TimeBomb a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Tu as du mérite et bien de la gentillesse de répondre à un type qui ose parler de valeur de gauche,
oser parler de valeur de gauche en 2015, c'est vraiment prendre son auditoire pour des demeurés, c'est un manque de respect, ça relève de l'impolitesse.
Le fait d'être, tout en me considérant de droite, navré au quotidien par la médiocrité de la pensée (dite) de droite dominante telle qu'elle s'exprime aujourd'hui doit y être pour quelque chose.
A bon entendeur...
De toutes façons, je me prends plus la tête avec ces histoires, les politiques qui dirigent les nations et les partis sont comme ceux qui font l'actualité de ce lundi, c'est à dire comme ceux des fédérations sportives, athlétisme, foot, etc..
Et comme ça été comme ça depuis la fondation du monde, je me dis que ça sert à rien que de s'embrumer la tête avec la politique et tout le bins qui tourne autour.
Les valeurs, ce sont des choses pour des gens qui veulent nous vendre, or moi, je n'ai rien à acheter, ni à droite, ni à gauche, ni chez les Le Pen. Je vis mon quotidien comme je peux, la démerde, je compte surtout pas sur les politiques, eux, j'en ai rien à foutre, je les mets tous dans la même catégorie que les curés et les papes, faites ce que je dis, pas ce que je fais, je connais encore personne qui a voulu partager avec moi son pognon.