LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
proportionnellement masterjm a écrit environ deux fois et demi plus de messages que lui, Spiff étant inscrit depuis 1 mois de plus que toi et 3 mois de plus que masterjm qui est le roi du freepost ici?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mighty Moon
T-t-t-t Je poste bien plus dans groupe artiste ou guitare!
Mighty Moon
j'étais la avant le grand bug sous un autre pseudo!
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
mighty moon a écrit :
Spiff51 a écrit :
ou pt1, son encor la heux ?

ah mais que voila l'empereur des free-posteurs, il ose me faire la morale!
Le mec inscrit depuis quinze jours 3000 messages au compteurs donc 2989 dans post pour ne rien dire....
no comment

et puis il en à poster 11 autre part...et si ca a pu aider au moins 1 personne, c'est deja pas mal!

apre il fait ce qu'il veut, et c'est lui que ca regarde:tant qu'il post pour rien dire dans le bon topic!...jvois pas où est le probleme

yeah!!!!!!!!!!
Mighty Moon
chuckie a écrit :
mighty moon a écrit :
Spiff51 a écrit :
ou pt1, son encor la heux ?

ah mais que voila l'empereur des free-posteurs, il ose me faire la morale!
Le mec inscrit depuis quinze jours 3000 messages au compteurs donc 2989 dans post pour ne rien dire....
no comment

et puis il en à poster 11 autre part...et si ca a pu aider au moins 1 personne, c'est deja pas mal!

apre il fait ce qu'il veut, et c'est lui que ca regarde:tant qu'il post pour rien dire dans le bon topic!...jvois pas où est le probleme

No problemo il me pollue la vue ce sagouin en fait
chuckie
  • chuckie
mighty moon a écrit :
il me pollue la vue ce sagouin en fait

b1 ti1 moa ossi jtE polu la vux avec mon langaj SMS!
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
*sessi é 1 freepost unikmt destinai à monT mon nb détoiles*
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
*sessi é 1 freepost unikmt destinai à monT mon nb détoiles*

t'en a que ça fait de moins en moins rire ici (moi je m'en fous mais bon...)
AnGeL_Of_SiN
ah mais toi aussi tu viens du "post pour ne rien dire"...
Bon ok on arrête le flood stupide mais ce topic a été dévié de son usage normal par une inactivité latente de ses créateurs

pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Bon, je vois que les rangs s'élargissent..... ça fait plaisir!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
je peux faire parti des guitaristes littéraires aussi ?
chuckie
  • chuckie
non!

faut pas faire parti d guitarist liTrR...
vaut mieu allé chez lé MAGL!
yeah!!!!!!!!!!
Loveandpeace
nan les guitaristes littéraires c'est mieux !!! c'est son choix laisse la faire !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Spiff51
Loveandpeace a écrit :
nan les guitaristes littéraires c'est mieux !!! c'est son choix laisse la faire !!!

vive l'avatar
Loveandpeace
dsl fausse manip'
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague

En ce moment sur backstage...