C'est probablement le meilleur film que j'ai vu depuis 2 ans et encore je ne me sais plus quel était celui avant.
On ne peut pas parler d'une bouse. C'est pas de la TV réalité, c'est pas un film avec Jenifer Lopez, c'est pas une comédie sentimentale...
C'est un film sur le point de non retour. La façon dont c'est filmé est très intelligente. L'horreur devient de plus en plus forte.
Attention je raconte tout, de la fin au début.
C'est l'histoire d'un couple heureux, complice, amoureux... lors d'une soirée la femme décide de rentrer seule, se fait horriblement violer et violenter. Là son compagnon prend la décision de la vengeance. Il a décidé d'aller vers le point de non retour. De tuer. Je ne suis pas dans cette situation et je souhaite ne jamais y être, mais oui je voudrais tuer de façon bestiale la personne qui a fait du mal à la personne que j'aime. A la fin la vie est gachée pour tout le monde. La femme était enceinte, on ne sait pas ce qui va advenir d'elle. L'ami fidèle va prendre 22 ans à l'hotel des gros verrous. Enfin l'homme souffre des violences dont à souffert sa femme, peut-être va-t-elle mourrir, peut-être aur-t-elle un handicap à vie... C'est horrible. C'est la toute la magie de ce film. La façon dont le film est tourné et le fait de tout monter à l'envers nous donne bien cette leçon de vie : certains éléments sont irréversibles. Ils sont atroces et font basculer à jamais une vie.
J'ai vraiment aimé ce film. Dire que c'est une bouse c'est manquer de vocabulaire. S'il vous plait vous valez mieux.