Pour rester dans l'esprit, j'écoutais ce soir distraitement BFMTV quand soudain une info attire mon attention:
On recherche 2 ados fugueuses qui auraient comme projet de se rendre en Syrie...
Blablabla, c'est grave...etc....
Quand soudain le jeune commentateur fraîchement émoulu d'une école de journalisme poubelle, embrouillé dans son vocabulaire approximatif dit:
-"Abou Serie Mohamed Israé et
sa compagne Bounechada Louisa..." (au lieu de sa camarade)
Vous savez comme je peux parfois être chafouin...
Là mon sens du ridicule ne fait qu'un tour et j'imagine le scène suivante que seul Charlie Hebdo du temps où il était encore un journal bête et méchant aurait osé publier:
(je ne sais pas dessiner alors je vous la raconte)
ATTENTION CECI EST UNE CHAFOUINERIE qui relève de l'humour et de la liberté d'expression telle que nous l'entendons en France depuis les malheurs de Charlie Hebdo
Début de la chafouinerie:
Citation:
Les 2 jeunes filles arrivent, main dans la main, devant le sergent recruteur francophone du 9.3 de Daesh en Syrie qui, l'arme au poing, les regarde l'air méchant.
Les filles---Bonjour, nous sommes deux françaises en fuite et nous voudrions faire un mariage pour tous en syrie...c'est bien ici?
Le sergent---Mariage pour tous...oui, oui, inchahla, ici on a tout c'qui faut, des ateliers flûte de Pan pour vous apprendre la vie en accéléré, des ateliers cuisine pour devenir les reines de la boulette...mais pour tous, le mariage ce sera pas possible.
Dans le Coran mes soeurs, c'est un homme avec une femme, pas toute la caserne non plus chiennes de chaudasses hérétiques.
Les filles---oui mais...
Le sergent:---Bon ici tu ferme ta gueule et tu fais ce que j'dis...Nom Et prénom!
Les filles:--- Bounechada Louisa...et Abou Serie Mohamed Israé...
Le sergent:---Allahou akbar!!!....bratatatatatatatatatata!!!!! (rafale d'AK74)
Le chef du camp:---bah tu fais quoi Momo?...regarde ce bordel, t'as encore salopé tous les tapis persans avec tes conneries!
Le sergent:---Israel, chef...c'est mon doigt qui s'est crispé!...Israel!!!
Fin de la chafouinerie