Parzival a écrit :
Je connais pas spécialement Masha, mais je trouve que ses propos rejoignent cette dérision que tu revendiques
Se moquer des dictateurs ou balancer des stéréotypes sexistes, je pense que cela n'a pas beaucoup de rapport. Au-delà de l'humour qu'on peut apprécier ou pas, j'espère que tu as remarqué que j'affichais une image paradoxale qui pose question, alors que dans "mâles alpha en rut", et "petites chochottes femelles", je ne vois aucun paradoxe, aucun questionnement.
J'ai signifié à Masha que c'était inélégant. J'ai utilisé ce terme. Deux autres personnes ont aussi réagit. Il ne comprend pas. J'ai essayé d'expliquer.
Biosmog a écrit :
Le problème c'est pas ce que tu essaies d'expliquer (qu'on a compris depuis un siècle), c'est que tu formules des catégories qui manquent singulièrement d'élégance: le mâle alpha en rut, la petite chochotte femelle, c'est qui, c'est quoi?
Maintenant, avec ton avatar de gens en armes, tu me tombes dessus parce que j'affiche une caricature de dictateur qui a vaguement les traits de Staline. Franchement, il y a de quoi se poser des questions.
Vous battez pas, je vous aime tous