Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Lolo La Torche a écrit :
Non, t'as pas compris...je vais t'expliquer mieux...

Vu ta réponse sur le mirador, ils ont raison ceux qui t'insultent...

Rassure moi tu n'as pas pris son message au premier degré ?
Vent & cuivre - Pro
The Duke
ROCKER59 a écrit :
On aurait tous pu y être c'est ça le pire.

'Tin mais c'est exactement ce que j'ai pensé en premier... J'en suis choqué encore maintenant et j'imagine la scène des gens se faisant abattre un par un... Affreux...
Lolo La Torche
Non, évidemment, je suis moi même trés friand d'humour border line. Mais je trouve que ce n'est pas la place et le moment pour le second degré, compte tenu de l'état de nervosité et d'écoeurement des autres lecteurs
Lolo La Torche
En gros, j'ai beau aimer Bigard et défendre la liberté d'expression, j'irai pas raconter le lâcher de salope pendant un enterrement...
Rastacouair
Au contraire l'humour et le second degré doivent justement se manifester durant ces moments dramatiques ! C'est une arme contre ces fumiers.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
En gros, j'ai beau aimer Bigard et défendre la liberté d'expression, j'irai pas raconter le lâcher de salope pendant un enterrement...

Perso je pense que tu devrais. Ca serait fin et délicat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lolo La Torche
Tout dépend du public. Tu ne peux pas imposer ton humour à ceux qui ne le supportent pas.
The Duke
Avis aux membres de ce forum :

Pitié. J'implore votre pitié. Si vous voyez un commentaire avec lequel vous n'êtes pas d'accord, LAISSEZ TOMBER. Ne répondez pas.

Qu'il y ait au moins un peu de paix ici, entre musicien...

Franchement les gars... Oui, certains disent des choses atroce, mais les révéler l'est tout autant.

Alors s'il vous plait : Gardez vos réponses et vos argumentaires pour un autre soir.

Merci.
Rastacouair
Lolo La Torche a écrit :
Tout dépend du public. Tu ne peux pas imposer ton humour à ceux qui ne le supportent pas.

Personne n'est obligé de me lire. Je suis identifiable comme connard de service, et entre mon pseudo et mon avatar, il est facile de m'éviter.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :
Lolo La Torche a écrit :

Perso je pense que tu devrais. Ca serait fin et délicat.

Clair.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mon fils se trouvait dans un bar pas loin du Bataclan...il m' 'envoyait des messages et de son propre aveu était mort de trouille...
Le Bataclan a dû être une horreur à vivre de l' intérieur...
J'ai vraiment du mal à trouver le sommeil
De retour !
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :
Je suis identifiable comme connard de service

Je confirme...partout où il passe
De retour !
Neorossi
Pfff, j'ai la boule au ventre, à 2000 bornes de là... On était en train de regarder le match tranquille dans un bar quand ça a commencé, j'aurais imaginé que ça se serait fini comme ça. On était censés aller faire la fête après, mes potes étrangers ont vite compris que c'était pas le moment...
Shine On You Crazy Diamond...
Lolo La Torche
[quote="bjeje"]
Rastacouair a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Je suis identifiable comme connard de service

Je confirme...partout où il passe

Je veux bien que tu reprennes ta façon de faire les citations
bjeje
  • bjeje
[quote="Lolo La Torche"]