Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :
Les discours moralisateurs sur l'environnement sont une plaie
Pour une fois je vais répondre sérieusement.
C'est tout à fait ça. L'écologie me sort par les yeux personnellement parce que j'en ai marre d'être montré du doigt comme un vilain pollueur, parce que j'utilise (par exemple) une moto qui consomme 4 litres aux 100 km sur 1200 km par an maxi. Un exemple pris parmi tant d'autre qui me rend vraiment intégriste contre ces fumiers d'écolos que je peux plus voir en peinture.
Une fois j'ai failli en venir aux mains avec l'un d'entre eux, j'en suis pas fier mais j'ai vraiment du prendre sur moi pour pas défoncer la tronche de ce sac à merde qui voulait coller un autocollant écolobobo sur mon phare plus vieux que lui.
Nan mais ça c'est des conneries. Là je suis d'accord avec toi, les mecs qui te disent que tu ne peux pas rouler avec une moto d'avant telle année parce qu'elle "pollue", alors qu'ils font l'apologie du diesel derrière c'est complètement con.
Mais ça c'est des conneries d'écolos du dimanche qui ne voient que ce qui se passe devant leur porte pour se donner bonne conscience.
La déforestation en Amazonie, les centrales à charbon et le "fracking" aux US, la pollution en Chine, l'élevage et l'agriculture industriels à outrance, et les plantations d'huile de palme en Asie du Sud Est, ça ce sont de vrais problèmes à échelle planétaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."