Boobie a écrit :
CYD a écrit :
Putain Guinea Pig c'est une vraie horreur, je voiens d'aller voir le lien ... je cautionne pas ce genre de truc, ça sert à rien ... à rien du tout ... j'ai cru comprendre que c'est pas des trucages ?
+1 lol
Mais c'est obligatoirement des trucages lol Ils tuent pas des gens pour de vrai (j'espère LOL)..... Mais ils présentent ca comme un documentaire pour l'adrénaline quoi.......
Mais en tout cas : gerbant et sans interet lol On comprend qu'il y ait des psychopathes sur terre si ils mattent les 3 Guinea Pig lol
Guinea pig est bien un "film" hein c'est pas du vrai (un peu a la maniere d un blair witch quoi).
La scene que j'ai décrite comme réelle, c'est dans camp 731, et vous avez mal compris ma phrase. Ce que je voulais dire c'est que pour une scene atroce du film, le réalisateur c'est servi d'un véritable cadavre de gamin récupéré a la morgue pour les besoins de la scene (problemes pour les effets spéciaux, donc là avec un vrai corps le probleme est résolu..... et en effet ca se ressent de suite quand on vois la scene en question....lol)
Sinon je répete que ceux que j'ai cités sont bien des films purs et durs, donc rien n'est vrai, il n'y a pas de vrais meurtres x_X..
Maintenant d autres documents cette fois ci bien réels existent bel et bien et ils sont comme guinea pig "en vrai" fait par des fous pour des fous... Y'en as qui aiment ca, normal sur des milliards de personnes dans le monde qu'il y'ai quelques dérangés. On appelle ca des snuffs et ca c'est pas interdit au mineurs mais interdit tout court (logique quoi c'est des viols + meurtres filmés), jamais j'aurais mis de tels liens sur un forum si ca avait été vrai ca me parais logique
Ah et pour ton PS
- oui c'est gerbant et c'est le but
- y'a autant d'interet a jouer de la gratte ou faire un tour de manege, qu'a regarder ces films. Ce que je veux dire par là c'est que ma grand mere trouve que jouer de la gratte c'est "sans interet" et chacun trouve de l'interet là ou il veux. Que tu veuilles pas le voir, soit c'est pas un probleme, mais d autres trouvent un interet a les voir (Curiosité, envie de savoir si on vas supporter un tel film jusqu'au bout et ainsi tenter de voir où sont nos limites dans l'horreur, mais encore "voir" des choses qui se sont passées et se passent encore pendant que nous on joue de la gratte péperres chez nous, j'avoue que ca remet en place direct/ Sinon je déteste la censure, j'ai pas envie de me voiler les yeux sous pretexte que ca sers a rien, ca existe, donc je regarde. (ou pas d'ailleurs, chacun fait le choix qu'il veux, je parle en mon nom bien sur)
- Pour le troisieme point j ai vu tout ces films et je suis surement autant psychopathe que n'importe qui d'autre, c'est a dire pas du tout. J'ai pas des envies de meurtres après avoir vu ces films mdr.... Ca me fait penser a l'affaire des jeux de roles (sectes de fous), du rock (satanistes), ou des jeux vidéos violents (ca fait des tueurs et des psycho) mais lol quoi quand je lis ca ca m'horripile.
Je dis bien haut qu'il faut voir ces films que si on en a "envie" bien sur, par décision personnelle et pas parce qu'un pote veux vous le montrer. Enfin vous etes assez grands je pense pour vous auto-limiter, c'est interdit au mineurs point.
Sur ce voilà mon point de vue ^^
Le titre du topic c'est bien sur les films "choquants" rassurez moi?
Bah en voilà, je me suis pas trompé
Edit : Hop allez pour vous faire plaisir et me faire pardonner j'envoie ce petit lien sur le second episode qui est aussi de très bon gout
[Edité par Maglite]