Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rahhh j'ai lancé un de ces débats o/

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Moi je travaille tous les dimanches.

Et aussi le 1er et 8 Mai. Le 11 Novembre, Pâques et la Toussaint. Et le jour de l'An.

Et Noël.
Blow Up
ES125er a écrit :

Et aussi le 1er et 8 Mai. Le 11 Novembre, Pâques et la Toussaint. Et le jour de l'An.

Et Noël.

Oui, mais les expats payés une fortune par des multinationales gazières et pétrolières qui dealent avec les sectes sunnites de la péninsule arabique, ça ne compte pas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Oui, bon.... mais Noël, quand même !!!

Déconnade à part, c'est assez rafraîchissant d'arriver à passer tout l'hiver sans tout le bazar Noël/Nouvel An. Pas une crèche, pas un chant de Noël dans les magasins, rien !
jasmina
Blow Up a écrit :
ES125er a écrit :

Et Noël.

Oui, mais les expats payés une fortune par des multinationales gazières et pétrolières qui dealent avec les sectes sunnites de la péninsule arabique, ça ne compte pas

Le Dimanche ce qui est pas mal, c'est de ne pas aller dans les grandes surfaces, car si tout le monde faisait ça ... et puis c'est plus sympa de se balader dans les petits villages ou l'on trouve les petits marchés.
MonsieurMalabar
On devait répeter dimanche, mais je suis de service. On voulait faire ca dimanche prochain mais le batteur travaille. Bon ben on va splitter et aller faire des courses. J'irai m'acheter une guitare pour jouer tout seul, ils en vendent à Carrefour maintenant.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
rapideyemove
StellarDrone a écrit :
Rahhh j'ai lancé un de ces débats o/

Oui, vraiment trop fort !
Ça brise le signifiant comme Bruce Lee les murs de brique.
"Recommence !", dit le Petit Scarabée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
On devait répeter dimanche, mais je suis de service. On voulait faire ca dimanche prochain mais le batteur travaille. Bon ben on va splitter et aller faire des courses. J'irai m'acheter une guitare pour jouer tout seul, ils en vendent à Carrefour maintenant.

Le topic du TRVE c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
va falloir que je bosse ????????????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jasmina
C'est le topic du figaro ici
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jasmina
Ben pourtant ça y ressemble, sur de nombreuses pages de ce topic, c'est la principale source d'info ...

En ce moment sur backstage...