Perfect Blue........
Il est vraiment derangeant ce film. C'est une histoire de schizophréne, tres violente.
C'est le genre de film scotchant mais tu comprends rien avant la fin du film, tupeux comprendre que pendant les dernières minutes.
C'est pas un film tellement pour les enfants, enfin faut juste pas avoir peur des scenes de viols. Quoi qu'au fond c'est excitant ca rend le film encore plus malsain !!!
En tout cas c'est un film qui dissuade de devenir une star............
C'ets un manga. Franchement ce film m'a assez choqué, il est psychologiquement destabilisant.
Mais niveau scenar, rytme etc c'est une bombe.
En restant en Asie y'a Audition.
Niveau montage et mise en scene, scenar; c'est un pur chef d'oeuvre. Sauf qu'ils en ont fait un peu trop.
Avec mon pote on a pas pu regarder, on a failli gerber et on a jeté le DVD a la poubelle. Trop gore. Je vois pas l'interet d'etre allé jusque la.
Le même film avec une autre fin serait un chef d'oeuvre. je le conseille quand meme mais preparez vous a zapper des scenes parce que tout ce que vous voulez ne pas voir va se realiser atrocement et sans pitié sou vos yeux.
Macoalani a écrit :
Tiens, Audition passe ce soir sue Arte..
Au fait je regarde ton avatar, je trouve que crying freman est une des seules adatations réussies. J'aime beaucoup ce film.
Dans le meme genre y'a le classique des classiques, l'empire des sens. Ce film est absolument fascinant. c'est completement taré et derangeant, mais c'est tellement humain et compréhensible qu'on reste scotché.
Ensuite y'a Ring, le seul, le vrai le japonais.
C'est le seul film qui m'ait vraiment foutu les pétoches.
Incroyablement tourné.
Niveaux USA, j'ai adoré the game, avec le grand Michael Douglas (ca c'est un acteur putain, pas une tappette qui nous sort les memes tronches de pub pour rasoir dans tout ses films)
sauf que la c'est exactement l'inverse, le malaise grandit et a la fin tout se résout.
Après y'a Seven mais je trouve pas que ce soit une grand film.
A part faire dans la surrenchère c'est un film plutot banal.
c'est prévisible au possible.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster