Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Deux députés du Parti communiste (PC) russe ont présenté aujourd'hui un projet de loi prévoyant d'une amende à 15 jours de prison pour les hommes se présentant publiquement comme gays.

Un parlementaire du parti majoritaire Russie unie a cependant mis en doute la possibilité que ce projet soit adopté.
Les députés Ivan Nikitchouk et Nikolaï Arefiev proposent notamment de punir d'une amende pouvant aller jusqu'à 5.000 roubles (72 euros) tout homme qui déclare publiquement être homosexuel.

Les lesbiennes ne sont toutefois pas évoquées dans le projet de loi des deux députés communistes. « Nous pensons que les femmes sont plus raisonnables que les hommes et maîtrisent mieux leurs émotions », a indiqué M. Nikitchouk à la radio russe Rousskaïa Sloujba Novosteï.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

Le laboratoire est pas dans les colonies pourtant. Il est à Petah Tikva, ville fondée en 1878 et à 10km de Tel Aviv..
A moins que tu considère Israel dans son ensemble comme une colonie...

Je te laisse te renseigner sur les marchés captifs, populaires en Palestine. De plus:

Citation:
Dans son ouvrage The Political Economy of the Occupation (Pluto Press, 2010), Shir Hever souligne les avantages que les entreprises israéliennes retirent de l’exploitation d’un marché palestinien « captif ». Dans les informations sur les différents marchés qui nourrissent une entreprise comme TEVA, la distinction n’est jamais faite entre Israël et les Territoires palestiniens occupés. Une information laissée volontairement dans l’opacité pour éviter les pressions nationales et internationales, que celles-ci soient en faveur de la colonisation ou condamnent la violation du droit international qu’elle constitue.

Citation:
En 2009, l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) menait une campagne auprès du corps médical pour les inciter à prescrire des médicaments TEVA.

« Aidez Israël en achetant des médicaments génériques. TEVA est un laboratoire pharmaceutique basé à Tel Aviv. Si vous souhaitez prescrire (ou vous faire prescrire) et faire connaître autour de vous ces excellents médicaments (…), vous pourrez consulter la liste des génériques et des médicaments correspondants »

Or, il est interdit en France – comme en Belgique – de faire de la publicité pour des médicaments remboursés par la Sécurité sociale, comme le rappelait la vidéo. Par ailleurs, cette campagne de l’UPJF montre bien que le succès de l’entreprise est important pour l’Etat israélien.

Je passe sur la fin de ton intervention.

Rien ne dit, dans ce que tu cites, que les médicaments sont fabriqués dans les colonies. Il y a un doute, certes, mais pas d'affirmation avec des preuves concrètes. Et comme le laboratoire n'est pas dans les dites colonies, difficile d'être sur.

Et au sujet de la fin de mon intervention, c'était une question valable. Dommage que tu passes dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :

Et au sujet de la fin de mon intervention, c'était une question valable. Dommage que tu passes dessus.

Ca dépend, souvent ce genre de question est un piège mal déguisé pour faire déraper sur un prétendu antisémitisme (je ne dis pas que c'est ton cas )

Il y a la place pour deux états, dans les frontières d'avant 1967.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Le truc vraiment super cool dans les earthships c'est le nom,
parce que dans la réalité c'est juste une baraque en pneus, heureusement qu'on autorise pas les gens à installer un bidonville sur leur propriété, il y a des limites aux libertés individuelles quand même ...
- Tiens ça c'est mon earthship, et là j'ai installé un stellar cockpit pour l'été , entièrement tressé en sacs plastique carrefour et parbrises récupéré chez carglass , avec des banquettes arrières de Laguna en dessous pour profiter de la vue, installe toi , on est bien non ? attend .... ramène tes jambes un peu par là tu met les pieds dans mes chiottes biodynamiques spatiotemporelles ....

john_laprudence
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Le fameux earthship dont j'ai déjà souvent parlé est pourtant une excellente solution (peu ou pas de chauffage nécessaire, autonome en énergie, produit sa propre bouffe), mais il reste pratiquement impossible d'en bâtir en France du fait de l'obstruction des tenants du statu-quo industriel et productiviste qui infestent les administrations.

Si c'est compliqué en France imagine un peu en Belgique alors...

permaculture dévellopement durable

Une visite chez Sepp et Veronika Holzer sur le Krameterhof en Autriche Sepp et Veronika Holzer ont crée un jardin d´Eden, à 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer. En trente ans, Kameterhof est devenu un symbole de ce que la permaculture peut réussir. Ils ont transformé son "désert de sapin" en une ferme produisant une nourriture saine, de l´eau et de l´énergie pour leur consommation et un environnement favorable à l´épanouissement des animaux, des plantes et du sol.

A une altitude comprise entre 1100 et 1500 mètres, ses cerisiers forment presque un rangée d'arbres. On n'avait jamais vu cela! Les 15 sortes de cerisiers plantés à différentes altitudes mûrissent à différentes époques. Pour le fermier, cela signifie cinq mois de récolte de juin à septembre. Toute la vie est entretenue par un équilibre fragile entre les systèmes écologiques. Si cet équilibre s'effondre, alors s'effondre aussi la capacité de la nature à subvenir à nos besoins. Sepp Holzer sait que les méthodes actuelles d'agriculture menacent cet équilibre.

Il sait que la monoculture industrialisée laisse le sol plus pauvre chaque année. Mais il sait aussi qu'en exploitant les méthodes de la nature même et sa diversité, la permaculture peut non seulement nourrir la communauté mais aussi maintenir l'équilibre de l'environnement.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
le fameux GPS a été popularisé non pas par moi, au fait, mais par ceux qu'il avait piqués au vif - précisément parce que leurs cris d'orfraie masquaient leur absence d'argumentation

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ya de l'ambiance ca fait plaisir
redstein c'est lequel sur le gif? celui avec les lunettes? ou le brun playmobil en arriere plan a gauche de la meuf?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2015, 13:21
LORD RIFF a écrit :
Intéressant !

http://tempsreel.nouvelobs.com(...)twork
A mon avis le journaliste devait avoir son mobile à côté de lui quand il a écrit
Citation:
le fait de regarder son téléphone quand quelqu'un vous parle quelque chose
.

Citation:
Il y a aussi les phubbers jusqu'aux-boutistes qui ne lâchent pas leur téléphone, même pendant l'acte sexuel : 36% des Britanniques se disent prêts à répondre à un appel pendant l'amour, et une Européenne sur 5 affirme consulter son portable lors de l'accouplement.
manulonch
john_laprudence a écrit :
Il sait que la monoculture industrialisée laisse le sol plus pauvre chaque année. Mais il sait aussi qu'en exploitant les méthodes de la nature même et sa diversité, la permaculture peut non seulement nourrir la communauté mais aussi maintenir l'équilibre de l'environnement.

L'agriculture industrielle ne profite qu'à des chimistes et leurs actionnaires.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah Claude Bourguignon, un sacré type, un tas de choses super intéressantes de sa part...
john_laprudence
Skelter a écrit :
Hmmmm le rapport avec le Danemark?
Parce que ce pays est le degré zéro en termes de violence, criminalité, incivilité, délinquance...

Ahh ok

En ce moment sur backstage...