TheStandard a écrit :
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20151222.OBS1809/couvrez-ce-sein-les-tartuffe-sont-de-retour.html
Je poste ca, je poste rien hein
le sein c'est comme le racisme et l'amalgame.. c'est devenu concept fourre tout pour provoquer
en tout cas l'intention de l'obs n'est pas des plus noble, buzz marketing et mépris facon snob- gauchiste a peine dissimulé par la culture (putain le melange de cliché pseudo intellect qui fout la gerbe : beurette en marianne + nichon + collombe...)
pourtant j'aime bien les nichons en general, mais la ca tartine.
Tu gagnerais à lire l'article, je pense.
mais l'image c'est pas du grand art non plus on est a des années lumieres de la liberté guidant le peuple.
pour en revenir au sein, l'image ne montre pas du sein nourricier qui lui est symbolique, celui la commence a se casser la gueule.
Et enfin,c'est plus la tartine de clichés qui me derange, pas besoin de s'etendre la dessus, c'est telescopé et raccoleur.
mamelon or not mamelon?
![]()
ah cette paire de mamelle, si elle pouvaient guider le peuple ...
mais bon l'attitude et le personnage c'est aussi du raccollage
Marianne coquine, marianne rebelle, marianne cosplay...faut que tu aie envie de teter, si tu veux passer un message intello avec une representation de marriane faut pas se louper sur le nichon, sinon remballe.

Mais justement, le but n'est pas de donner envie. Tu trouve que l'original donne envie? Sinon on tombe dans l'individualisme adolescent, post-XXème siècle...
... qui croit que
La Liberté guidant le peuple, c'est ça
Dans le narcissisme contemporain, la liberté est tellement réduite au pur envie, qu'il n'y a même plus de sein, plus de spectacle, plus d'extérieur, tout se passe au dedans, dans l'intimité de ses sensations, de ses pulsions.
bon aller... joyeuses fêtes TheStandard, même si, comme moi, tu dois détester ça
et les autres aussi!
Vous battez pas, je vous aime tous