Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Cet avatar manque singulièrement d'élégance.

Ban Biosmog.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Bio, tu peux changer d'avatar, c'est con de se friter pour une image.

Désolé mais je ne vois pas pourquoi je commencerais à entrer dans ce jeu. Parzival me cherche, c'est évident, avec sa subite lecture littérale de mon avatar. Je crois me rappeler qu'il a eu Kim Jong-un en avatar.

Bon, on revient aux faits d'actualités?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein estimait que c'était des idées à la hauteur de Trump. Il y a d'autres termes que moisis, mais ils sont pires. Quand à décrire ce que Redstein pensait précisément, ce n'était pas mon propos et j'essaie d'éviter de parler à la place des autres: je répondais simplement à ton utilisation du désonnhonneur par association.

Un violeur et violent misogyne qui en libère et accueille un autre parce que le second a contribué à son élection en faisant rêver un zillion de jeunes demeurés.

Mais oui, ils ont des qualités : on pourrait tout à fait composter leur merde pour en faire de l'engrais.

Sérieux, Mashatte, tu ferais bien de soigner ton obsession de la virilité, ce toxique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Pour en revenir à cette histoire d'avatar de Bios et sans en rajouter,il est vrai qu'en France on fait plus facilement de la parodie ou du second degré sur l'ére sovietique que sur le le nazisme. Il y'a un festival de musique à coté de chez moi, qui a son importance d'ailleurs et il y 'a 3/4 ans toute leur communication visuelle était basée sur la propagande stalinienne des années 30. Je ne pense pas qu'ils feront un jour le même type de communication avec le nazisme des années 30. Après perso l'avatar de Bios ne me dérange pas plus que ça

Sinon à part ça, il vaut mieux s'inquieter du retour aux années 30 avec Trump, Poutine , AFD, RN etc etc. C'est beaucoup plus flippant ce retour à un moment d'histoire qu'on pensait révolu.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Sérieux, Mashatte, tu ferais bien de soigner ton obsession de la virilité, ce toxique

"ce toxique" ?

Et non, je n'ai aucune obsession pour la virilité
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Pour en revenir à cette histoire d'avatar de Bios et sans en rajouter,il est vrai qu'en France on fait plus facilement de la parodie ou du second degré sur l'ére sovietique que sur le le nazisme. Il y'a un festival de musique à coté de chez moi, qui a son importance d'ailleurs et il y 'a 3/4 ans toute leur communication visuelle était basée sur la propagande stalinienne des années 30. Je ne pense pas qu'ils feront un jour le même type de communication avec le nazisme des années 30. Après perso l'avatar de Bios ne me dérange pas plus que ça

Sinon à part ça, il vaut mieux s'inquieter du retour aux années 30 avec Trump, Poutine , AFD, RN etc etc. C'est beaucoup plus flippant ce retour à un moment d'histoire qu'on pensait révolu.

Il faudrait interdire tous les avatars de Républicains US... plutôt que s'en prendre à la dérision critique basée sur des réalités passées.

Là je viens de voir qu'ils ont lancé une chasse aux mauvais républicains, qui pourrait se transformer en nuit des longs couteaux:

Citation:
MAGA is going for internal cleansing to remove any remaining opposition.

https://bsky.app/profile/youra(...)2j22m
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
Là je viens de voir qu'ils ont lancé une chasse aux mauvais républicains, qui pourrait se transformer en nuit des longs couteaux:

Citation:
MAGA is going for internal cleansing to remove any remaining opposition.

https://bsky.app/profile/youra(...)2j22m

j'adore les commentaires :

"This is exactly what the Nazis did before they rounded ppl up, put them in camps, then killed them. Don't think it can't happen here"

Sure sounds like The Night of the Long Knives --

Whoever shoots this bastard in the face will do a wonderful service to humanity.

... ...

L'ambiance doit être "très spéciale" aux USA actuellement
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 2025, 21:33
C'est clair
[img]https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:tlcp3jtds6v3evb74nncf6fx/bafkreidlnhwkycffdebryjguallr53maeo4oq2sfu5erjazw4ztccsbqby@jpeg[/img]
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :
Bio, tu peux changer d'avatar, c'est con de se friter pour une image.

Perso je vois ça comme de l'humour backstagien, Bio a souvent été accusé à tort d'être un stalinien, il en a fait un avatar, ça ne me choque pas. Mais je comprends que les non-initiés le prennent différemment.

Ce qui est troublant, c'est que biosmog a par ailleurs un côté assez rigide, il fait souvent des réflexions très catégoriques, il sait ce qui est bien/mal, il assigne sans appel avec un côté très maître d'école qui brandit la règle métallique. Son avatar serait rigolo s'il maniait la provoc, le j'menfoutisme et l'humour patraque. Comme il est généralement tout le contraire, ça ressemble plutôt à une sorte d'aveu (involontaire ?).

Je crains qu'il ne puisse pas me lire, c'est regrettable mais pour ma part je le trouve assez fascinant.
j0k3335
Lao a écrit :
C'est clair
[img]https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:tlcp3jtds6v3evb74nncf6fx/bafkreidlnhwkycffdebryjguallr53maeo4oq2sfu5erjazw4ztccsbqby@jpeg[/img]

je me permet de poster ton image car on ne peut pas la visionner en direct, alors que c'est intéressant

IMAGE
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :
C'est clair

je me permet de poster ton image car on ne peut pas la visionner en direct, alors que c'est intéressant

IMAGE

On dirait un vieux paquet de lessive. ( De la St Marc peut être...)

https://encrypted-tbn0.gstatic(...)cqg&s

En ce moment sur backstage...