faerune a écrit :
Bon j'ai lu tout les posts de ce topic, et non je n'ai pas vu mention nulle part des films qui m'ont vraiment choqués.
Alors tout d'abord les deux sont des films de catégorie III donc interdits au moins de 18ans a hong kong...).
Le premier c'est Guinea Pig 1 : devil's experiment
Absolument odieux, insoutenable, filmé de maniere très réaliste, sobre (pas d'histoire pas d'intro, pas de musique, rien) bref lisez les critiques vous comprendrez très vite. J'ai été très choqué cérébralement sur ce film, je veux dire que c'est pas vraiment du gore, c'est du silent hill version réelle la perversion pure de l'etre humain dans sa vision la plus folle.
Guinea pig est une série de 6 courts métrages (environ 40min) mais seul les trois premiers sont a voir, la suite part dans le comique-gore bidon.
Bon ensuite le second m'as choqué visuellement surtout, le film s'appelle Camp 731 men behind the sun, encore un truc de jobard qui a une histoire cette fois, la guerre et les camps de concentrations. Rien n'est suggéré, tout est montré, tout est vomitif, bref c'est la réalité ca c'est passé comme ca. Mention spéciale a une scene d'autopsie d'un "veritable" cadavre d'enfant !!!! C'est enorme...
Ces deux films explosent totalement TOUT, je pense qu'on peux pas faire pire, si vous voulez etre choqués amusez vous bien y'a de la matiere là lol
A coté des films comme cannibal hollocaust, face a la mort, ou encore Audition etc, ca me fait maintenant penser a des dessins animés du club dorothée. (et pourtant ils sont vraiment atroce a la base, mais la comparaison tiens pas la route)
Les deux films sont basés sur des faits réels ce qui renforce ce coté déjà ultra-choquant. Après on peux critiquer, et dire que de tels films ne servent a rien et ne devraient pas exister, moi je dis le contraire, ca apporte une bose dose d'humilité en ce bas monde, se voiler la face ne sers a rien y'a des fous faut l'accepter, je préconise de les voir au moins une fois, après poubelle, histoire de pas mourrir ignorant quoi.
Hop les liens :
[Edité par Maglite]
Bon courage.