Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Citation:
La chaîne C8 a diffusé un film anti-avortement avant de cesser d'émettre

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

Ca fait pas de mal de nettoyer les chiottes et de tirer la chasse de temps en temps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Hé oui, nous sommes rentrés dans l'ère où le plus fort peut écraser et tuer en toute impunité et en plus accuser le plus faible de tous les maux.

Ça promet d'être formidable...
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Citation:
La chaîne C8 a diffusé un film anti-avortement avant de cesser d'émettre

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

Ca fait pas de mal de nettoyer les chiottes et de tirer la chasse de temps en temps.

Au moins, comme quoi, la fermeture de cette chaîne, le point positif de cette semaine !
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Après, n'autoriser que des chaînes bien-pensantes et politiquement correctes, c'est la vrai démocratie !

De toute façon je ne regardais pas C8...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Blow Up
Ca existe une chaine de gauche sur la TNT avec des gros médias qui appartiennent à 90% à des milliardaires de droite (d'extrême droite de plus en plus) Médiapart TV ce serait pas mal

Franchement les âneries sur la bienpensancepolitqiuementcorrect c'est usé, ça fait longtemps qu'on est plus sous Mitterrand.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Après, n'autoriser que des chaînes bien-pensantes et politiquement correctes, c'est la vrai démocratie !

De toute façon je ne regardais pas C8...

Donc en fait quand on est contre l'incitation à la haine raciale (exemple d'une de leurs nombreuses condamnations) on est "politiquement correct" et "bien-pensant"?
Kandide
L'avatar de Doug, ne laisse aucun doute....

Pardon, je m'excuse...
(comprendra qui veut...)
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Arrête de t'excuser, c'est pas viril !

Pour C8, si on n'est pas confronté à la merde, on fini par en oublier l'odeur... Et croire qu'il n'y a que des roses et des violettes dans le pré.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
Les larmes de la honte ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2025, 18:12
bien profond.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
La liberté ce n'est pas laisser s'exprimer ton oncle raciste avec ses blagues de beauf sans limites. Hanouna n'est ni drôle ni talentueux. Son seul talent c'est qu'il peut s'humilier si tu le payes assez. La contrition forcée pour Karine Lemarchand afin de pouvoir aller sur le groupe M6, c'est comme le bisou sur le cul du chien... Il était entouré des Avenger de la médiocrité, des personnes prêtes à tout pour toucher un billet et un peu de gloriole. Des has been, prêt à accepter beaucoup d humiliation... Malheureusement les cafards ça résiste même à une bombe nucléaire, et on risque de le revoir très bientôt, passant par la fenêtre.
Et il reste toujours Cnews qui est largement pire que C8, avec des journalistes qui n'en sont pas, qui font ostensiblement la réclame pour le RN ou du moins quelque chose s'en approchant. Entre Praud, Lévy, Saldman...
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Parce que pour toi, il n'y a que les femmes qui doivent s'excuser ???

Merci d'argumenter...

Car peu importe que je sois une femme ou bien homme...

Quand on blesse quelqu'un, a minima on présente des excuses.
PEACE & LOVE
Redstein
Non, rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Parzival
Kandide a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Merci d'argumenter...

Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s’excusent ! Quand on est riche, on est désagréable ! (Don Salluste)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Merci d'argumenter...

Les gens chics, élégants et subtils savent qu'il y a du bon et du mauvais chez les mâles alpha en rut, et chez les petites chochottes femelles
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...