Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Esmeraldd
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Les discours moralisateurs sur l'environnement sont une plaie

Pour une fois je vais répondre sérieusement.
C'est tout à fait ça. L'écologie me sort par les yeux personnellement parce que j'en ai marre d'être montré du doigt comme un vilain pollueur, parce que j'utilise (par exemple) une moto qui consomme 4 litres aux 100 km sur 1200 km par an maxi. Un exemple pris parmi tant d'autre qui me rend vraiment intégriste contre ces fumiers d'écolos que je peux plus voir en peinture.
Une fois j'ai failli en venir aux mains avec l'un d'entre eux, j'en suis pas fier mais j'ai vraiment du prendre sur moi pour pas défoncer la tronche de ce sac à merde qui voulait coller un autocollant écolobobo sur mon phare plus vieux que lui.

Complètement d'accord.
Il n'y a pas pire que les écolos, plus faux culs, c'est pas possible, Noël Mamère est l'échantillon le plus causant de cette mentalité, lui, quand je le vois à la télé, j'ai envie de dégueuler.
Esmeraldd
wywh a écrit :
Skelter a écrit :
wywh a écrit :
Hulot et EELV sont juste des lobbyistes lobotomiseurs. Installer partout des PV et des éoliennes, c’est bien pour eux, sauf qu’ils ne disent rien sur la fatalité, l’intermittence journalière et surtout saisonnière de la production, la sécurité des réseaux.

Leur but est au final d’imposer aux populations les surcoûts (il parle de « 100 milliards de dollars par an ???) par une construction politico-morale (« l’avenir de l’humanité est en jeu »). Une sorte de supositoire alors qu’on est en bonne santé.

C'est beau la beauferie. Surtout quand ça essaie d'étaler son ignorance en guise d'expertise...

Tu es tendu du string mon gars , détends toi, enlève une buche , ça ira mieux .

Ne te bile pas pour Skelter, là avec toi c'est rien, il faut le lire quand ils parlent des guitares Ibanez ou des artistes qui jouent sur Ibanez, il est encore plus tendu, il est juste bizarre ce mec.Il a du subir un très grave traumatisme avec une Ibanez, il faut être indulgent avec ce gars là
Rastacouair
Esmeraldd a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

C'est tout à fait ça. L'écologie me sort par les yeux personnellement parce que j'en ai marre d'être montré du doigt comme un vilain pollueur, parce que j'utilise (par exemple) une moto qui consomme 4 litres aux 100 km sur 1200 km par an maxi. Un exemple pris parmi tant d'autre qui me rend vraiment intégriste contre ces fumiers d'écolos que je peux plus voir en peinture.
Une fois j'ai failli en venir aux mains avec l'un d'entre eux, j'en suis pas fier mais j'ai vraiment du prendre sur moi pour pas défoncer la tronche de ce sac à merde qui voulait coller un autocollant écolobobo sur mon phare plus vieux que lui.

Complètement d'accord.
Il n'y a pas pire que les écolos, plus faux culs, c'est pas possible, Noël Mamère est l'échantillon le plus causant de cette mentalité, lui, quand je le vois à la télé, j'ai envie de dégueuler.

Surtout que lui il est très mal placé pour donner l'exemple.
Il était journaliste, il a couvert plusieurs rallye raid en Afrique au volant de gros 4x4 et maintenant il vient nous faire chier, c'est hallucinant.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Esmeraldd a écrit :
wywh a écrit :
Skelter a écrit :
wywh a écrit :
Hulot et EELV sont juste des lobbyistes lobotomiseurs. Installer partout des PV et des éoliennes, c’est bien pour eux, sauf qu’ils ne disent rien sur la fatalité, l’intermittence journalière et surtout saisonnière de la production, la sécurité des réseaux.

Leur but est au final d’imposer aux populations les surcoûts (il parle de « 100 milliards de dollars par an ???) par une construction politico-morale (« l’avenir de l’humanité est en jeu »). Une sorte de supositoire alors qu’on est en bonne santé.

C'est beau la beauferie. Surtout quand ça essaie d'étaler son ignorance en guise d'expertise...

Ne te bile pas pour Skelter, là avec toi c'est rien, il faut le lire quand ils parlent des guitares Ibanez ou des artistes qui jouent sur Ibanez, il est encore plus tendu, il est juste bizarre ce mec.

Ils font des guitares, Ibanez ?
Vent & cuivre - Pro
Esmeraldd
Rastacouair a écrit :
Esmeraldd a écrit :
wywh a écrit :
Skelter a écrit :
wywh a écrit :

Ne te bile pas pour Skelter, là avec toi c'est rien, il faut le lire quand ils parlent des guitares Ibanez ou des artistes qui jouent sur Ibanez, il est encore plus tendu, il est juste bizarre ce mec.Il a du subir un très grave traumatisme avec une Ibanez, il faut être indulgent avec ce gars là.

Ils font des guitares, Ibanez ?

ouiche !
et des bonnes en plus !

Rastacouair
La poignée.
Ouf je suis rassuré, ils ne font pas de guitares, j'avais raison.
Esmeraldd
Rastacouair a écrit :

La poignée.
Ouf je suis rassuré, ils ne font pas de guitares, j'avais raison.

C'est sur que quand on est comme toi, un gars qui vit dans 8m2, tu n'as pas besoin d'avoir une poignée dans ta guitare pour te balader avec dans ton appartement. Le jour ou tu feras Alzheimer et que t'iras aux champignons avec ta gratte, tu pesteras contre Gibson qu'il n'est pas prévu de poignées sur tes Les Paul, pense à l'avenir au lieu de critiquer.
numero27
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Et les 18000 E de contravention de Jean Vincent Placé, tu crois qu'il les a eu parce qu'il a mal garé son VTT ?
je crois plutôt qu'on doit pas être trop loin de la réalité avec ça :
http://www.legorafi.fr/2015/09(...)ence/
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Et les 18000 E de contravention de Jean Vincent Placé, tu crois qu'il les a eu parce qu'il a mal garé son VTT ?
je crois plutôt qu'on doit pas être trop loin de la réalité avec ça :
http://www.legorafi.fr/2015/09(...)ence/

Clair.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Nan mais ça c'est des conneries. Là je suis d'accord avec toi, les mecs qui te disent que tu ne peux pas rouler avec une moto d'avant telle année parce qu'elle "pollue", alors qu'ils font l'apologie du diesel derrière c'est complètement con. Mais ça c'est des conneries d'écolos du dimanche qui ne voient que ce qui se passe devant leur porte pour se donner bonne conscience.

La déforestation en Amazonie, les centrales à charbon et le "fracking" aux US, la pollution en Chine, l'élevage et l'agriculture industriels à outrance, et les plantations d'huile de palme en Asie du Sud Est, ça ce sont de vrais problèmes à échelle planétaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Nan mais ça c'est des conneries. Là je suis d'accord avec toi, les mecs qui te disent que tu ne peux pas rouler avec une moto d'avant telle année parce qu'elle "pollue", alors qu'ils font l'apologie du diesel derrière c'est complètement con. Mais ça c'est des conneries d'écolos du dimanche qui ne voient que ce qui se passe devant leur porte pour se donner bonne conscience.

La déforestation en Amazonie, les centrales à charbon et le "fracking" aux US, la pollution en Chine, l'élevage et la culture industriel à outrance, et les plantations d'huile de palme en Asie du Sud Est, ça ce sont de vrais problèmes à échelle planétaire.

Ouais sauf que ceux qu'on emmerde ou qu'on va emmerder (interdiction de circuler) ce sont lesquels ?
Ecolos du dimanche ou pas, ils vont avoir gain de cause quand les vrais pollueurs eux sont toujours peinards.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
En attendant c'est contre productif pour les "vrais" écolos parce que les gens qui subissent les conneries écolo-bobos deviennent de fait (à force de se faire emmerder) totalement réfractaires au discours écologiste plus global et plus responsable.

C'est mon cas, dès que j'en vois un s'exprimer, je zappe... Ils insupportent, c'est épidermique.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

La déforestation en Amazonie, les centrales à charbon et le "fracking" aux US, la pollution en Chine, l'élevage et la culture industriel à outrance, et les plantations d'huile de palme en Asie du Sud Est, ça ce sont de vrais problèmes à échelle planétaire.

Ouais sauf que ceux qu'on emmerde ou qu'on va emmerder (interdiction de circuler) ce sont lesquels ?
Ecolos du dimanche ou pas, ils vont avoir gain de cause quand les vrais pollueurs eux sont toujours peinards.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais le vrai problème c'est que les "écolos" ne devraient pas être uniquement de gauche (les vrais écologistes, pas les bobos du 3e arrondissement de Paris). Ca devrait regrouper tous les bords de la sphère politique, avec de vraies discussions. Il devrait y avoir des écolos de droite, du centre, de gauche, apolitiques etc.
C'est un problème plus large que le clivage droite/gauche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
l'écologie, c'est une science. les vrais écologistes sont des scientifiques, pas des hommes politiques carriéristes qui ne font que gonfler tout le monde.
ça m'étonne pas que des gens du type rastacouaire n'aient aucune conscience sur ce sujet, ils tiennent bien trop à leur style de vie pour imaginer qu'un jour ils soient obligés d'en changer... d'ailleurs la plupart des messages de rastacouaire pourraient être cités dans le topic "neuneus"...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Verre à moitié plein:

Rastacouair a écrit :
En attendant c'est contre productif pour les "vrais" écolos parce que les gens qui subissent les conneries écolo-bobos deviennent de fait (à force de se faire emmerder) totalement réfractaires au discours écologiste plus global et plus responsable.

C'est mon cas, dès que j'en vois un s'exprimer, je zappe... Ils insupportent, c'est épidermique.

Verre à moitié vide:

hoon a écrit :
l'écologie, c'est une science. les vrais écologistes sont des scientifiques, pas des hommes politiques carriéristes qui ne font que gonfler tout le monde.
ça m'étonne pas que des gens du type rastacouaire n'aient aucune conscience sur ce sujet, ils tiennent bien trop à leur style de vie pour imaginer qu'un jour ils soient obligés d'en changer... d'ailleurs la plupart des messages de rastacouaire pourraient être cités dans le topic "neuneus"...

Pourquoi lui fermer la petite porte ouverte qu'il a laissé?

Redstein
Parce qu'à force de voir balancer des horreurs sous couvert de second degré, on ne perçoit plus rien d'autre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...