Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
J'avais déjà posté le trailer d'un de ses films, L'extase des anges, où l'on présentait des individus de toutes sensibilités combattre pour la reconquête d'eux-mêmes envers et contre l'Etat et les organisations terroristes qui prétendent lui porter des coups fatals ; il va sans dire que c'est un film choquant, dans le genre de vie qu'il présente, à l'opposé de tous les genres grossiers où l'on classe aujourd'hui ceux qui s'insurgent, outre qu'il démontrait en négatif l'inanité du mode de vie le plus répandu à notre époque.
Je connais pas celui-là, mais cela ne saurait tarder

Sinon, pour des films dérangeants qui sont autre chose que de sanglants racolages à l'adresse de voyeurs que tout dans leur demi vie frustre - et dont on trouve de fameux exemplaires ici - la quasi totalité de la filmographie de Kim Ki Kud est recommandée.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Don Guillermo a écrit :
MrClean a écrit :
Tout lmonde conseillait Martyrs..... Il est completement naz ce film.... Vraiment déçu....

C' est un film qui partage les gens , il ne laisse pas indifférent .

Alors selon toi , la vieille se suicide pourquoi ? Par remord d' avoir torturé des filles pour rien ou parceque sa dernière martyre lui a expliqué ce qu' elle a vu et que c' est tellement extraordinaire qu' elle veut y aller au plus vite ?

A partir de 40 minutes,j'ai fais des avances rapide sur le film........jpense qu'elle se fou une balle parcequelle sait cquelle y verra.....
Bref,aucun interet pour moi
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bustyblonde a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Tout lmonde conseillait Martyrs..... Il est completement naz ce film.... Vraiment déçu....

…euh, personellement, je n'ai fait que l'évoquer, hein!

Sinon, je conseillerais peut-être "Haute Tension" avec Cécile de France, Maïwenn et l'immense Philippe Nahon.

Après I Spit on your Grave, The Last House on the Left, Martyrs etc., ça reste mon favori dans le genre "vengeance de victime"…!

Bientôt, je l'espère The Bunny Game.

oui je sais,jparlais en générale
"I Spit on your Grave", "The Last House on the Left",ca j'aime
et j'adore "La Colline a des yeux"
Neorossi
bustyblonde a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Sinon, je conseillerais peut-être "Haute Tension" avec Cécile de France, Maïwenn et l'immense Philippe Nahon.

Après I Spit on your Grave, The Last House on the Left, Martyrs etc., ça reste mon favori dans le genre "vengeance de victime"…!

Très bon Haute Tension, l'un de mes préférés. Sinon j'ai entendu parler de I Spit On Your Grave, ça a l'air assez hardcore quand même (donc faut que j'le regarde ), j'ai été plutôt étonné de voir le DVD sur un présentoir à la Fnac, bien en évidence et tout...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
bustyblonde a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Très bon Haute Tension, l'un de mes préférés. Sinon j'ai entendu parler de I Spit On Your Grave, ça a l'air assez hardcore quand même (donc faut que j'le regarde ), j'ai été plutôt étonné de voir le DVD sur un présentoir à la Fnac, bien en évidence et tout...

Citation:
Synopsis : Jennifer, jeune et jolie écrivain, s’isole dans un chalet pour y écrire son nouveau roman. Elle qui s’attendait à une retraite tranquille, se retrouve violée et torturée par un groupe d’individus complètement tordus qui empestent la cruauté et la perversité. Abusée par chacun d’entre eux, laissée pour morte, elle se livrera à une vengeance sans pitié…

EddyBaby
Perso j'ai trouvé l'original de I spit on your grave, j'ai trouvé l'ambiance plus malsaine.
bustyblonde
Grünewald a écrit :

Sinon, pour des films dérangeants qui sont autre chose que de sanglants racolages à l'adresse de voyeurs que tout dans leur demi vie frustre - et dont on trouve de fameux exemplaires ici - la quasi totalité de la filmographie de Kim Ki Kud est recommandée.

Le matin, quand ton miroir ose réfléchir devant toi, c'est lui qui se rhabille. Tu m'inspire un respect que seul ta gigantesque force mentale a réussi à me souffler. Tu est le Godzilla de la rhétorique, le Bruce lee du vocabulaire… que dis-je: le John Woo de l'argument!

La demie-vie, c'est pas le langage pharmaceutique, au fait?

Je note quand-même les références de ce film à la con.
Grünewald
bustyblonde a écrit :
blablabla

"charité bien ordonnée blabla..." bref, tu fais bien de noter les références, les films, ceux que j'ai vu du moins, valent le détour.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
bustyblonde
Grünewald a écrit :
bustyblonde a écrit :
blablabla

"charité bien ordonnée blabla..." bref, tu fais bien de noter les références, les films, ceux que j'ai vu du moins, valent le détour.

et gnégnégnégné, et njeunjeunjeujeuh…

Sur ce forum, des milliers de personnes sont empiriquement ou théoriquement plus érudits que toi dans des centaines de sujets ou de disciplines différentes. Va voir un thérapeute de ton choix pour régler tes complexes d'infériorité et envoie tes références à ma secrétaire par voie postale à l'avenir.

toi
Grünewald
bustyblonde a écrit :
Grünewald a écrit :
bustyblonde a écrit :
blablabla

et gnégnégné, et njeunjeunjeu…

Sur ce forum, des milliers de personnes sont empiriquement ou théoriquement plus érudits que toi dans des centaines de sujets ou de disciplines différentes. Va voir un thérapeute de ton choix pour régler tes complexes d'infériorité et envoie tes références à ma secrétaire par voie postale à l'avenir.

Pour la première fois sur ce forum, je vais me permettre un petit écart vis-à-vis de mon exemplaire modestie, et citer un vieux professeur qui me prévenait qu'au cas où je croirais avoir décelé une contradiction chez "tel" auteur, il serait bon de le relire, n'ayant sûrement pas compris "le pourquoi du comment".

Mais bref, vois au moins The coast guard, que je ne suis pas le seul à défendre, après tout.

lui
Grünewald
Je me demande souvent si cette attitude "vanne/image-bidon" est un aveu d'incapacité mentale ou juste un manque de volonté de comprendre ce qui est dit plus haut ?
Sinon, Printemps été automne hiver... et printemps est, dans un style moins percutant, tout aussi déroutant.

lui
bustyblonde
Grünewald a écrit :
Je me demande souvent si cette attitude "vanne/image-bidon" est un aveu d'incapacité mentale ou juste un manque de volonté de comprendre ce qui est dit plus haut ?

Image bidon, image bidon… doucement, là. C'est pas n'importe quels bidons. M'kay?

Grünewald
Ouais... Si par hasard tu vois Samaria ces prochains jours, n'hésite pas à faire profiter à tout le monde de tes appréciations - espérant que celles-ci ne se limitent pas à quelques images glanées ça et là monnayant de faciles "entrées" google.

lui
bustyblonde
Grünewald a écrit :
Ouais... Si par hasard tu vois Samaria ces prochains jours, n'hésite pas à faire profiter à tout le monde de tes appréciations - espérant que celles-ci ne se limitent pas à quelques images glanées ça et là monnayant de faciles "entrées" google.

Patrick Sébastien.
Grünewald

lui

En ce moment sur backstage...