est "Demande à la poussière" de John Fante. C'est un livre qui a énormément inspiré notre ami Buckowski.

Tu nous fais quoi toi? On s'en branle!

Tu t'es pas trompé de post par hasard?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mady_Roar
shivering_tom a écrit :
Exact ! Sorry, je pensais que l'on parlait de bouquins ici ... J'ai confondu avec un autre post

lol :-D
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
mighty moon a écrit :
A paritr d'aujourd'hui 14:27 l'association des guitaristes littéraires est fondée nous avons remarquer que notre penchant pour les lettres nous donnait une certaine surpuissance métaphysique guitaristiques!!
Je serais l'empereur de cette association et master jm son grand chancelier!!
Nous recherchons un inquisiteur, un ministre,un chambellan et bien d'autres postes!

pfffffffffffffffffffffff
qu'est ce qui va pas?? ne poste pas ici, si tu trouve que l'idée n'est pas brillante! par contre, si ça te plait.. tu peux prendre une place plus ou mains importante dans le gouvernement des guitaristes littéraires.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
re-pffffffffffffffffffffffffff
Môa je fè le comité dé gitaristes ouvrers de boate de ton... sa intérèsse celc'un???

Ah oui on est nul en orthographe nous autres ouvreurs de boîtes de thon.....

........Merde me suis trahi!!!
AnGeL_Of_SiN
Bain alorre rejiont le mouveman D MEGL, le Mouveman Enti Guitarist LiTrR

Dailleurre je trouv miE notr loggo aveque 1"E" pour MEGL aveque la faute
Vs en penC koi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bain alorre rejiont le mouveman D MEGL, le Mouveman Enti Guitarist LiTrR

Dailleurre je trouv miE notr loggo aveque 1"E" pour MEGL aveque la faute
Vs en penC koi?

Tiens c'est bizarre personne ne t'a répondu...
Si tu viens sur notre post pour te prendre des vents vaut mieux que tu restes chez toi avec ton megl qui sert à rien...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :C1: :C1: :C1:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Quelque un aurai-il lu le Mythe de Chtulu, de Lovechraft ? car j'ai entendu beaucoup d'échos tres positifs, et c'est surtout apres l'écoute de l'instrumental de Metallica
Spiff51
piu-piu a écrit :
Quelque un aurai-il lu le Mythe de Chtulu, de Lovechraft ? car j'ai entendu beaucoup d'échos tres positifs, et c'est surtout apres l'écoute de l'instrumental de Metallica

De la grande littérature
Un grand monsieur ce Lovecraft A lire l'oeuvre complète d'urgence (ce que j'avoue ne pas avoir encore fait, pasque c'est long ! Mais jamais déçu A condition d'aimer bien sur
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Oui Lovecraft c'est assez sympa, dans le genre "horrifique".

Pour le moment je suis dans le cycle "The wheel of time" (la roue du temps) de Robert Jordan et c'est absolument fantastique !!!
piu-piu
  • piu-piu
Je l'ai vu aujourdui à la fnac, mais j'me suis payé Mein Kampf, à la place...

Je tiens à préciser, que je ne suis pas nazi, ni rien de tout ça, j'adore juste l'histoire, et principalement celle du 19 siecle, avec les 2 guerres qui l'ont ravagé...
piu-piu
  • piu-piu
Mais on dirait que le livre comporte plusieurs histoires... car ya bien evidament le Mythe de Chtulu, mais ya aussi des truc genre "La facon Lovechraftienne" etc...

Qqqun peut me narrer la synopsys de ce livre, svp ?
AnGeL_Of_SiN
piu-piu a écrit :
Je l'ai vu aujourdui à la fnac, mais j'me suis payé Mein Kampf, à la place...

Je tiens à préciser, que je ne suis pas nazi, ni rien de tout ça, j'adore juste l'histoire, et principalement celle du 19 siecle, avec les 2 guerres qui l'ont ravagé...

Oui mais enfin entre Lovecraft et Hitler ya pas photo.................
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...