La seule chose que je peux dire ce soir, c'est de vous exprimer mes condoléances, comme vous je suis dévasté.
Tout autre commentaire que je pourrais faire serait sous l'emprise d'une colère noire, donc je m'abstiens.
Comme nous frequentons tous les concerts, je pense que vous partagez également le sentiment d'horreur que ce devait etre au Bataclan. Je n'ose meme pas imaginer ce qu'on ressenti les spectateurs. A la grenade dans la salle
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
00h27: Des attaques seraient menées sur sept points différents annonce un proche de l'enquête
Ca donne une idée de l'ampleur du problème.
Des renforts militaires sont en train de se déployer.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Comme nous frequentons tous les concerts, je pense que vous partagez également le sentiment d'horreur que ce devait etre au Bataclan. Je n'ose meme pas imaginer ce qu'on ressenti les spectateurs. A la grenade dans la salle
Un ami de mon frère y est/était... Quand j'ai appelé mon frère, il m'a dit qu'il avait eu son pote au téléphone très brièvement et qu'il ne savait pas si il était caché dans le batiment ou si il avait réussi à sortir. C'était au tout début de l'histoire.