Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Janv 2005, 23:58
Putain Guinea Pig c'est une vraie horreur, je voiens d'aller voir le lien ... je cautionne pas ce genre de truc, ça sert à rien ... à rien du tout ... j'ai cru comprendre que c'est pas des trucages ?
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Putain Guinea Pig c'est une vraie horreur, je voiens d'aller voir le lien ... je cautionne pas ce genre de truc, ça sert à rien ... à rien du tout ... j'ai cru comprendre que c'est pas des trucages ?

+1 lol
Mais c'est obligatoirement des trucages lol Ils tuent pas des gens pour de vrai (j'espère LOL)..... Mais ils présentent ca comme un documentaire pour l'adrénaline quoi.......

Mais en tout cas : gerbant et sans interet lol On comprend qu'il y ait des psychopathes sur terre si ils mattent les 3 Guinea Pig lol
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Crowley a écrit :
thelastsamurai a écrit :
quelqu'un a cité "freaks" de Tod Browning ? je me souviens plus, bref... un film assez perturbant, drolement interrssant, mais plus supportable que "Johnny got his gun" cependant.

C'est un trés vieu film en NB nan? si c'est celui la c clairrrrr qu'il derange !!! je l'ai vu etant assez jeune il m'a pas mal tromatisé !

L'aspect "dérangeant" de Freaks est qu'il a été tourné avec de vrais phénomènes humains... c'était les "monstres" du cirque Barnum en 1932...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Superunknown
teddy111 a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
thelastsamurai a écrit :
quelqu'un a cité "freaks" de Tod Browning ? je me souviens plus, bref... un film assez perturbant, drolement interrssant, mais plus supportable que "Johnny got his gun" cependant.

C'est un trés vieu film en NB nan? si c'est celui la c clairrrrr qu'il derange !!! je l'ai vu etant assez jeune il m'a pas mal tromatisé !

L'aspect "dérangeant" de Freaks est qu'il a été tourné avec de vrais phénomènes humains... c'était les "monstres" du cirque Barnum en 1932...
Bah c'est pour ca qu'il derange encor plus a mon gout!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
faerune
Boobie a écrit :
CYD a écrit :

+1 lol
Mais c'est obligatoirement des trucages lol Ils tuent pas des gens pour de vrai (j'espère LOL)..... Mais ils présentent ca comme un documentaire pour l'adrénaline quoi.......

Mais en tout cas : gerbant et sans interet lol On comprend qu'il y ait des psychopathes sur terre si ils mattent les 3 Guinea Pig lol

Guinea pig est bien un "film" hein c'est pas du vrai (un peu a la maniere d un blair witch quoi).

La scene que j'ai décrite comme réelle, c'est dans camp 731, et vous avez mal compris ma phrase. Ce que je voulais dire c'est que pour une scene atroce du film, le réalisateur c'est servi d'un véritable cadavre de gamin récupéré a la morgue pour les besoins de la scene (problemes pour les effets spéciaux, donc là avec un vrai corps le probleme est résolu..... et en effet ca se ressent de suite quand on vois la scene en question....lol)

Sinon je répete que ceux que j'ai cités sont bien des films purs et durs, donc rien n'est vrai, il n'y a pas de vrais meurtres x_X..

Maintenant d autres documents cette fois ci bien réels existent bel et bien et ils sont comme guinea pig "en vrai" fait par des fous pour des fous... Y'en as qui aiment ca, normal sur des milliards de personnes dans le monde qu'il y'ai quelques dérangés. On appelle ca des snuffs et ca c'est pas interdit au mineurs mais interdit tout court (logique quoi c'est des viols + meurtres filmés), jamais j'aurais mis de tels liens sur un forum si ca avait été vrai ca me parais logique

Ah et pour ton PS

- oui c'est gerbant et c'est le but

- y'a autant d'interet a jouer de la gratte ou faire un tour de manege, qu'a regarder ces films. Ce que je veux dire par là c'est que ma grand mere trouve que jouer de la gratte c'est "sans interet" et chacun trouve de l'interet là ou il veux. Que tu veuilles pas le voir, soit c'est pas un probleme, mais d autres trouvent un interet a les voir (Curiosité, envie de savoir si on vas supporter un tel film jusqu'au bout et ainsi tenter de voir où sont nos limites dans l'horreur, mais encore "voir" des choses qui se sont passées et se passent encore pendant que nous on joue de la gratte péperres chez nous, j'avoue que ca remet en place direct/ Sinon je déteste la censure, j'ai pas envie de me voiler les yeux sous pretexte que ca sers a rien, ca existe, donc je regarde. (ou pas d'ailleurs, chacun fait le choix qu'il veux, je parle en mon nom bien sur)

- Pour le troisieme point j ai vu tout ces films et je suis surement autant psychopathe que n'importe qui d'autre, c'est a dire pas du tout. J'ai pas des envies de meurtres après avoir vu ces films mdr.... Ca me fait penser a l'affaire des jeux de roles (sectes de fous), du rock (satanistes), ou des jeux vidéos violents (ca fait des tueurs et des psycho) mais lol quoi quand je lis ca ca m'horripile.

Je dis bien haut qu'il faut voir ces films que si on en a "envie" bien sur, par décision personnelle et pas parce qu'un pote veux vous le montrer. Enfin vous etes assez grands je pense pour vous auto-limiter, c'est interdit au mineurs point.

Sur ce voilà mon point de vue ^^

Le titre du topic c'est bien sur les films "choquants" rassurez moi?

Bah en voilà, je me suis pas trompé

Edit : Hop allez pour vous faire plaisir et me faire pardonner j'envoie ce petit lien sur le second episode qui est aussi de très bon gout

[Edité par Maglite]
Invité
  • Invité
hep hep hep moi j'avais capté que c'était des films hein :mdr:
Et quand je dis "m'étonnes pas qu'il y ait tant de psychopathes" ca veut pas dire : tous ceux qui regardent ca sont des psychopathes" lol
Ca veut juste dire qu'il y a tellement de gens déjà pas bien dans leur tete alors si ils mattent ca m'étonnes pas qu'ils passent a l'acte

J'ai rien voulu dire de plus
faerune
Pas de prob désolé alors
Diabolo
moi le film qui m'a derangé c'est la pub Renaut ou y'a du Jimi Hendrix ! a mort la pub !
Diabolo
Qui m'a même CHOQUE
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2005, 19:32
Bon tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma réaction ( très ) vive, mais vraiment j'étais écoeuré ... et surtout jai cru que c'était un snuff movie donc là il y avait un gros problème pour moi ... bon si tu me dis qu'il n'en est rien, tant mieux.

Mais rien que le texte descriptif et les photos m'ont donné du mal à dormir ... après quelques épisodes de Happy tree Friends en plus ( bon je l'ai bien cherché qd même ok c'est la faute à Boobie ! ) ...

Je suppose que le but de ces films est de faire réagir, ce qui fû le cas pour moi ; mais je ne le regarderai pas en ce qui me concerne.

Citation:
Sinon je répete que ceux que j'ai cités sont bien des films purs et durs, donc rien n'est vrai, il n'y a pas de vrais meurtres x_X..

Glp ... bien fait les effets spéciaux alors

Citation:
On appelle ca des snuffs et ca c'est pas interdit au mineurs mais interdit tout court (logique quoi c'est des viols + meurtres filmés)

D'ailleurs, à ce sujet je conseille de regarder Thesa, c'est un thriller espagnol tout ce qu'il y a de plus légal choquant certes, mais autorisé ... le synopsis : une étudiante en Audiovisuel fait une thèse sur les snuff movies, et qui découvre qu'un traffic de ces films a lieu dans sa fac ... flippant

Citation:
y'a autant d'interet a jouer de la gratte ou faire un tour de manege, qu'a regarder ces films. Ce que je veux dire par là c'est que ma grand mere trouve que jouer de la gratte c'est "sans interet" et chacun trouve de l'interet là ou il veux. Que tu veuilles pas le voir, soit c'est pas un probleme, mais d autres trouvent un interet a les voir (Curiosité, envie de savoir si on vas supporter un tel film jusqu'au bout et ainsi tenter de voir où sont nos limites dans l'horreur, mais encore "voir" des choses qui se sont passées et se passent encore pendant que nous on joue de la gratte péperres chez nous, j'avoue que ca remet en place direct/ Sinon je déteste la censure, j'ai pas envie de me voiler les yeux sous pretexte que ca sers a rien, ca existe, donc je regarde. (ou pas d'ailleurs, chacun fait le choix qu'il veux, je parle en mon nom bien sur)

D'accord avec toi. Mais bon sur le coup j'étais vraiment pas dans mon assiette, encore désolé.
Citation:

Le titre du topic c'est bien sur les films "choquants" rassurez moi?

Bah en voilà, je me suis pas trompé

Oooooooh non

[quote]Edit : Hop allez pour vous faire plaisir et me faire pardonner j'envoie ce petit lien sur le second episode qui est aussi de très bon gout

[Edité par Maglite]

Argh j'ai peur d'avance
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
CYD a écrit :
D'ailleurs, à ce sujet je conseille de regarder Thesa, c'est un thriller espagnol tout ce qu'il y a de plus légal choquant certes, mais autorisé ... le synopsis : une étudiante en Audiovisuel fait une thèse sur les snuff movies, et qui découvre qu'un traffic de ces films a lieu dans sa fac ... flippant

C'est "Tesis" et non pas "Thesa" le titre du film dont tu parles, film d'Alejandro Amenabar, metteur en scêne d' 'Ouvre les yeux' (l'original) et de "Les autres".
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
beatnik queen
oh, y a 2 films hyper choquants ms je sais pas les titres: le premier -> c'est un gars qui parle...à son machin! Et celui-ci a une tête de chien je crois...: S
l'autre->un gars passe tout le film à manger des trucs bizarres qu'il cultive ds une serre. A la fin, on découvre qu'il mange... sa me*** : S : S yerck!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2005, 22:57
coyote.a.go.go a écrit :
CYD a écrit :

C'est "Tesis" et non pas "Thesa" le titre du film dont tu parles, film d'Alejandro Amenabar, metteur en scêne d' 'Ouvre les yeux' (l'original) et de "Les autres".

Merci de la précision !
fredii mercurii
Citation:
Oooooooh non

Citation:
Edit : Hop allez pour vous faire plaisir et me faire pardonner j'envoie ce petit lien sur le second episode qui est aussi de très bon gout

[Edité par Maglite]

Argh j'ai peur d'avance

beurk je vaus gerber c horrible...
Mady_Roar
ouais requiem est tres bizarre, tres "noir" contrairement a "tranpoiting " ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) qui abirde le même thême ou il ya un peu d'humour......

En ce moment sur backstage...