Blobe a écrit :
Je sais pas j'aime bien l'histoire d'inceste aveugle, et les deux, trois autres saloperies du film, c'était pas tant sur l'aspect "si il continue d'arracher cette dent avec une pince je vais vomir" mais plus sur le fond
J'ai bien aimé 13 Tzameti aussi, mais pour le coup, plus pour la forme
J'ai trouvé
Old Boy plutôt médiocre par rapport à
The Audition et
Ichi The Killer (qui font partie de mon Top10 films préférés)!! J'ai pas réussi à y piger grand-chose à
Old Boy - je me rappelle surtout du calamar… bref, je vous conseille ces deux autres films de ce tout grand réalisateur hyper-productif (=il y a donc à boire et
à manger (sans jeu de mots ndbb) dans son œuvre…)!
Don Guillermo a écrit :
Vu hier , c' est pas bien méchant , le méchant n' a pas de charisme , rien a voir avec A Serbian Movie , produit par le gouvernement Serbe faut-il le rappeler !
Franchement , imaginer faire subir ça a un bébé tout juste né ... ou imaginer un père faisant ça a son fils
Ben… si on ne veut pas s'offusquer ou qu'on ne s'intéresse pas aux perversions criminelles en général, faut pas regarder ce film…
De telles choses (la pédophilie, y compris sur des nourrissons) existent effectivement et sont entre-autres filmés sur commande
grâce à - j'y crois - un circuit très exclusif de clients particulièrement pervers et très fortunés. Bref, là n'est pas vraiment le sujet du film (que je trouve brillamment mis en scène, construit et monté) dont j'ai personnellement trouvé d'autres scènes du film bien plus extrêmes, niveau violence et cruauté…
Don Guillermo a écrit :
Human centipède c' est rigolo mais trés con , le 1 en tout cas ( l' affiche de DVD est excellente ) Dieter Lazer est génial dans le cabotinage , mais sinon ... on s' ennui un peu , rien de ultra gore sauf sur le principe , c' est pipi caca quoi .
D'après pas mal d'avis que j'ai pu lire, beaucoup de gens l'ont trouvé extrêmement hilarant. Perso, j'ai balancé entre le rire, le malaise et la satisfaction de base du spectateur de film d'horreur.