Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20151222.OBS1809/couvrez-ce-sein-les-tartuffe-sont-de-retour.html

Je poste ca, je poste rien hein

le sein c'est comme le racisme et l'amalgame.. c'est devenu concept fourre tout pour provoquer
en tout cas l'intention de l'obs n'est pas des plus noble, buzz marketing et mépris facon snob- gauchiste a peine dissimulé par la culture (putain le melange de cliché pseudo intellect qui fout la gerbe : beurette en marianne + nichon + collombe...)
pourtant j'aime bien les nichons en general, mais la ca tartine.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20151222.OBS1809/couvrez-ce-sein-les-tartuffe-sont-de-retour.html

le sein c'est comme le racisme et l'amalgame.. c'est devenu concept fourre tout pour provoquer
en tout cas l'intention de l'obs n'est pas des plus noble, buzz marketing et mépris facon snob- gauchiste a peine dissimulé par la culture (putain le melange de cliché pseudo intellect qui fout la gerbe : beurette en marianne + nichon + collombe...)

Tu gagnerais à lire l'article, je pense.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
Biosmog a écrit :

Faut pas déconner, quand même... Tu t'es cru où?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :
Skelter a écrit :

mais l'image c'est pas du grand art non plus on est a des années lumieres de la liberté guidant le peuple.
pour en revenir au sein, l'image ne montre pas du sein nourricier qui lui est symbolique, celui la commence a se casser la gueule.
Et enfin,c'est plus la tartine de clichés qui me derange, pas besoin de s'etendre la dessus, c'est telescopé et raccoleur.

mamelon or not mamelon?

ah cette paire de mamelle, si elle pouvaient guider le peuple ...
mais bon l'attitude et le personnage c'est aussi du raccollage

Marianne coquine, marianne rebelle, marianne cosplay...faut que tu aie envie de teter, si tu veux passer un message intello avec une representation de marriane faut pas se louper sur le nichon, sinon remballe.
Biosmog
  • Biosmog
TheStandard a écrit :
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :
Skelter a écrit :

mais l'image c'est pas du grand art non plus on est a des années lumieres de la liberté guidant le peuple.
pour en revenir au sein, l'image ne montre pas du sein nourricier qui lui est symbolique, celui la commence a se casser la gueule.
Et enfin,c'est plus la tartine de clichés qui me derange, pas besoin de s'etendre la dessus, c'est telescopé et raccoleur.

mamelon or not mamelon?

ah cette paire de mamelle, si elle pouvaient guider le peuple ...
mais bon l'attitude et le personnage c'est aussi du raccollage

Marianne coquine, marianne rebelle, marianne cosplay...faut que tu aie envie de teter, si tu veux passer un message intello avec une representation de marriane faut pas se louper sur le nichon, sinon remballe.

Mais justement, le but n'est pas de donner envie. Tu trouve que l'original donne envie? Sinon on tombe dans l'individualisme adolescent, post-XXème siècle...

... qui croit que La Liberté guidant le peuple, c'est ça

Dans le narcissisme contemporain, la liberté est tellement réduite au pur envie, qu'il n'y a même plus de sein, plus de spectacle, plus d'extérieur, tout se passe au dedans, dans l'intimité de ses sensations, de ses pulsions.

bon aller... joyeuses fêtes TheStandard, même si, comme moi, tu dois détester ça

et les autres aussi!
Vous battez pas, je vous aime tous
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 24 Déc 2015, 10:21
Autrement dit, si ça ne t'étonne plus...
fabh
  • fabh
Joli
RFM a écrit :
Autrement dit, si ça ne t'étonne plus...

Marianne en slip avec une pelle ca tétonne grave !
ou Francois hollande en Napoléon ca aurait de la gueule

Bonne fête a toi aussi biosmog et a tous, les Loulous
PierredesElfes
Bonnes Fêtes de fin d'année a Tous ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Que l'on proteste contre le saccage de cette mosquée en Corse me parait normal, mais l'attaque des pompiers et policiers semble tout à fait secondaire, comme si cela faisait parti de la normalité, on s'y est habitué , un fait divers anodin, curieux et inquiétant à la fois .
fabh
  • fabh
J'ai jamais compris pourquoi les gens s'attaquaient aux pompiers.. Autant les flics représentent la loi, l'ordre, la répression, les contrôles, etc. Mais les pompiers???
LORD RIFF
fabh a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens s'attaquaient aux pompiers.. Autant les flics représentent la loi, l'ordre, la répression, les contrôles, etc. Mais les pompiers???

C'était peut-être le jour des étrennes, c'était "Juste" un braquage...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.liberation.fr/franc(...)23018

Finalement bluesbarbu a trouvé de quoi s'occuper depuis qu'il a été banni de g.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
Des gros cons d'un côté, et des gros cons de l'autre. C'est sympa la Corse en ce moment.

En ce moment sur backstage...